Il existe aussi une autre méthode, qui permet également de consulter la liste et retirer des numéros bloqués si nécessaire : Allez dans l'application Téléphone > Paramètres (ou le menu avec les trois points) >Blocage des appels. La liste des numéros bloqués va apparaître.
Comment voir les numéros bloqués sur votre mobile Android
Aller à l'application Appels téléphoniques. Maintenant, dirigez-vous vers le trois points verticaux situé en haut à droite de votre écran. Ensuite, cliquez sur « Paramètres / Configuration> Numéros bloqués ».
Allez à Téléphone > > Interception > > Liste noire, touchez , et ajoutez les numéros de téléphone à intercepter. Sur l'écran Téléphone, touchez l'onglet Contacts en bas, touchez le contact à intercepter, puis allez à > Ajouter à la liste noire.
Vous pouvez créer une liste de numéros indésirables sur votre Huawei sous Android 9 Pie. Cette liste de rejet permet de filtrer vos appels entrants et de les rejeter automatiquement. Voici la marche à suivre pour ajouter et supprimer un numéro à cette liste de rejet.
Liste noire est une liste des numéros de téléphone dont vous ne souhaitez pas recevoir d'appels. Pour bloquer un appel, il faut ajouter le numéro de téléphone à la liste. Les contacts ajoutés à la liste noire ne peuvent alors plus vous appeler.
Pour enlever un contact de la liste noire, c'est encore plus simple. Puisque le numéro bloqué est enregistré dans les contacts de votre téléphone portable, il faut simplement aller sur la fiche du contact, via le menu contact, puis cliquer sur le bouton menu de votre téléphone portable.
Pour activer / désactiver l'interdiction d'appels, suivez ces instructions : Accédez à [Téléphone] > [Paramètres] > [Comptes téléphoniques] > [Paramètres d'appel de l'opérateur]. Activez / désactivez l'option de restriction d'appels préférée pour les appels sortants et entrants.
Pour débloquer un numéro bloqué par accident, pas de panique. Dans le dernier menu évoqué s'affiche la liste des numéros bloqués par vos soins. Il suffit de sélectionner un numéro et d'appuyer sur l'icône en forme de X à droite du numéro bloqué, pour le débloquer.
Si la tonalité retentit comme d'habitude (par exemple cinq ou six fois), cela veut dire que vos appels ont été bloqués. Si l'appel se termine par une sonnerie ou un bip et est renvoyé directement vers la boite vocale, cela veut dire que le numéro que vous avez composé n'est pas joignable.
La liste blanche représente l'entièreté des adresses emails d'expéditeurs que vous avez autorisés à entrer en contact avec vous. Et la liste noire, quant à elle, représente à l'inverse l'ensemble des adresses emails d'expéditeurs que vous avez banni de votre messagerie.
Pour ajouter effectivement le numéro à la liste noire sur votre Android, il suffit d'aller dans le contact contenant le numéro en question, de cliquer sur la touche 'Menu' de votre Android, et de sélectionner l'option 'bloquer le contact' ou 'ajouter à la liste noire'.
Bloquer un numéro de téléphone signifie que, sans aucune action de votre part, votre téléphone va automatiquement rejeter l'appel provenant du contact ou du numéro qui a été bloqué au préalable.
Allez sur Paramètres. Sélectionnez Numéros bloqués. Cliquez sur la croix située en face du numéro à supprimer.
Si l'appel est toujours redirigé après un ou deux bips, l'étape de confirmation consistera à essayer d'appeler depuis un autre numéro ou de faire un appel en numéro masqué. Saisissez #31# suivi du numéro du correspondant. Si le téléphone sonne, il est maintenant quasi certain que votre numéro a été bloqué.
Vous vous demandez comment appeler quelqu'un qui nous a bloqué ? Et bien vous ne pourrez pas! La seule manière de contacter la personne qui vous a bloqué est d'utiliser un autre numéro de téléphone.