Ticketswap, et ZePass font partie intégrante des sites référents de la revente de places, e-billets et/ou billets physiques. Sur de tels sites, il est easy de faire de la revente de billets. Vos réservations pour des concerts, des festivals (comme le Hellfest) et des spectacles trouvent facilement acheteurs.
Conformément à la loi du 27 juin 1919, il vous est possible de revendre vos billets de manière occasionnelle à un prix inférieur ou égal à leur valeur faciale - sauf lorsque le spectacle est soumis à des dispositions spécifiques précisant que les billets sont strictement nominatifs et incessibles.
A la demande des organisateurs, une commande de billets ne peut être ni modifiée, ni échangée, ni remboursée (sauf en cas d'annulation ou de report du spectacle – selon les conditions de l'organisateur).
Toute personne malveillante peut-être signalée pour cause de fraude. L'intégralité des e-billets sont vérifiés par leurs services par le biais de méthodes de vérification manuelle et automatique. Les e-billets vendus sur Ticketswap sont dans leur totalité authentiques aux initiaux.
SCÈNE - Dans les stades ou les grandes salles, les billets de concerts sont vendus en moyenne 93,01 euros à Paris, selon le comparateur Wanderu. C'est 20 euros de moins qu'à Vienne mais 10 euros de plus qu'à Barcelone.
Et ce n'est pas le seul record dans cette catégorie qui a été établi lors de la vacation : une affiche « Skeleton and Roses » (merveilleusement conservée) produite pour les concerts du groupe Grateful Dead en septembre 1966 a trouvé preneur pour 137 500 dollars (environ 161 400 euros), un nouveau record pour une ...
Super site de places de concert, spectacles. France ou étranger, site fiable garantie sans arnaque. J'ai déjà acheté plusieurs fois, je recommande ! Parfait !
La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d'acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie de la salle. Ces billets seront toujours authentiques à 100 %.
Vous pouvez vous adresser aux billetteries officielles. En effet, celles-ci peuvent être chargées par l'organisateur du spectacle de vous remettre l'avoir. Attention, ce ne sera pas toujours le cas et il faudra alors prendre directement contact avec l'organisateur.
La revente de tout billet Ed Sheeran est strictement interdite autrement que via la plate-forme de revente officielle à la valeur nominale de votre plate-forme de point d'achat d'origine ou de l'application officielle.
Principe. Le principe de base est fondé sur la garantie que le client recevra bien les places qu'il a commandées pour l'événement et que le vendeur ne recevra l'argent que si les places permettent effectivement à l'acheteur d'assister à l'événement.
En France, la loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 interdit la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. Elle vise ainsi à protéger le spectateur et à lutter contre la revente non autorisée de billets de spectacles.
Chez zepass son application intervient à toutes les étapes de l'achat et de la revente de billets de train, places de concert, places de spectacle, places de matchs et tous les types de billets afin de garantir le bon paiement du vendeur et la bonne remise du billet à l'acheteur.
Comment savoir si je peux vendre mes billets? Si vous ne voyez pas le bouton « Vendre » sous les détails de votre commande, il n'est pas possible de vendre vos billets avec Ticketmaster. Pour revendre vos billets pour des événements au Canada, vous devez disposer d'un compte bancaire canadien.
Après l'achat, le billet électronique est immédiatement téléchargeable sur la Plateforme. En outre, dès que possible quand Stripe a reçu le paiement, TicketSwap Local fournit le billet électronique i.) dans Mes Achats sur votre compte TicketSwap et ii.) par e-mail sous forme d'un lien vers le fichier PDF.
Pour cela, il suffit de confier la vente aux membres et aux bénévoles de votre association. Aussi, pour une bonne gestion des ventes, faites un tableau récapitulatif dans lequel figurera le nom de chaque vendeur et le nombre de billets que chacun devra écouler.
1. Éviter les arnaques. Première étape, il faut identifier les sites de revente où vous pourrez trouver une place. Tout le problème de ces pass vient du fait qu'ils sont nominatifs.
Si vous souhaitez vendre sur Leboncoin, vous devez déposer une annonce. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site et cliquer sur « déposer une annonce ». Ensuite, vous aurez un formulaire à remplir comprenant vos contacts (mail, téléphone, etc.).
Comment vendre des billets ? viagogo autorise la mise en vente de billets sur sa plateforme. Pour vendre vos billets en trop : Cliquez sur le bouton « Vendre des billets » en haut à droite de la page d'accueil.
Si vous avez une question suite à une commande, vous pouvez contacter le service après-vente par courrier électronique en complétant le formulaire de contact désigné ci-dessus ou par téléphone en appelant le 04 86 86 03 26 (prix d'un appel local).
Il utilise un code à barres unique et différent pour chaque billet. Chaque e-ticket est scanné à l'entrée de la salle et sa validité est contrôlée grâce au code à barres unique imprimé sur chaque billet. Il est indispensable de vous présenter muni de votre e-ticket imprimé à l'entrée de la salle pour y accéder.
Platinum by Ticketmaster permet aux fans d'avoir accès aux places les plus demandées, directement de la part de l'artiste et du producteur. Ce programme exclusif offre aux fans un accès équitable et sécurisé aux places les plus demandées, à des prix basés sur ceux du marché.
Pour sélectionner vos places, cliquez sur la zone de couleur qui vous intéresse en fonction de la catégorie de votre choix. Vous zoomez alors à l'intérieur du bloc et vous pouvez choisir vos places en cliquant sur les fauteuils que vous souhaitez. Attention, vous ne pouvez laisser une place seule et/ou en bout de rang.