L'avantage du multi-comptes est de permettre une navigation plus simple et plus rapide d'un compte à un autre, sans qu'il soit nécessaire de se déconnecter et de se reconnecter. Affichez la page profil en appuyant sur l'icône de profil, en bas à droite de l'interface.
Vous pouvez partager des photos de votre quotidien ou de vos vacances ou encore concentrer vos publications sur une de vos passions: la cuisine, la mode, le jardin, vos petits-enfants (avec l'accord de leurs parents… )... À vous d'apprivoiser ce réseau social selon vos envies.
Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Appuyez sur Compte. Appuyez sur Partager sur d'autres applications, puis sur le réseau social que vous souhaitez dissocier. Appuyez sur Dissocier le compte (iOS) ou Dissocier (Android).
Si l'utilisateur A reçoit une notification du compte B, il pourra lire la notification, mais s'il clique dessus, Instagram le renverra sur son compte, et non pas sur le compte de l'autre utilisateur.
La méthode « avion »
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
Vous pouvez également faire cette opération sur votre navigateur. Sélectionner la roue dentée près de Modifier votre profil puis sélectionnez Confidentialité et sécurité. Il vous sera assez facile de trouver l'option du statut en ligne, ne restera plus qu'à la décocher.
Contactez leur propriétaire pour vous en assurer. Savoir qui se cache derrière un compte peut se révéler très difficile sur Instagram, beaucoup de profils ne comportent pas d'informations ou sont privés. Essayez d'entrer le nom d'utilisateur du compte sur Google ou tout autre réseau social (Twitter, Snapchat…).
La section qui nous intéresse dans ce cas est appelée Activité de connexion, dans la section Confidentialité et sécurité. Lorsque vous vous trouvez dans cette section, vous verrez qu'Instagram montre une carte avec les dernières connexions qui ont été faites.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles Instagram peut supprimer un compte. Une possibilité est que le compte ait été créé par quelqu'un qui n'est pas éligible pour avoir un compte. Une autre possibilité est que le compte ait été utilisé pour violer les conditions d'utilisation d'Instagram.
L'intérêt de relier votre page Facebook à votre profil Instagram est double. Premièrement, cela vous permettra de partager chacun de vos posts Instagram sur Facebook et donc augmentera votre visibilité.
Une des avantages les plus appréciés d'avoir un compte PRO sur ce réseau social, est celui de pouvoir ajouter un bouton Call to Action sous votre profil. Vous le savez, le Call to Action fait partie des méthodes redoutables d'augmentation de conversion. Rien de tel pour augmenter votre taux d'engagement.
Quand poster sur Instagram ? Le meilleur moment pour poster sur Instagram en France est le mercredi ou le dimanche. Les taux d'engagement sont les plus forts entre 7h à 8h, lors de la pause déjeuner ainsi que de 18h à tard dans la nuit.
Le meilleur moyen de développer sa communauté Instagram et d'avoir les 10k followers est de publier régulièrement. Pour cela, produisez du contenu en masse et publier quotidiennement. Vous verrez alors votre nombre d'abonnés croitre massivement. Attention toutefois à conserver une qualité de post exceptionnelle.
Si vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone utilisés lors de votre inscription sur Instagram, vous devez vous connecter à Instagram et remplacer l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de votre profil par un nouveau compte e-mail auquel vous pouvez accéder.
La réponse courte à cette question est la suivante : Instagram ne vous permet pas de connaître l'identité des personnes qui consultent votre profil.
S'abonner au compte privé
Le moyen le plus simple pour voir les photos d'un compte privé sur Instagram c'est d'envoyer une demande de suivi à cet utilisateur. Avec un peu de chances, il vous acceptera en tant que follower et vous pourrez ainsi accéder à ses contenus.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
Pour savoir qui a vu votre story, ouvrez cette dernière. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story est affiché en bas à gauche. Pour voir le nom d'utilisateur de toutes les personnes qui ont vu votre story, appuyez sur les photos de profil en bas à gauche.