Il s'agit d'un problème de serveur qui se produit lorsque vous tentez d'activer Microsoft 365 pour Mac pour Mac. Essayez de redémarrer votre Mac et de l'activer à nouveau. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Exécutez l'outil de suppression de licence Office pour Mac.
Dans la barre de menus supérieure, sélectionnez Finder > applications et faites défiler vers le bas jusqu'Microsoft Office applications. Ouvrez une application Office, par Microsoft Word, puis dans la zone Nouveautés qui s'ouvre, sélectionnez Prise en main. Dans l'écran Se Office'activation, sélectionnez Se connectez.
Si une application Office telle que Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, son redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Notez que les nouvelles installations de Microsoft 365 pour Mac nécessiteront également macOS Big Sur 11 ou version ultérieure. La prochaine mise à jour d'octobre 2022 (16.66) sera la dernière version à prendre en charge macOS Catalina 10.15.
Ouvrir Word en mode sécurisé :
Ainsi, si votre application Word ne répond pas sur Mac, vous pouvez essayer de démarrer Mac en mode sécurité et voir si le problème persiste ou non. Redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la touche "Shift".
Système d'exploitation. SE Windows : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows Server 2019 ou Windows Server 2016.
Obtenez un essai gratuit de Microsoft Office 365
Visitez la page Microsoft 365. Cliquez sur « Essayer gratuitement pendant un mois » Connectez-vous avec votre compte Microsoft gratuit ou enregistrez-en un nouveau.
Word, Excel, PowerPoint et Outlook ont fait leur apparition dans la boutique d'Apple. Chaque logiciel peut être téléchargé gratuitement. Il est aussi possible de télécharger d'un coup tout le lot de logiciels.
Pages (l'équivalent de Word), Keynote (l'équivalent de Power Point) et Numbers (l'équivalent d'Excel) sont gratuits et installés de base sur tous les Mac depuis 2013.
Effectuez une mise à niveau vers Microsoft 365 pour travailler à partir de n'importe quel appareil et continuer à bénéficier du support. Ouvrez une application Office 2010 (par exemple, Word 2010), puis créez un document. Accédez à Fichier > Aide > Rechercher les mises à jour.
La clé de produit doit être activée par le revendeur pour que vous puissiez l'utiliser. Pour résoudre le problème, revenez au magasin où vous avez acheté Office et demandez l'activation de la clé de produit.
Cliquez sur le bouton « Forcer à quitter » pour débloquer le Mac App Store. Vous pouvez alors relancer l'app App Store et les téléchargements devraient alors être débloqués. L'opération aura annulé les mises à jour en cours, vous devrez donc les relancer.
Numbers - Apple (FR)
LibreOffice est une suite bureautique gratuite, et Open Source, d'applications permettant de créer des documents texte, des feuilles de calcul, des présentations et bien plus encore, que vous pouvez ensuite enregistrer au format Microsoft Office.
1) Cliquez sur « Voir les applications et les appareils ». 2) Cliquez sur « Installer Office », si votre version du Mac OS X est 10.13.6 ou supérieur. 3) Cliquez sur le lien « Télécharger Office » si votre version du Mac OS X est 10.10 à 10.12.6.
Après quelques semaines de beta test, les différents modules de la suite bureautique Microsoft 365 sont désormais universels : Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sont optimisés pour la puce M1 des nouveaux Mac et on pourra continuer à utiliser ces logiciels sur les Mac Intel.
Si vous avez acheté Office via le Microsoft Store, vous pouvez y entrer votre clé de produit. Accédez au site www.microsoftstore.com. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez Se connecter, puis entrez l'ID d'utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisés pour acheter Office.