En effet, on découvre dans l'épisode 10 de la saison 6 que « Gossip Girl » n'est autre que
Mais de qui s'agissait-il vraiment ? Dans le dernier épisode de la série, on apprenait finalement que Gossip Girl n'était autre que Dan Humphrey, un garçon solitaire issu d'un quartier plus modeste.
Dans le dernier épisode on apprend finalement que Gossip Girl n'est autre que Dan Humphrey qui a créé son propre personnage "lonely boy", il révèle l'information dans The Spectator.
Interrogé par « Daily Beast », à l'occasion de la diffusion du reboot, Joshua Safran, le showrunner de la série originale, a révélé que l'auteur des rumeurs virales sur la jeunesse dorée de Manhattan devait être… Nate Archibald !
Si elle a du mal à l'accepter au début, elle devient de plus en plus compréhensive, d'autant que ses propres blessures sont encore très présentes. Après la mort de Bart Bass, Lily épouse Rufus Humphrey, et s'appelle donc actuellement Lily Humphrey.
Dans le deuxième épisode Rufus découvre que le groupe sanguin de Milo est différent de celui de Dan et Georgina ce qui prouve qu'il n'est pas réellement le fils de Dan.
Il a ensuite fait d'elle son gagne-pain en postant des histoires affreuses sur elle, et en l'humiliant plus d'une fois. Ils se sont trompés, mentis, détestés... Serena a ensuite manipulé Dan pour coucher avec lui alors qu'il était en couple avec Blair, et a même filmé leurs ébats sans son consentement.
Un choix que la production a validé jusqu'au départ du scénariste/producteur à la fin de la cinquième saison. "Que Dan soit la Gossip Girl est quelque chose de logique car il voulait se faire une place", déclare Joshua Safran au micro du site The Daily Beast.
Blair, de son côté, essaye d'éviter les résultats qui l'informeraient de l'identité du père de son enfant. Elle finit par découvrir que c'est Louis, et annonce à Chuck la nouvelle.
C'était une voix féminine, celle de l'actrice Kristen Bell, que l'on entendait comme narratrice dans les épisodes de la série, c'était pourtant en réalité Dan Humphrey, le garçon solitaire de Brooklyn qui se cachait derrière la blogueuse Gossip Girl.
Après six saisons remplies de trahison, drama et romance, l'histoire des new-yorkais s'est finie sur du positif : Blair et Chuck se sont mariés ainsi que Dan et Serena. Pour ces derniers, on avait eu le droit à un saut dans le futur de 5 ans pour voir leur mais après plus rien…
Arrivée dans la série au cours de la saison 1 pour mettre la vie des ados de l'Upper East Side sans dessus-dessous, Georgina Sparks avait 17 ans tandis que Michelle Trachtenberg en avait 22.
Dan et Serena se marient finalement dans l'épisode final de la série.
Leighton Meester en 2017. Leighton Meester Brody, née le 9 avril 1986 à Fort Worth au Texas, est une actrice, chanteuse et mannequin américaine. Elle se fait connaître pour avoir incarné le personnage de Blair Waldorf dans la série dramatique américaine Gossip Girl (2007-2012).
Dans le show, il est dit que le père de Chuck possède plus de tours que Trump et plus d'argent que Bloomberg. On sait que ce dernier avait une valeur de 11,5 milliards de dollars, ce qui voudrait dire que la valeur des biens que possèdent les Bass est de minimum 12 milliards de dollars !
Dans l'épisode 3 de la saison 5 diffusé ce lundi 10 octobre 2011, nous avons finalement appris que Blair attendait l'enfant de son fiancé Louis. La jeune femme et Chuck avait une conversation forte en émotion où elle lui annonçait qu'elle aurait voulu que le bébé soit de lui.
Blake Lee Lee qui incarne Serena. avait 20 ans lorsqu'elle a commencé la série. et 25 ans quand elle a terminé la série. son personnage avait 16 ans au début de la série.
En fait, c'est même plutôt le contraire. New York Magazine avait même rapporté que ces deux-là s'évitaient "comme la peste" sur le plateau. Simplement, elles étaient différentes et n'ont pas développé d'alchimie.
Les personnages sont complexes et attachants
Grâce au fait que cette série date d'avant Netflix et de l'ère de gloire des mini-séries, on a le temps de voir ces personnages évoluer au fil de la vingtaine d'épisodes de chaque saison et de s'y attacher. On adore successivement les détester et les aimer.
Dan et Serena se sépareront à la fin de la saison 1. Blair sera contente que Dan et Serena se remettent ensemble dans la saison 2.
Un autre détail permet également de confirmer que Fred est bien le père du bébé. En effet, le couple n'est pas connu pour avoir une vie sexuelle intense. Mais en se replongeant dans la saison 3, on se souvient que le couple a passé un intense moment au lit au cours de l'épisode 11.
Elle vit maintenant dans le centre de Manhattan, mais cela s'avère être une erreur, elle est bannie et décide de vivre avec sa mère à Hudson. Elle retourne à New York dans la saison 4, mais vit toujours à Hudson.
Le couple semble enterré pour de bon et Nate jette son dévolu sur Vanessa Abrams, meilleure amie de Dan Humphrey. Leurs différents milieux, Nate de l'Upper East Side et Vanessa, Brooklyn, auront raison d'eux à la fin. Nate finit la saison célibataire mais avec des projets d'été en compagnie de Serena.
Jenny Humphrey, l'adolescente rebelle de « Gossip Girl »
Si les protagonistes de Gossip Girl sont loin d'être des enfants de chœur, Jenny Humphrey est pour beaucoup la plus détestable.