Non, Nancy ne meurt pas à la fin de la saison 4, partie 1, mais elle fait face à un danger considérable tout au long de la saison. Dans l'épisode 7, Steve, Robin, Eddie et Nancy ont l'air de sortir de l'Upside Down et avec l'aide de Dustin, et sont ensuite capables de retrouver un portail vers notre monde.
Nancy a un autre appel serré tout au long de la dernière confrontation, elle survit et doit être de retour en action pour la dernière saison du programme. Stranger Things la saison 4 est maintenant diffusée sur Netflix .
La mort de Nancy pourrait aussi être une leçon de mortalité pour les autres personnages. Et comme les Wheelers ont joué un rôle important dans la série Stranger Things, sa mort va raisonner auprès des fans. Sa mort pourrait ainsi affecter les fans qui la connaissent plutôt bien maintenant.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Le monstre de l'« Upside Down » parvient à s'introduire dans leur dimension, et Onze se sacrifie pour détruire la créature et sauver ses amis.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Le sacrifice d'Eleven pour sauver ses amis – et l'humanité dans son ensemble – devient ainsi de plus en plus probable pour la conclusion de la série. Cela ferait une fin à la fois amère, triste, pleine d'espoir et édifiante. Tout ce que les frères Duffer aiment !
Ce personnage est le méchant ultime de la série Stranger Things. Vecna c'est en réalité Henry Creel, qui s'est transformé en monstre de l'Upside Down. Ce dernier est en fait un être maléfique qui œuvre dans l'ombre depuis les débuts de la série.
Brenner se prend alors plusieurs balles et décède dans les bras de sa "fille". La mort la plus émouvante revient à Eddie Munson (Joseph Quinn) qui se sacrifie dans l'Upside Down pour sauver ses nouveaux amis et notamment Dustin.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Les fans de Stranger Things ont tous été profondément marqués par la mort violente de Bob Newby. Interprété par Sean Astin, le personnage est mort dans le huitième épisode de la deuxième saison « Le Flagelleur mental ».
Alors que Barbara a été tuée par le Démogorgon le 8 novembre 1983, les informations concernant sa mort ont été cachées par le Laboratoire afin d'empêcher de révéler l'existence du monstre au grand public.
Non, Nancy ne meurt pas à la fin de la saison 4, partie 1, mais elle fait face à un danger considérable tout au long de la saison. Dans l'épisode 7, Steve, Robin, Eddie et Nancy ont l'air de sortir de l'Upside Down et avec l'aide de Dustin, et sont ensuite capables de retrouver un portail vers notre monde.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Les amis et la famille de Will Byers, l'une des victimes du Démogorgon, ont lentement commencé à découvrir la vérité sur la créature, avec l'aide d'Onze évadée. La créature a finalement été vaincue a été vaincu le soir du 12 novembre 1983 détruite par Onze lors d'une confrontation dans une classe du Collège d'Hawkins.
Le Monde à l'envers tel qu'il est décrit dans Stranger Things, n'est pas envisageable. Si la réalité regorge de théories qui évoquent le multivers ou des mondes parallèles au nôtre, il n'est jamais question d'un monde où tout est plus ou moins identique et dans lequel on peut passer par une brèche.
Bien que Will Byers ait été emmené à l'envers par le Démogorgon, il a réussi à échapper à la capture pendant plusieurs jours. Pendant ce temps, il a tenté de communiquer avec sa mère après avoir réalisé qu'il pouvait manipuler l'électricité dans sa dimension domestique.
La série ne devrait pas revenir avant 2024. Stranger Things est disponible sur Netflix.
Max est-elle morte ? La réponse est oui et non. Les frères Duffer en ont dit plus sur l'état de Max à la fin de la saison 4 dans le podcast Happy Sad Confused. Matt a ainsi déclaré que son corps était bien là mais pas son esprit : "Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante.
Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.