Florent Pagny : atteint d'un cancer du poumon, il donne des nouvelles rassurantes. Depuis le mois de janvier, Florent Pagny lutte contre un cancer du poumon. "Tout va très bien" a-t-il écrit sur Instagram dimanche 14 août. Son entourage s'est exprimé en commentaire pour lui apporter son soutien.
Depuis, Florent Pagny qui a subi "un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X" est fier de révéler que son état de santé s'améliore. "Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route.
Le "patron" se porte de mieux en mieux, et c'est lui qui le dit. Dans un message posté ce dimanche sur Instagram, Florent Pagny rassure ses fans sur son état de santé, près de six mois après avoir annoncé qu'il souffrait d'un cancer du poumon. "Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée.
Actuellement en vacances, Florent Pagny a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, dimanche 14 août 2022. Atteint par un cancer du poumon, le chanteur affirme que « tout va très bien » et qu'il « reprend des couleurs ».
La vidéo de Florent Pagny annonçant son cancer au poumon
"Il ne me reste plus qu'une chimio, je peux vous dire que je vais très bien", a expliqué l'artiste dans sa vidéo, saluant par ailleurs les médecins qui lui ont prodigué les soins les plus puissants contre son cancer.
Un foulard bleu au cou, assorti à sa veste, Pagny sourit, prend du plaisir à honorer le rendez-vous. Il se balance au son de « Je ne suis pas un héros », entonné par Vianney et ses protégés.
Atteint d'un cancer du poumon inopérable qu'il avait annoncé en janvier 2022, le chanteur a été contraint de suivre un protocole de traitement très strict sur six mois en alliant chimiothérapie et radiothérapie par rayons X.
"Après The Voice, c'est fini..." : Florent Pagny annonce son retrait de la vie publique pour plusieurs mois ! Dans une interview, Florent Pagny a annoncé son retrait de la vie médiatique pour plusieurs mois. Le chanteur de 60 ans lutte actuellement contre un cancer du poumon.
Florent Pagny : atteint d'un cancer du poumon, il donne des nouvelles rassurantes. Depuis le mois de janvier, Florent Pagny lutte contre un cancer du poumon. "Tout va très bien" a-t-il écrit sur Instagram dimanche 14 août. Son entourage s'est exprimé en commentaire pour lui apporter son soutien.
« Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux. » De fait, au milieu du mois d'août, Pagny apparaissait bronzé et requinqué sur une photo publiée sur son compte Instagram : « Tout va très bien !
Le chanteur a décidé de lutter contre la maladie et a entamé des séances de chimiothérapie. Le 14 août 2022, il a pris la parole afin de rassurer son public en postant une photo Instagram. En légende, il a écrit le message suivant : "Tout va bien ! Je reprends des couleurs en Mer Égée.
Atteint d'un cancer, Florent Pagny donne de ses nouvelles en direct chez Nagui. Florent Pagny est intervenu en direct par téléphone dans l'émission de Nagui sur « France inter », mercredi 31 août 2022. Le chanteur qui lutte contre un cancer du poumon a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.
Un cancer du poumon fréquent
Les cancers du poumon stade III non opérables (où la totalité du cancer ne peut pas être enlevée par la chirurgie) représentent le tiers de tous les malades souffrant de cancer du poumon non à petites cellules.
Florent Pagny: en cas de cancer du poumon non opérable, les autres options possibles. Le chanteur et juré de The Voice a annoncé être atteint d'une tumeur cancéreuse au poumon qui "ne peut pas s'opérer". SANTÉ - Pour Florent Pagny, c'est une tumeur qui “ne peut pas s'opérer”.
Florent Pagny atteint d'un cancer : « Je vais très bien », rassure le chanteur après sa chimiothérapie. Crâne et barbe rasé, lunette claire et silhouette amaigrie, Florent Pagny a donné des nouvelles à ses fans dans une vidéo publiée sur Instagram mardi.
TÉLÉVISION - Un cancer qui ne l'empêche pas de profiter de sa passion pour le chant. Durant l'émission “The Voice” diffusée ce samedi 7 mai, Florent Pagny est apparu pour la première fois avec le crâne rasé, suite à l'annonce de son cancer du poumon.
Florent Pagny a partagé des nouvelles rassurantes, ce mardi 10 mai 2022, sur son état de santé. Il avait annoncé souffrir d'un cancer du poumon, en janvier 2022, et annuler sa tournée prévue pour ses 60 ans.
Il touche davantage les hommes que les femmes (66 % d'hommes et 34 % de femmes). Son incidence est stable depuis 1980 chez l'homme mais en progression chez la femme du fait de l'augmentation du tabagisme féminin. Il peut atteindre des sujets jeunes (moins de 40 ans) car le tabac est parfois initié dès l'adolescence.
Dans leur maison isolée située au centre des plateaux arides de la Patagonie, Florent Pagny et sa femme Azucena ont élevé leurs deux enfants Inca et Ael, âgés respectivement de 25 et 22 ans, loin de la vie tumultueuse à Paris.
L'emblématique juré de The Voice, le concours de chant de TF1, Florent Pagny, est malade et n'y sera plus dans la prochaine saison. Il est remplacé par le duo star de la chanson française, Bigflo et Oli.
Le chanteur malade d'une tumeur cancéreuse va mieux, mais a décidé de porter des lunettes en direct sur le prime de The Voice pour une raison particulière. Atteint d'un cancer qui a bouleversé son monde et ses fans, Florent Pagny reste fort.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la chaîne avait indiqué que Nikos était souffrant, sans donner plus de détail sur l'état de santé du présentateur. Il a été remplacé au pied levé par Alessandra Sublet, qui a tweeté : "Je suis là mon loup", en taguant l'animateur.
L'Hôpital Nord est reconnu meilleur hôpital de France dans le traitement des cancers des poumons et en pneumologie. Il se classe également troisième en matière d'urgence traumatologique. L'Hôpital de la Conception obtient la troisième place dans le traitement des cancers de la thyroïde et des maladies hormonales.
Des douleurs persistantes dans la poitrine et dans les bras sont un signe de cancer du poumon à un stade déjà avancé, lorsque les tumeurs commencent à irriter les nerfs situés aux alentours de l'apex du poumon.
Des douleurs au dos
La grande majorité des cancers peuvent se propager aux os. C'est le cas du cancer du poumon, qui lorsqu'il métastase au niveau des os, peut entraîner des douleurs osseuses particulièrement au niveau de la colonne vertébrale, des côtes, des bras et des jambes.