Après une sortie en salle de Venom : Let there be carnage le 20 octobre 2021 vous pouvez dès aujourd'hui (re)découvrir le nouveau long-métrage d'Andy Serkis en VOD et Location digitale.
Malheureusement, la réponse est non, du moins pas pour le moment. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas regarder Venom du tout. Le film est disponible sur d'autres services de streaming populaires comme Netflix et Amazon Prime.
Venom 2 : Let There Be Carnage en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Non. Venin 2 n'est pas sur Netflix. Alors que Netflix a signé des accords pour diffuser certains films Sony, il n'est pas clair si Venin 2 sera inclus dans cela. Par conséquent, il est peu probable que Venom : qu'il y ait un carnage sera bientôt diffusé sur Netflix.
Venom 2 : Let There Be Carnage, le mercredi 12 octobre à 23h00 sur OCS Max.
Venom est un antihéros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par David Michelinie et Todd McFarlane, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book The Amazing Spider-Man #252 en mai 1984.
Carnage appartient à la lignée des symbiotes. Alors que le premier d'entre eux, Venom, est considéré comme l'opposé sombre et brutal de Spider-Man, Carnage a été présenté comme une version beaucoup plus folle et sanguinaire, d'où sa couleur rouge.
Reste à savoir si ce Spider-Man sera incarné par Tom Holland ou Andrew Garflied. Pour l'heure, Sony n'a évoqué aucune date de sortie pour Venom 3. D'autre part, le studio ne prévoit plus de sortir de films pour le reste de l'année 2022. Néanmoins, son calendrier s'annonce bien rempli pour 2023.
Venom en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Venom : les films de la saga sont-ils disponible sur Netflix ? Malheureusement, aucun des films de la saga ne sont disponibles sur la plateforme de streaming au N rouge. Netflix n'a en effet pas acquis les droits de diffusions du programme et il se pourrait bien que cela ne soit jamais le cas.
Venom: Let There Be Carnage est maintenant disponible en streaming sur Prime Video.
Disney+ vient d'annoncer l'arrivée au catalogue de quatre films mettant en scène l'homme-araignée, le 17 juin 2022.
Dernier jour sur Netflix : 31 octobre
Tom Hardy tient le rôle principal dans ce blockbuster inspiré par le personnage du comic Marvel, Venom.
Après quelques hésitations, Sony décide d'avance la sortie au 1er octobre 2021 , rassuré par le succès Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. En France, il sort le 20 octobre 2021 .
Venom demeure alors la seule forme de vie biologique, et son hôte meurt. Le symbiote comprend qu'il a dans sa mémoire tout l'ADN de toute la Vie elle-même… et il agit, alors. Venom utilise ses pouvoirs pour créer un univers de poche, pour injecter tout l'ADN collecté.
De son vrai nom Cletus Kasady (qui apparaît en face de celui de Woody Harrelson dans les crédits qui suivent la scène), ce dernier n'est autre qu'un tueur en série contaminé par un symbiote qui se mélange à son sang, lui donne une apparence rouge et le rend encore plus meurtrier que Venom.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Carnage : le pire ennemi de Venom
Incarné par Woody Harrelson dans le film d'Andy Serkis, le terrible Carnage est un personnage bien connu des lecteurs de comics. Ce symbiote, fils de Venom, est l'un des pires, et incontestablement le plus violent, des ennemis de Spider-Man.
Tuez son ennemi juré Spider-Man et détruire tout ce qui lui tient à cœur par vengeance (autrefois). Arrêter et tuer Carnage (réussi).
Apparitions dans d'autres médias
The Kingpin (1991), le symbiote apparaît et Venom y fait sa première apparition. Dans Maximum Carnage (1994), il est possible de jouer avec les personnages de Venom et Spider-Man. Le super-vilain du jeu, Carnage, apparait également dans The Amazing Spider-Man 2 (2014).
Car contrairement à son prédécesseur sorti en 2018, qui était pour tous publics, Venom 2 sera interdit aux moins de 12 ans.
Mais afin de pouvoir lancer son univers filmique, Marvel avait été contraint de négocier avec des studios externes pour assurer sa distribution en salles. C'est ainsi que la distribution de Hulk resta entre les mains d'Universal et celle d'Iron Man sous l'égide de Paramount.