De son vrai nom Michael Holbrook Penniman, Jr, Mika est né en 1983 à Beyrouth au Liban. A cause de la guerre, il est obligé de quitter son pays très jeune avec ses parents pour s'installer à Paris.
Faute de temps, tout simplement ! Il s'en ai expliqué lors d'une interview donnée au Parisien : « Je ne pouvais pas continuer. Faire The Voice et la musique, c'était impossible (...)
Car après six saisons et un all-stars, Mika a quitté The voice. La raison ? Ses projets personnels, et la sortie de l'album My name is Michael Holbrook ainsi que la tournée qui a suivi. Le chanteur l'avait ainsi expliqué sans détour au Parisien.
Concernant Mika, qui fera une apparition lors de la phase des super cross battles, son salaire - pour une journée de tournage - serait de l'ordre de 100 000 euros.
Andreas Dermanis, surnommé Andy, est un réalisateur de clips et de documentaires basé à Londres, en Angleterre. Il a commencé à fréquenter Mika en 2007 et l'a même aidé à réaliser son coming-out auprès de sa famille.
Si Mika est un musicien et chanteur à succès depuis Grace Kelly en 2006, il est aussi un mari épanoui depuis plus de dix ans. En effet, c'est avec Andy (de son vrai nom Andreas Dermanis) que le chanteur d'origine libanaise coule des jours heureux.
Le début de l'année 2021 a été très difficile pour Mika, qui a malheureusement perdu sa maman. Cette dernière luttait contre un cancer du cerveau très agressif, qui aura eu le dernier mot. Ce lundi 30 août, l'auteur-compositeur Mika a accordé une interview à Télécâble Sat Hebdo.
En bas du podium, on retrouve Florent Pagny et Patrick Bruel, qui ont gagné chacun 1,4 million d'euros, et Nolwenn Leroy, qui a engrangé 1,3 million d'euros.
Selon les informations de Voici, l'interprète d'Habibi va toucher 200 000 euros pour le tournage des sept émissions. S'ajoute à cela 23 000 euros supplémentaires pour l'enregistrement du prime de la finale en direct. D'après Public, TF1 aurait versé 600 000 euros à Jenifer pour sa participation au programme.
Bigflo et Oli, les petits nouveaux de The Voice
D'après le magazine Public, Bigflo et Oli devraient recevoir un salaire de 240 000 euros à se partager pour l'ensemble de la saison de “The Voice”.
Au Parisien, elle confie qu'elle était "mal à l'aise" et "un peu déboussolée par la compétition". Et auprès de Télé7jours, elle ajoute : "Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m'amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais. J'ai besoin de spontanéité et j'en avais moins.
Si Mika est aussi membre du jury de l'édition italienne de l'émission X-Factor, n'oublions pas qu'il jouit également des ventes de ses albums et de ses tournées de concerts. Depuis quelques semaines, celui qui a perdu sa maman en décembre 2021 est en tournée de concerts aux États-Unis.
Il vit dans la capitale française pendant 8 ans et ensuite part vivre à Londres, au Royaume-Uni. Mika a deux sœurs aînées, Yasmine (DaWack) et Paloma. Il a également une sœur plus jeune, Zuleika et un frère plus jeune, Fortuné.
Whitney Marin a remporté The Voice en 2019, coachée par Mika.
« On m'a souvent dit que j'ai la même voix que mika » Pierre Llorca, 19 ans, s'est lancé il y a un an et demi, en 2018, dans un Tribute to Mika. À la façon des tribute de Queen ou d'AC/DC : On m'a souvent dit que j'ai la même voix que Mika et la même attitude quand je me mets à chanter.
Fils britannique d'un père américain et d'une mère libanaise élevé entre Paris et Londres, Mika est un véritable citoyen du monde, qui n'a cependant jamais perdu de vue la situation politique précaire du Liban, particulièrement du fait du conflit syrien qui ravage la région depuis 2011.
Louane. A 20 ans seulement, la chanteuse Louane se hisse au 10ème rang de ce classement. Elle a gagné 1,7 million d'euros l'année dernière.
Au total, Nikos Aliagas sera donc payé autour de 192 500 euros pour toute la durée du programme !
Amel Bent passe de 300 à 200.000 euros.
David Guetta occupe la première place avec 26 millions d'euros de revenus, suivi de Johnny Hallyday (16 millions d'euros), Les Insus (12), Renaud (6,5) et M. Pokora (4,5).
Florent Pagny culmine en tête avec une enveloppe de 600 000 euros, loin devant un groupe de trois composé d'Amel Bent (440 000 euros), Marc Lavoine et Vianney qui perçoivent chacun 400 000 euros pour cette saison.
Selon le site Jeprofite.fr, en 2021, la fortune de Jean-Jacques Goldman est estimée à 5 millions d'euros. Un millionnaire qui garde aussi les pieds sur terre. Le chanteur est connu pour sa participation aux Restos du cœur et a longtemps accompagné les maraudes du Samu social.
Après avoir découvert Kendji Girac dans The Voice, il retrouve les studios d'enregistrement et la scène pour défendre son nouvel album, « No Place in Heaven », sorti en 2015. De son vrai nom Michael Holbrook Penniman, Jr, Mika est né en 1983 à Beyrouth au Liban.
Contacter Mika via son site internet
RDV sur la page www.mikawebsite.com/contact/ pour contacter Mika via son site. Pour toute question concernant le site de mika, contacter le webmaster de Mika à l'adresse email [email protected].