Où vendre le coffre de la mort ? Direction le centre de la carte de la Mer des Pirates, plus précisément sur Le Reaper's Hideout. Vous recevrez des récompenses simplement en foulant le sol de l'île, dirigez-vous vers la grande hutte en plein centre et allez donner le coffre au PNJ qui s'y trouve.
Où vendre le coffre de la mort ? Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n'importe où. Il faut en effet se rendre sur l'île « Reaper's Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte.
Il n'y a qu'un seul endroit pour vendre des coffres dans Sea of Thieves : les Gold Hoarders. Ces hommes couverts d'or se trouvent sur tous les avant-postes disséminés sur la carte et ils sont plus que disposés à vous offrir de l'or en échange d'un coffre.
Coffre le plus rare de Sea of Thieves. Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil's Roar. À vendre à Grace à l'avant-poste Morrow's Peak.
Valeur max.
La boite des merveilles est de loin ce qu'il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar.
1. Rejoignez l'Alliance des Marchands. Rejoindre la Merchant Alliance est l'une des décisions financières les plus intelligentes que les joueurs puissent prendre dans Sea of Thieves. Les joueurs reçoivent une quantité infinie de quêtes parmi lesquelles ils peuvent choisir et reçoivent en fait un salaire équitable !
Pour obtenir l'accès au rang de légende, il vous faudra acheter tous les titres pour les 3 factions que vous avez monté au level 50. Si cela n'est pas fait, l'accès au titre légendaire vous sera pas proposé. Malgré cela fait, vous n'aurez toujours pas accès au titre de légende.
Les Collectionneurs d'Or sont une des sociétés principales de Sea of Thieves. Se trouvant sous des tentes vertes, les représentants de cette faction servent Rathbone, connu sous le nom du Collectionneur d'Or, et étant visible dans la fable des Shores of Gold.
Pouvez-vous vendre le Trident des marées noires dans Sea of Thieves ? Pour faire simple : non, vous ne pouvez pas vendre le Trident des marées noires à n'importe quel vendeur, que ce soit pour de l'or ou de la réputation dans Sea of Thieves.
Les Os de la Faucheuse (ou Reaper's Bones) sont la société joueurs contre joueurs du mode Aventure. Dirigée par le Serviteur de la Flamme sur l'île du Reaper's Hideout, cette faction est la seule à détenir un unique lieu de vente. Cette île est située en I12.
L'Ordre des Âmes est une des sociétés principales de Sea of Thieves. Les trésors amassés par cette société sont des crânes de toutes sortes. Ceux-ci se vendent aux représentantes dans les Avants-Postes sous des tentes violettes.
Comment trouver des clés cendrées:
Dépouillé par les ennemis Ashen Key Master. Ces ennemis apparaissent au hasard sur les îles, ou ils sont plus susceptibles d'être trouvés dans les forts squelettes. Une très petite chance d'être trouvé lors de la pêche si vous n'utilisez pas d'appât.
Aucune des sociétés commerciales ne les acceptera. Autant les utiliser pour faire exploser d'autres pirates et piller leur butin. Voilà, le Trident of Dark Tides est une nouvelle arme cool et un outil pratique pour le combat. Ils peuvent être trouvés au hasard ou dans Tall Tales, mais ne peuvent pas être vendus.
Le crâne recherché vil est un trésor pour l'Ordre des âmes, ce qui signifie qu'il peut être vendu à n'importe quel membre de l'Ordre des âmes, que l'on peut trouver sur chaque avant-poste.
Pour la Fortune d'Athéna, aucun rang et aucune promotion n'est nécessaire. Vous devrez simplement payer 20 000 pièces d'or en tant que légende pirate. Quiconque peut devenir émissaire des Os de la Faucheuse en donnant 20 000 pièces d'or au Reaper's Hideout.
Obtenez cette promotion en achetant 250 contrats de capitaine maudit ! Obtenez cette promotion en terminant 500 voyages pour l'Ordre des âmes !
Vous devrez donc trouver 3 médaillons vous révélant les symboles à afficher sur les 3 premiers piliers afin de trouver la bonne combinaisons de symboles pour le 4ème pilier. Cette technique vous permettra de réaliser cette énigme avec uniquement un seul médaillon!
Si vous voulez accéder à la cachette par vous même, il faudra être légende pirate. Pour cela, il vous faudra trois sociétés de niveau 50. Dans celles-ci, achetez les distinctions (en haut à gauche du menu des représentants) jusqu'à au moins le niveau de « Maître ».
Devenir une légende réside en partie dans l'esprit. Les légendes ont confiance en elles-mêmes, elles sont gentilles et ont un comportement qui tend à signifier « je n'ai que faire de votre avis. » Elles ne sont pas arrogantes ou égocentriques pour autant. Mais ce comportement signifie qu'elles ont foi en leur vocation.
Souvent, une mutinerie à bord d'un navire marchand le transformait en navire pirate.. Les pirates étaient recrutés sur terre, comme sur mer. sur terre, un capitaine passait le mot qu'il avait des projets de chasse au butin, et les intéressés s'enrôlaient volontairement.
Ces voyages, vous pouvez les acheter (pour une somme de 250 Or) auprès du Seigneur de la Piraterie qui se trouve derrière le comptoir du Bar de la Fortune d'Athéna.
Quand vous êtes sur l'île, montez dans le Fort pour trouver six statues et une cage. En effet, ces statures sont des flammes du destin. Quand vous les allumez correctement, la cage va s'ouvrir. Ensuite, placez le crâne rituel sur le corps sans tête dans la cage afin d'activer l'événement.
Obtenir de l'or est à peu près votre principal objectif dans Sea of Thieves et le principal moyen de gagner de l'argent est de compléter Voyages pour les trois factions, que vous ramassez à leurs tentes sur une île avant-poste.