Sélectionnez Accueil > Insérer des icônes>.
Cliquez ou appuyez à l'emplacement où vous souhaitez insérer le caractère spécial. Accédez à Insérer un symbole > > Autres symboles. Accédez à Caractères spéciaux. Double-cliquez sur le caractère à insérer.
Sélectionnez Insertion > Icônes. ne voyez pas cette fonctionnalité ? Les icônes ne sont disponibles que pour Microsoft 365 abonnés Windows, Android ou Windows Mobile. Sélectionnez l'icône souhaitée et cliquez sur Insérer.
Pour afficher ou masquer des icônes du Bureau
Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur le Bureau, pointez sur Afficher, puis sélectionnez Afficher les icônes du Bureau pour ajouter ou désactiver la case à cocher.
Sélectionnez Démarrer, ouvrez Paramètres, puis sous Personnalisation, sélectionnez Thèmes . Sous Thèmes,faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Pour démarrer la Table des caractères et afficher tous les caractères disponibles d'une police donnée, cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Table des caractères.
Il suffit de maintenir la touche ALT, puis de saisir le code correspondant au caractère spécial grâce au pavé numérique.
Les caractères spéciaux sont ceux qui ne font pas partie des 26 lettres de l'alphabet romain, des chiffres 0 à 9 et des caractères suivants : & (perluète), (degré) et % (pourcentage). Les caractères autres que ceux qui sont énumérés ci-dessus, comme les lettres accentuées (é, è, ö, etc.)
Un pictogramme, également appelé pictographe, est une représentation graphique schématique, un dessin figuratif stylisé ayant fonction de signe.
Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Styles de forme, sélectionnez Trait, puis Options de trait. Dans le volet Format de la forme, sous Trait, sélectionnez : Type de flèche initiale et suivez l'étape 4. Type de flèche finale et suivez l'étape 4.
Appuyez de manière prolongée sur l'application, puis relevez le doigt. Si l'application a des raccourcis, une liste s'affiche. Appuyez de manière prolongée sur le raccourci. Faites glisser le raccourci à l'emplacement de votre choix.
Double-cliquez sur l'un des onglets du ruban ou appuyez sur Ctrl+F1 pour réduire le ruban si vous avez besoin d'afficher davantage de votre document. Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
Pour quelques versions Android: RDV dans "Applis" et tout en haut vous avez 3 options: "RECHERCHER" + "A-Z" + "MODIFIER". L'option "A-Z" met les applications en ordre alphabétique, évidemment. Pour changer l'ordre: "Modifier" et déplacer les icones dans l'ordre souhaitée, en gardant appuyé sur l'icone en cause.
Appuyer sur la touche ALT (à gauche sur votre clavier) Appuyer sur le chiffre 2 avec les touches de droite de votre clavier, tout en maintenant enfoncée la touche ALT.
L'esperluette ou &
Pour la taper, appuyez sur la touche "&", généralement associée au chiffre "1" en haut à gauche de votre clavier.
Des caractères spéciaux sont souvent trouvés sur le clavier, généralement dans le coin supérieur droit près de la rangée de chiffres. Ces symboles peuvent aller des tirets et des tildes à divers symboles mathématiques comme les astérisques et les signes égaux.
Accédez à Insérer un symbole > > Autres symboles. Accédez à Caractères spéciaux. Double-cliquez sur le caractère à insérer.
Flaticon est un des sites les plus populaires pour télécharger gratuitement vos icônes. Il y a énormément de choix (745 000 icônes libres de droits), toutefois les recherches sont optimisées et vous trouverez rapidement votre bonheur.
Dans Windows Explorer, accédez au document ou au fichier pour lequel vous souhaitez créer un raccourci bureau. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du document, puis cliquez sur Créer un raccourci.