A quoi correspond un prélèvement « itunes.com/bill » ? Si vous constatez un prélèvement « itunes.com/bill » dans votre relevé de compte, alors il s'agit d'un achat passé sur iTunes. Un prélèvement « itunes.com/bill » peut donc correspondre à l'achat de plusieurs articles : Des morceaux de musique.
- Pour un mobile, rendez-vous sur votre espace client, rubrique : "plafonner/bloquer mes achats sur facture" afin de bloquer vous-même cette option de votre contrat. (non bloquée de base, tout comme les appels vers les n° spéciaux, l'étranger etc …).
Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. Une liste d'achats apparaît. Pour voir les achats des membres de la famille, sélectionnez le bouton Identifiant Apple et choisissez un membre de la famille. Pour afficher la facture complète, avec les taxes, touchez ou cliquez sur la date.
Apple.com/bill s'affiche sur votre relevé de facturation lorsque vous achetez une app, de la musique, un film ou du contenu Apple. C'est aussi ce qui s'affiche lorsqu'un abonnement est renouvelé et qu'un membre de la famille achète des apps ou du contenu Apple.
Lorsque vous passez votre commande, Apple demande l'autorisation de débiter le montant de la commande auprès de l'établissement émetteur de la carte. Une fois l'accord reçu, Apple réserve le montant sur votre carte jusqu'à ce que tous les articles soient disponibles et que votre commande ait été expédiée.
Autres moyens d'obtenir de l'aide : Contacter l'Assistance de l'iTunes Store. Assistance technique : 0805 540 003.
Sur votre appareil Android, accédez à vos abonnements dans Google Play. Appuyez sur l'abonnement à résilier. Appuyez sur Annuler l'abonnement.
Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code, puis activez l'option Activer les restrictions. Touchez Achats dans l'iTunes et l'App Store. Touchez Achats intégrés et sélectionnez Ne pas autoriser.
Les achats intégrés, également appelés "achats in-app" permettent à un éditeur d'application de proposer des éléments additionnels payant pour enrichir son application (qu'elle soit payante ou gratuite).
En général, c'est la banque qui rejette un prélèvement et la principale raison est un solde insuffisant sur votre compte en banque. Mais, vous pouvez également effectuer un rejet de prélèvement par vous-même si le paiement a déjà été réalisé ou si votre contrat vient à terme.
Pour être sûr qu'un prélèvement à venir ne sera plus payé, il faut adresser une demande d'opposition à votre banque par écrit, de préférence par courrier recommandé avec avis de réception, en précisant les caractéristiques du prélèvement litigieux (créancier, numéro d'émetteur, montant, date).
Saisissez votre numéro fiscal et choisissez dans le cadre « Le prélèvement mensuel », le lien « Modifier ou arrêter vos prélèvements ». Cliquez ensuite sur « Résilier votre contrat de prélèvement mensuel » dans le cadre « Arrêter vos prélèvements ».
Vous devez retrouver le site internet et l'offre à l'origine de l'abonnement pour vous désinscrire. Vous pouvez effectuer les démarches de recherche et résiliation tout seul ou être aidé par un service payant comme Sos Internet, qui effectuera les démarches pour vous.
Les achats intégrés sont du contenu supplémentaire ou des abonnements que vous achetez dans une app. Les apps ne proposent pas toutes ce type d'achats. Pour vérifier si une app propose des achats intégrés avant de l'acheter ou de la télécharger, recherchez-la dans l'App Store.
L'abonnement Apple Music « basique »
Il s'agit de l'option individuelle vendue par Apple. Facturée 9,99 €/mois, elle vous permet de créer votre propre bibliothèque à partir d'un catalogue de plus de 70 millions de titres, que vous aurez le loisir d'écouter en ligne ou en mode hors connexion.
Visitez le site d'assistance d'Apple. Apple apprécie vos commentaires sur ses produits. Pour nous dire ce que vous pensez de l'une de nos gammes en particulier, veuillez visiter la page Commentaires sur les produits Apple et sélectionner le lien approprié.
Normalement, « Apple ID » implique « carte bancaire »: c'est une façon d'inciter les clients à commencer à acheter des applis.
C'est effectivement la banque qui prend à sa charge la commission versée à Apple, pas le commerçant. Apple est ici considérée comme un « apporteur d'affaires » pour l'établissement bancaire, charge ensuite à ce dernier de faire valoir ses services auprès des clients.
Apple Pay est conçu avec votre sécurité et votre confidentialité à l'esprit, ce qui le rend plus simple et plus sécurisé que vos cartes de crédit, de débit ou prépayées physiques.