Assurez-vous que l'option Préremplir les mots de passe est activée. iOS 12 ou 13 : accédez à Réglages > Mots de passe et comptes > Mots de passe Web/apps. Assurez-vous que l'option Préremplir les mots de passe est activée.
Connectez-vous plus rapidement grâce au Trousseau d'accès
Lorsque vous vous connectez à une application pour la première fois, votre appareil vous invite automatiquement à enregistrer le mot de passe. Touchez ENREGISTRER lorsque vous y êtes invité.
Pour cela, il faut lancer l'app réglages, puis aller dans Safari et dans « Mot de passe et remplissage automatique ». Il vous suffit alors d'activer l'option « Toujours autoriser ».
Si Safari n'enregistre pas votre mot de passe pour une page web, procédez comme suit. Choisissez le menu Action > Préférences, puis cliquez sur Remplissage automatique. (Le menu Action est situé à côté du coin supérieur droit de la fenêtre Safari et ressemble à un engrenage.)
Ouvrez Safari. Dans le menu Safari, choisissez Préférences, puis cliquez sur Mots de passe. Connectez-vous à l'aide de Touch ID, ou saisissez le mot de passe de votre compte utilisateur.
Le trousseau iCloud est sécurisé avec un chiffrement AES 256 bits au cours du stockage et de la transmission, et ses données ne peuvent pas être lues par Apple. Le trousseau iCloud met également à jour les comptes que vous utilisez dans Mail, Contacts, Calendrier et Messages sur tous vos iPhone, iPad et Mac.
Si le message « Impossible de créer l'identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s'affiche. Si l'un de ces messages s'affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet. Cliquez sur l'onglet Contenu. Sous Saisie semi-automatique, cliquez sur Paramètres. Activez les cases à cocher Adresses Web, Formulaires, Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires et Demander l'enregistrement des mots de passe.
Changer de mot de passe, c'est s'assurer que la fuite de vos identifiants ne soit pas une porte ouverte pour une attaque informatique, ou en tout cas pas trop longtemps.
iPhone vous informera qu'un autre appareil utilise iCloud et vous demandera si vous souhaitez autoriser ou non. Vous devez cliquer sur Autoriser, puis les 6 chiffres – Code de vérification d'identifiant Apple. Étape 3 Entrez le code de vérification d'identité Apple et vous réussissez à approuver Mac sur iCloud.
Allez dans Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Sauvegarde iCloud. Touchez Sauvegarder maintenant.
Accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité. Touchez Activer l'identification à deux facteurs. Touchez Continuer. Saisissez le numéro de téléphone que vous souhaitez utiliser pour recevoir les codes de validation lorsque vous vous connectez.
Pour vous connecter depuis une app Android, une app Windows ou n'importe quel navigateur web, touchez « Connexion avec Apple », puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Ouvrez l'app Réglages. Touchez Se connecter à [appareil]. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
Pourquoi mon compte est-il désactivé dans l'App Store et iTunes ? Votre compte peut être désactivé dans l'App Store et iTunes pour plusieurs raisons : Saisi d'un mot de passe incorrect : vous avez renseigné à plusieurs reprises un mauvais mot de passe lié à votre identifiant Apple. Résultat, votre compte s'est bloqué.
Réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple sur votre iPhone ou un autre appareil Apple de confiance. Accédez à Réglages. Touchez votre nom > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.