Suite à d'odieuses rumeurs la disant mal en point, nous avons pris des nouvelles de la Dame au chapeau. Malgré quelques petits pépins de santé, elle semble en pleine forme… Depuis plusieurs jours, des bruits courent au sujet de la santé de notre chère Geneviève de Fontenay.
Après des mois de rumeurs, la patronne des reines de beauté quitte officiellement l'organisation et sera remplacée par Cindy Fabre, une ancienne Miss.
Loin de la médiatisation que peut connaître sa successeure Sylvie Tellier, Geneviève de Fontenay vit "dans une résidence type HLM à Saint-Cloud" et non dans "un grand château", tient à le souligner Hubert Guérin.
Sylvie Tellier, qui avait remplacé Geneviève de Fontenay en 2007 à la direction du concours Miss France, laisse à son tour la place. C'est l'ancienne miss France 2005, Cindy Fabre, qui prend la relève.
Agnès Souret dans Comoedia illustré du 1er juillet 1921. Agnès Souret, née le 21 janvier 1902 à Bayonne et morte le 30 septembre 1928 en Argentine, est un mannequin, une comédienne et danseuse française. Elle est la première Miss France, élue en 1920, avec le titre de « la plus belle femme de France ».
La directrice du célèbre concours de beauté a quitté ses fonctions le 30 août pour "se consacrer à des projets entrepreneuriaux", comme le précise un communiqué de la société Miss France.
Geneviève Mulmann, dite Geneviève de Fontenay, née le 30 août 1932 à Longwy, est une organisatrice de concours de beauté française. Elle a été présidente du Comité Miss France de 1981 à 2007 et du Comité Miss Prestige National de 2010 à 2016.
Cindy Fabre, la nouvelle patronne des Miss France, fait un beau cadeau à Cyril Hanouna (VIDEO) Cindy Fabre succède à Sylvie Tellier à la tête de Miss France. Ce soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, l'ancienne reine de beauté a fait un beau cadeau à Cyril Hanouna.
Alexia Laroche-Joubert, nommée présidente de la société à l'automne 2021, reste toutefois « seule en charge de la direction de la société ». À bientôt 37 ans, Cindy Fabre prend donc la tête du concours, mais pas de la société elle-même comme c'était le cas de Sylvie Tellier.
Mannequin pour Balenciaga, elle est élue Miss Elégance en 1957. Sa route croise alors celle de Louis Poirot, dit de Fontenay (son pseudonyme de résistant), président du Comité Miss France. Vie privée et vie professionnelle se mêlent : elle devient son assistante dès 1962 et ils ont deux enfants ensemble.
Selon Le Parisien, Sylvie Tellier, l'actuelle directrice de la société Miss France et ancienne gagnante elle-même pourrait prochainement rendre son écharpe.
L'élection est retransmise à partir de 21 h 10 sur TF1, présentée par Jean-Pierre Foucault (pour la 27e année consécutive) et Sylvie Tellier (pour la 14e fois), Miss France 2002 et directrice générale de l'organisation Miss France.
Le 15 novembre 2012, elle donne naissance à un garçon, Elio. Avec son compagnon Jean-Marc, elle a dirigé le restaurant La Fabrik à Cannes.
Sylvie-Rosine Numez est une Française élue Miss Saint-Étienne 1956, puis Miss France 1957.
Le terme « Miss France » est officiellement « inventé » en 1927 par Robert et Jean Cousin. La première élection de Miss France (et non plus de « La plus belle de France ») a lieu cette année-là et couronne Roberte Cusey.
Côté vie privée, Sylvie Tellier est maman d'un petit Oscar né en janvier 2010 de son union avec Camille Le Maux (2007–2012). En mars 2014, elle donne naissance à une petite fille, Margaux, avec son nouveau compagnon, Laurent. Le 14 juillet 2017, Sylvie Tellier épouse Laurent, sur l'île de Porquerolles.
La lauréate, Cindy Fabre en 2013. Miss France 2005 , 75e élection de Miss France, s'est déroulée le 4 décembre 2004 au Centre international de congrès de Tours. La gagnante, Cindy Fabre, succède à Lætitia Bléger, Miss France 2004.
Sylvie Tellier sur le départ : De Miss France 2002 à présidente du Comité, retour sur le parcours sans faute de l'ancienne reine de beauté La jolie blonde devient ainsi la 72ème Miss France en succédant à Élodie Gossuin.
Mbathio Beye est jeune sénégalaise de 21 ans, étudiante en master de stratégie marketing. Elle a remporté le titre de ce concours de beauté inédit samedi soir à Paris.
Miss Paris 2022 est… Océane Bobeche ! Sa 1ère dauphine n'est pas inconnue du public, puisqu'il s'agit de l'actrice Andréa Furet.
A 83 ans, Geneviève de Fontenay prend sa retraite. L'ancienne directrice du concours Miss France est aussi connue pour son chapeau inamovible que pour son franc-parler.