Interrogée par: Alexandre Perez-Texier | Dernière mise à
jour: 27. Mai 2023 Notation: 4.7 sur 5
(21 évaluations)
Ouvrez le Chrome Web Store. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Applications ou sur Extensions. Parcourez la liste ou recherchez l'application ou l'extension que vous souhaitez installer. Lorsque vous trouvez une application ou une extension que vous souhaitez ajouter, cliquez sur Ajouter à Chrome.
Il suffira de faire basculer le bouton situé dans l'angle supérieur droit de votre écran, exactement comme vous l'auriez fait sur votre PC si vous étiez développeur. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur « Extensions », puis à vous rendre sur la fin du panneau de dialogue Windows qui aura été ouvert.
Comment ne pas afficher les Extensions des fichiers ?
Ouvrez n'importe quelle fenêtre de votre explorateur de fichiers. Cliquez sur l'onglet Affichage. Cochez la case Extensions de noms de fichiers dans la rubrique Afficher/Masquer.
Pour accéder à la liste des extensions dans Chrome, vous devez passer par le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome, cliquer le menu Outils puis cliquer sur Extensions.
Une extension de cheveux se pose toujours à 1 cm du cuir chevelu ET toujours dans le sens de pousse du cheveux, c'est-à-dire vers le bas. Trop de salon se disent « spécialistes » de la pose d'extension mais ne respecte même pas ces deux critères qui sont le béaba !
Pour associer une extension avec le bon logiciel, cliquez sur le fichier avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Ouvrir avec. Sélectionnez le logiciel dans la liste proposée ou cliquez sur Rechercher une autre application sur ce PC pour trouver le bon logiciel.
Où Pouvez-vous trouver de nouveaux plugins ou Extensions ?
Pour trouver un nouveau plugin à installer, cliquez sur le bouton Ajouter tout en haut de votre page, ou directement depuis le sous-menu de l'onglet Extensions. Là, vous allez accéder au répertoire des extensions WordPress.
Comment mettre une extension sur Google Chrome Mobile ?
Comment utiliser des extensions sur la version Android de Google Chrome ? Mais cela reste contournable. Pour y arriver, il faut passer par une version alternative de Google Chrome : Kiwi Browser. Il s'agit d'un navigateur gratuit basé sur le même noyau que Chrome, à savoir Chromium.
Si les extensions de noms de fichiers ne s'affichent pas dans l'Explorateur de fichiers, appuyez ou cliquez sur l'onglet Affichage et sélectionnez Extensions de noms de fichiers pour les afficher. Vous pouvez modifier l'extension d'un fichier en remplaçant les lettres qui sont situées après le point dans son nom.
L'extension est une suite de caractères à la suite du nom d'un fichier, séparée du nom du fichier par un point. Par exemple, l'extension du fichier tableau. xls est xls.
Qu'est-ce qu'une extension pour un navigateur Internet ?
Une extension permet d'ajouter des fonctionnalités à un navigateur. Elles sont fabriquées à l'aide des technologies web usuelles : HTML, CSS, et JavaScript. Une extension peut utiliser les mêmes API JavaScript qu'une page web et dispose d'API JavaScript supplémentaires.
Balayez l'écran de bas en haut jusqu'au milieu de l'écran. Si votre aperçu ne s'affiche pas, suivez les étapes pour Android 8.1 et versions antérieures.
En haut de l'image, appuyez sur l'icône de l'application.
Comment épingler Google Chrome dans la barre des tâches ?
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .