Dans la première saison de Stranger Things, Millie Bobby Brown avait 12 ans quand elle a commencé à incarner Eleven. Ainsi, les personnages avaient tous autour de 12 ans dans la première saison. Néanmoins, trois ans se sont passés depuis et dans la saison 3, Mike, Eleven, Dustin et les autres auront autour de 15 ans.
Cependant, si la première saison paraissait "accessible", les suivantes se sont nettement assombries en tendant davantage vers l'horrifique au point que la saison 4 soit classée TV-14 sur Netflix aux États-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France.
Dans la saison 4 de Stranger Things, Eleven a 15 ans.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Même si sa date de naissance n'a pas été révélée dans la série Netflix, contrairement à certains de ses camarades, on peut supposer que Dustin partage la même année de naissance que ses copains. Il devrait donc, lui aussi, avoir 15 ans dans la saison 4 de Stranger Things.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
On ne sait pas tout à fait quel âge elle a, malgré certains indices. Dans la vie normale, on sait que Millie Bobby Brown est née le 19 février 2004. Née sous le signe des Poissons, elle a donc 16 ans à l'heure actuelle.
On y voit le maquillage subi par Jamie Campbell Bower qui incarne ce personnage, ainsi que One, un ancien pensionnaire du labo d'Hawkins. La séance dure ainsi entre six et huit heures, au cours desquelles l'acteur a le temps de s'adonner plusieurs activités.
3. Millie Bobby Brown et Eleven. Eleven devient membre à part entière de la bande de copains de Hawkins durant la saison 1. Actuellement dans l'histoire, la petite fille dotée de capacités psychokinétiques est âgée de 15 ans tandis que l'actrice Millie Bobby Brown qui l'interprète est âgée de 18 ans.
La réponse n'est pas surprenante, il y aura bien une cinquième saison de Stranger Things, dont le succès est indiscutable sur Netflix. Mais il faut savoir que cette saison 5 sera la dernière.
Épisode 1 : Chapitre Un : La Disparition de Will Byers
Plus tard, Will Byers, un garçon de 12 ans, rentre chez lui après une longue partie de Donjons et Dragons et se fait attaquer par une créature.
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.
Au final, 36 ans s'est donc imposé comme une moyenne parfaite. 36 ans, c'est au fond le point médian (ou presque) de la vie d'un homme, sachant que son espérance de vie, en France, est aujourd'hui de 78 ans.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
On espère donc revoir Millie Bobby Brown, Noah Schnapp (Will Byers), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), David Harbour, Winona Ryder (Joyce), Maya Hawke (Robin), Joe Keery, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), ou encore Sadie Sink (Max), qui est au casting d'un ...
âge Millie Bobby Brown
Près de six ans plus tard, Millie a 18 ans. Elle a fêté ses 18 ans en février dernier. Onze, en revanche, avait 12 ans dans la première saison mais aura 15 ans dans la saison 4.
Comme l'indique l'avertissement sur la plateforme, la série est en effet classifiée "+ 16", soit réservée aux adultes.
Caleb McLaughlin, né le 13 octobre 2001 à Carmel (New York, États-Unis), est un acteur américain. Il commence sa carrière sur les planches de Broadway où il interprète le jeune Simba dans la comédie musicale Le Roi lion. Il est connu pour son interprétation de Lucas Sinclair dans Stranger Things.
Eleven a provoqué l'ouverture des différents portails vers l'Upside Down et y a envoyé Henry Creel qui est devenu Vecna. Elle est donc étroitement liée à l'univers parallèle de la ville de Hawkins. Cet univers, potentiellement toxique pour les humains, seraient donc à l'origine des saignements de nez d'Eleven.