La jeune Emily Cooper a fait son grand retour dans la capitale française pour une troisième saison sur Netflix, sortie le 21 décembre. « Emily in Paris », la série événement qui a vu le jour en 2020, fait partie des feuilletons les plus regardées de la plateforme ces derniers jours.
Quand sort la saison 4 d'Emily à Paris ? Netflix a annoncé que la saison 4 allait sortir - elle l'a fait lorsqu'elle a annoncé la saison 3 en janvier 2022. Jusqu'à présent, la société n'a pas annoncé de date de sortie ni de calendrier, mais nous ne nous y attendions pas si tôt.
Dans le dernier épisode, Camille décide d'annuler son mariage avec Gabriel et Alfie rompt avec Emily après avoir compris que cette dernière est amoureuse de Gabriel.
Dans le 5e arrondissement, au cœur du quartier latin, c'est sur la place de l'Estrapade que se trouve l'appartement d'Emily. En colocation avec son amie Mindy, la jeune Américaine y fait la rencontre du charmant Gabriel, qui habite dans le même immeuble, et dont le restaurant se trouve à proximité.
A contrario, le visionnage d'Emily in Paris a largement écorné la vision qu'avaient les Américains du travail en France. Car si par exemple, 17 % des Américains qui n'ont pas vu la série pensent que les salariés français ne sont pas travailleurs, ils sont désormais 41 % pour ceux qui ont regardé Emily in Paris.
Qui est la styliste derrière les looks d'Emily in Paris ? Pour les saisons 1 et 2, les stylistes Patricia Field (qui officiait sur Sex and the City par le passé) et Marylin Fitoussi œuvraient de concert. Cette dernière est désormais seule aux manettes de l'allure des protagonistes pour la saison 3.
Mais elle vient de sortir de la fac, elle vit sa première année après l'obtention de son diplôme. Donc pour moi elle a 22 ans. Elle a suffisamment d'expérience dans son entreprise de Chicago pour gagner le respect de son patron, mais elle n'avait jamais voyagé durant son cursus universitaire.
Dans l'épisode final de la saison 3, Emily largue Alfie pendant que Gabriel se lance précipitamment dans un mariage avec Camille. Une fois devant l'autel, cette dernière finit par dire non puisqu'il est flagrant aux yeux de tous que Gabriel et Emily s'aiment.
En revanche, la page d'accueil de la plateforme de streaming précise que le programme est "recommandé pour les 13 ans et plus". En effet, dans la série, la violence verbale et physique et la présence de sang sont récurrentes.
Déjà plus de 50 millions de vues pour la saison 3 d'Emily in Paris, tournée en partie en Vaucluse. Emily passe quasiment un épisode entier dans le Luberon et cette nouvelle saison, diffusée depuis un mois, a déjà été visionnée par 52,3 millions de personnes sur Netflix.
Le parc des Buttes Chaumont est un lieu incontournable de la série Emily in Paris. Ce parc parisien de 25 hectares, très vallonné, offre un magnifique point de vue sur Montmartre et son Sacré-Cœur.
L'un d'entre eux se révèle dans la saison 3 de la série : il s'agit d'Arnaud Binard, l'interprète du mari de Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie).
Une saison 4 attendue
Reste désormais à savoir quand sera diffusée cette nouvelle saison. Pour le moment, aucune date de diffusion officielle n'a été communiquée, mais la saison 4 d'« Emily in Paris » a d'ores et déjà été tournée. Sa sortie devrait donc intervenir aux alentours de la fin d'année 2023 au plus tard.
Enfin, il a surpris de nombreux téléspectateurs en apparaissant dans la série Emily In Paris : il joue Timothée, le petit frère de Camille qui séduit l'héroïne américaine. Concernant sa vie privée, Victor Meutelet est très discret. Même sur les réseaux sociaux, il ne partage que très peu de pans de son quotidien.
A la toute fin de l'épisode, Emily et Gabriel se confient leurs sentiments mutuels mais ce dernier lui avoue que Camille est enceinte.
Lily Collins (Emily In Paris) : ce jour où elle a pardonné à son père Phil Collins, malgré leur relation compliquée. Phil Collins, sur scène, réussit tout ce qu'il entreprend.
Pour le second épisode de la troisième saison d'Emily in Paris, Lily Collins a eu le plaisir de pousser la chansonnette. En effet, son personnage interprète Alfie, la chanson de 1966 de Dionne Warwick, en l'honneur de son petit ami justement prénommé Alfie.
Emily est doublée par Emilie Rault. Dans le casting de doublage, on retrouve aussi Anaïs Delva (Elsa dans La Reine des Neiges).
Une chanson de l'artiste montréalaise Thaïs s'est taillé une place dans la troisième saison d'Emily in Paris, populaire série de Netflix, qui relaie les dix nouveaux épisodes à partir de ce mercredi.
Il se trouve donc que Cali est responsable de la mort d'Emily car cette dernière était là au mauvais moment. Elle avait découvert tout le trafic de drogue et pour sauver leur trafic, Emily est morte.
La comédienne vue récemment dans Dix pour cent et The Crown incarne avec brio Sylvie Grateau, directrice d'agence de marketing faussement cynique et très parisienne qui mène la vie dure à Emily Cooper dans la série Emily in Paris, diffusée sur Netflix.
Les persos français qui se mettent à parler anglais entre eux. Même après un certain temps passé à Paris, Emily est toujours nulle en français. Elle continue donc de parler anglais avec ses collègues et amis, ce qui en soi n'est pas si dérangeant.
Selon cette étude, 83% des 1.100 Américains interrogés estiment que la série Emily in Paris renvoie une image de la capitale proche de la réalité. Pourtant, l'héroïne du show, l'Américaine Emily Cooper, évolue dans un Paris totalement féérique, où vivent seulement des ultra riches.