Zepass est une véritable arnaque ! Sur leur site il est indiqué que j'ai été remboursée le 12/07 mais c'est faux. Je n'ai reçu aucun virement à ce jour... Impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails...
Super site ! Avis du 27/01/2022 , suite à une expérience du 28/12/2021 par FLORENCE C. Top échange gagnant gagnant. Je recommande.
Après avoir reçu son billet, l'acheteur confirme la réception sur zepass. Cette action déclenchera le paiement du vendeur sur son Espace de Paiement (à défaut sous 21 jours si l'acheteur n'a pas confirmé la réception ni déposé de réclamation). Le vendeur peut ensuite demander un virement vers son compte bancaire.
Ticketswap, et ZePass font partie intégrante des sites référents de la revente de places, e-billets et/ou billets physiques. Sur de tels sites, il est easy de faire de la revente de billets. Vos réservations pour des concerts, des festivals (comme le Hellfest) et des spectacles trouvent facilement acheteurs.
Si vous avez une question suite à une commande, vous pouvez contacter le service après-vente par courrier électronique en complétant le formulaire de contact désigné ci-dessus ou par téléphone en appelant le 04 86 86 03 26 (prix d'un appel local).
La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d'acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie de la salle.
La loi autorise les particuliers à revendre, de manière exceptionnelle, des billets de spectacles, par exemple à la suite d'une impossibilité de se rendre à la représentation. Conformément à l'article 313-6-2.
Concrètement, il est interdit de revendre des billets de spectacle sans l'autorisation du producteur de l'événement, si la personne effectue des ventes de manière habituelle.
Rachete Mon Avoir est une plateforme qui permet à des particuliers de vendre et d'acheter des avoirs de tous types (ticket de caisse, bon d'achat, cartes, chèques et coffrets cadeaux) en toute sécurité. Pour les vendeurs, clairement, il s'agit de transformer leurs avoirs en argent liquide.
Notre site de revente zePASS est un site réservé aux particuliers pour acheter ou revendre toutes sortes de billets, places de concerts, places de matchs (football, rugby, tennis, etc.), places de théâtre, tickets de musées ou de parc d'attraction. Pour plus d'informations, rendez vous sur https://www.zepass.com.
Il existe des sites spécialisés dans la revente de billets d'avion, de trains, de concerts… Choisissez de préférence un site qui propose ce service gratuitement et qui est sécurisé. En voici quelques-uns : Zepass.com, Kelbillet.com, Jumpflight.com ou encore Aller-retour.com.
Site assez fiable. Je donne du coup 5.0/5.0. Parfait! Nous avons commandé des e-billets de NBA, pour voir jouer les Knicks au Madison Square Garden à New-York.
Outre les sites spécialisés, les plateformes de vente d'occasion proposent aussi ce service. Ainsi, il est tout à fait possible de mettre en vente votre carte cadeau Sephora, Zara ou encore Decathlon sur les sites Vinted ou Le Bon Coin.
Il est généralement préconisé de revendre un bien immobilier minimum 6 ans après son acquisition. Cela permet d'amortir les différents frais engendrés par l'achat.
Tous les tickets sont nominatifs, et ce pour des raisons de sécurité. Il n'est donc pas possible de modifier le nom sur votre ticket.
Lorsque la SNCF parle de billet nominatif, elle fait référence aux billets qui nécessiteront de présenter une carte d'identité au contrôleur pour vérifier les informations inscrites sur le billet.
Principe. Le principe de base est fondé sur la garantie que le client recevra bien les places qu'il a commandées pour l'événement et que le vendeur ne recevra l'argent que si les places permettent effectivement à l'acheteur d'assister à l'événement.
La garantie du siège acheté
Mais avec nous, même des billets qui ont été transférés ou revendus sont 100 % certifiés et émis en votre nom de sorte qu'ils ne peuvent pas être contrefaits.
Comment savoir si je peux vendre mes billets? Si vous ne voyez pas le bouton « Vendre » sous les détails de votre commande, il n'est pas possible de vendre vos billets avec Ticketmaster. Pour revendre vos billets pour des événements au Canada, vous devez disposer d'un compte bancaire canadien.
Ouvrez l'application Ticketmaster et connectez-vous à votre compte. Allez à la section Mes événements et sélectionnez l'événement pour lequel vous souhaitez voir vos billets. Cliquez sur Transférer. NOTE: Si le bouton est grisé, cela signifie que les billets ne peuvent être transférés.
Vous devez imprimer autant de billets que de places achetées, puis distribuer les billets à chaque personne qui vous accompagne, ce qui permet de vous présenter individuellement à l'entrée de la manifestation. Chaque billet est muni d'un code barre unique.
Un billet suspect doit être comparé avec un billet dont on a la certitude qu'il est authentique. Une méthode simple qui consiste à toucher-regarder-incliner permet de détecter les faux billets. Le papier doit avoir une texture ferme et une sonorité craquante. Le billet ne doit pas être mou ou cireux.
Pour scanner un billet, placez votre smartphone au-dessus du code-barre. Ce dernier sera reconnu automatiquement. Si le billet que vous scannez est valable, un symbole vert comme celui-ci apparaîtra.
Payer en carte cadeau dans les magasins
Au moment du paiement présentez votre bon comme moyen de paiement. Un code barre présent dessus sera alors scanné par la personne en caisse. Il ne vous restera plus qu'à utiliser le code PIN associé, sur le clavier du terminal de paiement, pour confirmer l'utilisation de ce bon.