Comment faire pour traduire un texte de l'anglais au français ?
Depuis le navigateur Google Chrome, sur une page en anglais (par exemple), cliquez simplement avec le bouton droit de la souris et sélectionnez la fonction Traduire en français. D'un clic droit de la souris, ouvrez le menu contextuel pour vous offrir la possibilité de traduire la page Web entière.
1) Téléchargez l'application gratuite Google Traduction sur le PlayStore ou iTunes d'Apple2) Lancez l'application et choisissez la langue que vous souhaitez traduire (de l'anglais au français, ou inversement, par exemple).
Ouvrez une page rédigée dans une autre langue. En bas, sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez afficher la page. Plus de langues et sélectionnez la langue voulue.
Lancez l'application Google Traduction sur votre smartphone ou tablette Android. Dans la partie supérieure gauche de l'écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez "Paramètres". Choisissez "Appuyer pour traduire" afin de passer à l'étape suivante.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Traduction .
Définissez les langues. En bas à gauche et en bas à droite : Appuyez sur les langues affichées. Appuyez sur les langues que votre interlocuteur et vous parlez.
Il n'y a pas vraiment de place à débattre pour la meilleure application Android, la “best all-around” comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre la plus grande partie des besoins génériques.
L'interface est plus simple que celle de l'onglet Sélection. Vous devez juste sélectionner la langue cible (la langue source étant détectée automatiquement), puis cliquer sur le bouton Traduire.
Comment traduire une page Web avec Google Chrome ?
Non, pour traduire une page web en français, tout est automatique sous Google Chrome ! Tout d'abord, ouvrez le navigateur web Google Chrome en cliquant sur son icone spécifique. Ouvrez les paramètres en cliquant sur les trois points verticaux, situés dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur.
Google Translate Client vous permet de bénéficier des services de traduction de Google directement sur votre bureau. L'application supporte plus de 40 langues et peut traduire n'importe quel document. Il suffit de double-cliquer sur l'icône du programme positionnée dans le systray, puis de copier le texte à traduire.
DeepL. DeepL est un des meilleurs traducteurs en ligne gratuits et est créé par Linguee. Il s'agit de l'outil le plus puissant et le plus avancé du marché à l'heure actuelle. DeepL permet de traduire un texte dans près de 26 langues différentes.
Google Traduction est certainement le traducteur en ligne le plus connu. S'appuyant sur le savoir-faire de Google en matière d'intelligence artificielle et de deep learning, c'est un outil très efficace même s'il n'est pas infaillible.