Pokémon GO : comment utiliser un code promo ? Pour entrer un code, vous pouvez soit passer par le site officiel (iOS) soit directement par la Boutique du jeu (tout en bas de l'écran). Attention toutefois, un code n'est évidemment utilisable qu'une seule fois par personne.
Comment entrer les codes promotionnels via l'application Pokémon Go. Si vous utilisez un appareil Android, c'est un processus relativement simple. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'application Pokémon Go, appuyez sur le bouton du menu (l'icône PokéBall), appuyez sur Boutique, puis faites glisser vers le bas.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Dans les Pokéstops et les arènes : vous pouvez obtenir des Poké Ball dans les Pokéstops, selon votre niveau et aléatoirement vous obtiendrez des Poké Ball, Super Ball et Hyper Ball. Vous avez plus de chance d'obtenir des Poké Ball que des Super Ball ou que des Hyper Ball.
Pour tricher dans le jeu et jouer plus facilement, vous pouvez utiliser un système de GPS spoofing comme Samboking faux GPS. Ce dernier vous permettra par suite de définir un faux emplacement dans le jeu. Cela peut donc vous aider à tricher en trompant Pokémon Go à propos de votre localisation réelle.
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Dracaufeu en l'ayant comme Copain Pokémon. Les attaques de Dracaufeu sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsque le temps est clair.
L'une des façons les plus fiables pour trouver un Pokémon particulier est d'utiliser le menu À proximité, qui vous montre quels Pokémon vous pouvez trouver à proximité, que ce soit dans la nature ou dans les Arènes.
Relever les défis quotidiens/hebdomadaires que Niantic vous propose est également un bon moyen d'en obtenir davantage. Par ailleurs, les combats contre l'équipe Rocket et les raids vous récompenseront avec des Poké Balls de temps en temps.
Pour faire votre demande de changement d'équipe, adressez une requête à Niantic via ce lien. Soyez précis dans la description de votre demande et veillez à bien expliquer les raisons de votre changement de choix. Si votre demande est acceptée il vous sera alors possible de choisir une nouvelle équipe depuis le jeu.
Les «Gyms»
Vous devez atteindre le niveau 5 avant de pouvoir visiter un gym, où vous pouvez joindre l'équipe de votre choix. Les gyms se trouvent à de vrais endroits dans votre ville comme les PokéStops. Vous pouvez défendre un gym, dresser vos Pokémon ou vous battre.
Les gymnases sont de véritables points de repère sur le terrain où se déroulent de nombreuses batailles Pokémon GO. Gym dans Pokémon GO peut mener à bien diverses batailles. Et tout d'abord, ce sont des batailles entre trois rivaux les équipes pour le contrôle de différentes pièces.
Commencez par vous rendre sur le lieu où vous voulez rajouter un PokéStop. Ensuite allez dans le Menu principal, puis dans Paramètres et enfin touchez le bouton Nouveau PokéStop. Sur votre carte, un marqueur orange qui représente le lieu de votre proposition de PokéStop.
Pokemon Go ramènera le rayon d'interaction des PokeStops et des gymnases à 80 m à la suite d'un tollé des fans. Le développeur Niantic a annoncé le changement sur Twitter, ajoutant que la distance d'interaction resterait 80m “à partir de maintenant”.
Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Rayquaza en l'ayant comme Copain Pokémon. Rayquaza n'est pas obtenable dans les œufs. Les attaques de Rayquaza sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a du vent.
Le seul moyen d'obtenir ce Pokémon est d'effectuer la mission d'étude spéciale : » Une Découverte Fabuleuse « . Il s'agit de la première série de tâches de mission d'étude spéciale que les joueurs peuvent effectuer dans le jeu.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
Comment jouer à Pokémon Go de chez soi sur Android
Étape 1 : Connectez votre appareil Android à l'ordinateur avec un câble USB. Attendez qu'il soit reconnu et apparaisse dans la liste des appareils. Sélectionnez ensuite l'appareil dont vous souhaitez modifier la localisation.