Ce masque, conçu par des médecins, a l'effet d'un plâtre protégeant la fracture en voie de guérison.
Une fracture du nez, une autre de la mâchoire et une commotion cérébrale. Ça n'a pas suffi à empêcher Robert Lewandowski de disputer la demi-finale aller de Ligue des champions au Camp Nou.
Pierre-Emerick Auba a pris part à l'entrainement de Chelsea dans la soirée de lundi dernier. Il est apte à disputer des minutes ce soir face au Dinamo mais devra porter un masque à cause de sa blessure contractée à la mâchoire lors du braquage dont il a été victime dernièrement.
Blessé au sortir du match nul du Real Madrid cette semaine en Ligue des champions, Antonio Rudiger devrait néanmoins participer au Clasico ce dimanche contre le Barça. Avec un masque protégeant ses points de suture au visage.
Le chirurgien de Victor Osimhen a indiqué qu'il s'agissait d'une des opérations les plus dures de sa carrière : « Il y avait une vingtaine de fractures, c'est comme s'il était passé sous un broyeur. L'oeil était sorti de son orbite. On doit lui faire un masque sur mesure. »
Real Madrid (depuis 2022)
Le 2 juin 2022, le Real Madrid officialise la venue du joueur allemand, qui n'a pas prolongé son contrat à Chelsea. Il fait ses débuts en match officiel le 10 août, en entrant en jeu à la 85ème minute lors de la finale de la Supercoupe de l'Uefa.
Il y a également les Blues à Chelsea, mais aussi les Clarets de Burnley ou les Sky Blues de Coventry.
Utilisé pour la première fois en 1963 sur la tenue de rechange du club et associée à un short bleu, la couleur jaune est devenue une marque de fabrique des tenues extérieures et/ou third et va faire son grand retour dans la collection du club pour cette saison 2021-2022.
Mercato / Plus de 80 millions d'euros : Wesley Fofana signe à Chelsea.
Des milliers de fans se sont rendus au Camp Nou pour le voir se présenter comme un joueur du FC Barcelone. Le détail le plus intéressant est peut-être qu'il est entré sur le terrain en portant l'emblématique maillot numéro 9.
Le buteur polonais du Bayern Munich Robert Lewandowski (33 ans) a signé avec le FC Barcelone jusqu'en 2027 pour un montant de 45 millions d'euros.
Mais l'arbitre polonais, Szymon Marciniak l'a finalement annulé après avoir reçu l'avis de ses assistants-vidéos. La raison: le ballon a légèrement touché la main droite pourtant collée au corps au défenseur des Blues. Ce point est très clairement noté dans les lois du jeu de l'IFAB à l'article 12.1.
Repoussé par le PSG, Cristiano Ronaldo (37 ans) ne signera pas non plus avec Chelsea. Selon les informations du Daily Mail, les Blues ont envisagé de s'attacher les services de la star portugaise, qui souhaite quitter Manchester United, selon plusieurs médias anglais.
Three, sponsor maillot principal de Chelsea
Avec un peu plus de 47 millions d'Euros versés chaque année, Three et Chelsea forment le sixième duo le plus cher d'Europe derrière le Real, le PSG, le Barça et les deux clubs de Manchester.
Barcelone (Espagne)
93 titres : 71 nationaux et 23 internationaux.
À domicile, le club évolue habituellement tout en blanc, ce qui lui vaut le surnom de los Blancos (« les blancs »). Le club évolue depuis 1947 au Stade Santiago Bernabéu, situé dans le centre de Madrid, dont la capacité est de 81 044 places depuis sa dernière rénovation en 2006.
Le lien qui unit le Real Madrid à certains de ses fans va bien plus loin grâce au statut de socio, à ne pas confondre avec celui plus classique d'abonné, ou celui de “madridista”, qui permet d'être “reconnu” comme supporter merengue “officiel”.
En 1962, il a mené le Brésil vers une autre Coupe du monde. En 1966, après sa participation, il avait juré qu'il s'agissait de sa dernière présence à la Coupe du monde. Il brisera sa promesse en 1970 avec le résultat qu'on connaît.
Débuts à Rosario Central (2005-2007)
Di María commence sa carrière professionnelle en 2005 dans le club qui l'a formé : le CA Rosario Central.
Saif Rubie, l'agent d'Antonio Rudiger revient sur le transfert de son joueur au Real Madrid cet été.
Pour son avant-dernier match de Premier League cette saison, Manchester United s'est largement incliné sur la pelouse de Brighton (4-0). Les Red Devils ne peuvent plus désormais rattraper Arsenal (4e) et disent ainsi adieu à la Ligue des champions.