Le Cancer détient la palme du signe astro le plus malheureux. Nostalgique et mélancolique, il a beaucoup de mal à se sortir du passé pour aller de l'avant.
Le signe astrologique le plus heureux n'est autre que le… Sagittaire ! Il fait preuve d'optimisme au quotidien, adore apprendre et découvrir de nouvelles choses et ne recule devant rien ! Cette joie de vivre s'explique par Jupiter, la planète de l'épanouissement et de l'optimisme.
Ce sont, dans l'ordre, le Bélier, le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons.
Par exemple, le Cancer est réputé pour être le signe le plus inquiet du zodiaque et pour sa fâcheuse tendance à ressasser le passé en boucle, tandis que la Vierge peut devenir particulièrement stressée à cause de son besoin de tout analyser et de tout contrôler.
Le Cancer : le roi du bazar !
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
C'est tout naturellement que les signes d'eau plus précisément les Cancer et les Poissons font partie des signes les plus généreux. A la différence des signes de feu, les signes d'eau sont dans le don de soi. Le Cancer, gouverné par la Lune a besoin de se sentir bien entouré et en confiance pour « se donner ».
Le Gémeaux en amour et en amitié
Vous l'avez compris : dans le Zodiaque, ce sont les Gémeaux qui sont les plus bavards !
Les signes astrologiques du plus riche au moins riche
Il y a ensuite les scorpions avec 8% et tout en bas du classement, les Bélier et les Sagittaire, avec 6% de représentants dans le classement des plus grandes fortunes. Pas de bol.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister ! Encore faut-il parvenir à rentrer dans leur cercle intime !
Stable, bon vivant et épicurien, le Taureau est également connu pour être le signe astrologique le plus têtu du Zodiaque. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Terre veut toujours avoir raison. Même quand il a tort, le Taureau soutiendra ses idées.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Poisson ! Oui, nos signes d'Eau préférés ont beau être les derniers de la roue du zodiaque, ils sont souvent les premiers à remporter le pactole. En 2019, 11,6 % des gagnants étaient des Poissons, soit plus d'un joueur sur 10.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
Poissons. Signe d'Eau, rêveur, éternel optimiste, le Poissons est sans aucun doute le signe le plus romantique du Zodiaque. Il attend de son partenaire que celui-ci soit incroyablement romantique et se montre donc romantique en retour.
Gémeaux (22 mai - 21 juin)
Le Gémeaux, signe aérien, est doté d'une immense ouverture d'esprit qui lui permet de s'adapter très rapidement.
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
Tous les signes astrologiques n'ont pas le même rapport à la nourriture. Et s'il y en a un qui ne fera jamais l'impasse sur un bon repas ou une part de gâteau, c'est bien le Taureau. En effet, les personnes nées entre le 20 avril et le 21 mai sont réputées pour être très gourmandes.
Si le trio des signes de Feu se hisse en tête du classement des signes les plus bagarreurs du zodiaque, contre toute attente, c'est pourtant le Scorpion qui remporte le premier prix. Rancunier, ce signe astrologique est celui qui peut se montrer le plus combatif…
Numéro 1 : le Gémeaux, celui qui maîtrise l'art de la drague à la perfection. C'est connu, s'il y a bien un signe qui sait s'adapter à la personne qu'il a en face de lui, c'est bien le Gémeaux. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que les gens ont tendance à se méfier de lui.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.