Connectez-vous à PlayStation.com et sélectionnez My PlayStation > Bibliothèque de jeux ou ouvrez l'application PlayStation App et sélectionnez Bibliothèque de jeux > Acheté(s). Sélectionnez le jeu que vous souhaitez télécharger dans votre liste d'achats, puis Télécharger.
Allez dans "Paramètres" > cliquez sur "Gestion des données d'application sauvegardées". Choisissez "Données sauvegardées sur le stockage en ligne" > "Télécharger sur le stockage système". Sélectionnez et cochez les jeux relatifs que vous avez sauvegardés dans le stockage en ligne > cliquez sur "Télécharger".
Vérifiez que la version la plus récente du logiciel système a été installée sur votre console. Accédez à Paramètres > Système > Logiciel système > Mise à jour et paramètres du logiciel système.
Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Informations du compte. Sélectionnez Porte-monnaie > Historique des transactions. Sélectionnez le compte dont vous souhaitez afficher les transactions. Choisissez les dates entre lesquelles vous souhaitez voir vos transactions, puis sélectionnez Suivant.
Appuyez sur la touche PS de votre manette, puis sélectionnez le menu Notifications de l'interface XrossMediaBar. Dans l'écran Notifications, accédez à l'option Téléchargements. Un écran semblable à celui illustré ci-dessous doit s'afficher, indiquant la progression du téléchargement.
Télécharger des jeux depuis une page WEB. Ouvre ton navigateur préféré. Écris dans la barre de recherche « télécharger » et le nom du jeu qui t'intéresse. Parmi les premiers sites qui apparaissent, il y aura le site du distributeur ou du développeur.
Pour obtenir les jeux gratuits du mois, rendez-vous sur le PlayStation Store depuis votre console, puis cliquez sur le visuel « Play at Home« . Vous pouvez aussi les associer à votre compte en vous identifiant via le site Web du Store Playstation, depuis votre navigateur Internet sur ordinateur ou smartphone.
Connectez-vous à PlayStation.com et sélectionnez My PlayStation > Bibliothèque de jeux ou ouvrez l'application PlayStation App et sélectionnez Bibliothèque de jeux > Acheté(s).
Vérifiez si votre anti-virus ou votre firewall ne seraient pas en train de bloquer votre téléchargement. Vous pouvez également : Si possible, réglez votre logiciel pour autoriser l'accès à notre utilitaire de téléchargement. Ou téléchargez un par un les fichiers de votre jeu.
Le jeu peut ne pas avoir les autorisations ou ressources dont il a besoin. Essayez de vérifier les messages-guides manqués du navigateur Web, modifier les paramètres dans l'Application de jeux Big Fish Games et vous assurer que le téléchargement n'est pas bloqué par un logiciel de sécurité.
PS4 : Uncharted 4 est gratuit pour les abonnés Playstation Plus dès le 7 avril 2020. Uncharted 4 : A Thief's End sur PS4 est disponible gratuitement pour tous les abonnés Playstation Plus à partir du 7 avril 2020. Développé par Naughty Dog, le titre est considéré comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps.
Comment gérer le stockage en ligne PlayStation Plus
Sélectionnez votre utilisateur local, puis accédez à Paramètres > Gestion des données d'application > Données sauvegardées sur le stockage système > Télécharger en amont sur le stockage en ligne.
Cracker votre console vous permet de jouer en économisant l'argent que vous auriez dépensé dans les jeux-vidéo. Et pourtant, il vaut mieux éviter, en crackant votre console vous prenez des risques : vous vous exposez à des amendes qui peuvent être très élevées.
Sélectionnez « Move to External Storage » (Transférer vers un stockage externe). Sélectionnez tous les jeux que vous voulez transférer, puis « Move » (Déplacer). Votre PS4 transfère les jeux vers votre disque dur externe et supprime automatiquement les anciennes versions une fois l'opération terminée.
Vérifiez que votre clé USB est au format FAT32 en faisant un clique droit dessus puis « Propriétés ». Si la ligne « Système de Fichier » n'indique pas FAT32, vous devez formater la clé USB. Assurez-vous que la clé USB est bien enfoncée dans le port USB.
Allez dans PlayStation Store > allez tout en bas de la barre latérale > Utiliser codes. Saisissez attentivement votre code et sélectionnez Continuer. Votre compte est alors crédité du contenu ou du crédit supplémentaire.
Jailbreaker sa console, c'est faire sauter le système de protection et ainsi, profiter du catalogue de jeu gratuitement. Sur le papier, cela semble être une solution formidable, mais il faut bien comprendre que la vérité est toute autre.
Sur PS4, vous pouvez jouer en ligne gratuitement à certains Free-to-Play, comme à la saison 12 de Fortnite ou le populaire Call of Duty Warzone, sans abonnement ! Il suffit de les télécharger via le Playstore et de jouer !
- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur “Téléchargements” juste en dessous de l'historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l'appareil s'affiche.