Lorsqu'un compte vous ajoute à sa liste, un badge vert s'affiche chaque fois que vous visionnez ses stories.
Appuyez sur le bouton "abonnés" ou "abonnements" sur leur profil. Vous pouvez trouver les amis proches en haut de la liste des abonnements, ils sont identifiés par une étoile à côté de leur nom. Si vous ne voyez pas votre nom dans cette liste, vous n'êtes pas dans les amis proches de cet utilisateur.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
Si vous ne voyez pas l'icône en bas à gauche, cela signifie que personne n'a vu votre story. Si vous voulez vérifier qu'aucun autre utilisateur n'a vu votre histoire, faites glisser vers le haut à partir du bas.
Lorsque vous ouvrez votre story, il vous suffit de cliquer sur les vues en bas à gauche. Vous pouvez alors voir tous les utilisateurs qui ont vu ce contenu.
Vous ne pouvez donc pas voir les personnes qui visionnent vos stories à la une. La seule façon d'avoir accès à qui a vu votre story à la une, c'est dans le cas où vous avez mis votre story du jour à la une, auquel cas, vous avez accès à ses spectateurs pendant 48h.
Le nombre à côté de l'emoji 👀 compte le nombre d'amis qui ont reregardé votre Story, et non le nombre total de fois qu'elle a été reregardée. L'indicateur de reprise n'affiche pas les amis qui ont reregardé votre Story.
Actuellement, Instagram ne propose pas de fonctionnalité permettant de savoir si un utilisateur a visionné votre story plusieurs fois. Le compteur de vues affiche le nombre de personnes uniques qui ont regardé votre story, et non le nombre de vues individuelles.
Il n'est malheureusement plus possible voir qui exactement à vu vos storys après 24h.
Les commentaires de l'utilisateur "restreint" seront alors masqués et Instagram ne vous enverra plus de notification à leur sujet. Vous pourrez toujours les lire en cliquant sur "voir les commentaires", les rendre visibles par vos abonnés, les approuver, ou bien les supprimer définitivement.
Si vous mettez les stories d'un utilisateur en sourdine, vous ne verrez plus sa story en haut de votre fil. La mise en sourdine des stories d'un utilisateur est une opération différente du désabonnement et de la mise en sourdine du profil.
Mentions "J'aime" et commentaires précédemment postés : ils sont tous supprimés de vos photos et de vos vidéos (et ne peuvent être rétablis en cas de débloquage) Mentions et tags : la personne bloquée "ne peut plus mentionner votre nom d'utilisateur ni vous identifier", détaille la page FAQ d'Instagram.
Rends-toi sur ton profil Instagram. Clique en haut à droite et clique sur Amis proches. Appuie sur Ajouter à côté des personnes que tu souhaites ajouter à ta liste. Tu peux également rechercher individuellement des personnes.
Les 50 premières vues sont classées dans l'ordre chronologique. Même si Instagram ne communique aucune information officielle sur l'ordre de ceux qui ont regardé une story, la majorité des utilisateurs indiquent que les 50 premières vues de leurs stories sont disposées chronologiquement.
Les comptes que vous avez récemment visités ou consultés. Les comptes qui ont publié du contenu récemment et qui sont donc plus susceptibles d'être actifs sur Instagram.
Si votre compte est configuré comme privé, seuls vos abonnés approuvés peuvent voir vos publications.
Instagram trie les vues des stories par le biais d'un algorithme qui se base sur le total des visites du profil, des commentaires, des likes et d'autres éléments interactifs.
Voici comment trouver qui a regardé votre story dans ces deux cas distincts : Si votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors le nom de toutes les personnes qui ont regardé votre story ainsi que leur nom d'utilisateur.
Vous avez peut-être accidentellement supprimé les photos de votre histoire à la une vous-même. Si les anciennes photos restent toujours dans votre histoire à la une, cela peut être dû au fait qu'elles n'ont pas été signalées ou supprimées pour violation des règles.
Avec la fonctionnalité Stories, vous pouvez partager des photos et des vidéos qui disparaissent du profil, du fil d'actualité et des messages après 24 heures, à moins que vous ne les mettiez à la une sur votre profil.
Les premiers signes. Un blocage par un interlocuteur sur le réseau social se reconnait par les signes suivants : tout d'abord, vous n'aurez plus la possibilité de démarrer ou de continuer une discussion avec lui. De plus, vous n'avez plus accès à son profil.