Liste et comparatif des VPN gratuits :
ExpressVPN gratuit. CyberGhost VPN gratuit. NordVPN. Proton VPN.
Conclusion : ExpressVPN est le VPN le plus rapide de 2022
Alternativement, NordVPN, avec son protocole maison, NordLynx, a également affiché de très bons résultats et mérite également votre attention si vous recherchez un VPN rapide et stable.
ExpressVPN qui met en avant la vitesse, avec un service “haut débit, sécurisé et anonyme” CyberGhost VPN, plus humble, se dit simplement “rapide et sécurisé” NordVPN qui se présente comme le “meilleur service de VPN” Surfshark VPN qui propose de “sécuriser votre vie numérique”
ExpressVPN, le meilleur VPN du monde. Pour sa vitesse, son niveau de sécurité, son support client et ses fonctionnalités, ExpressVPN est le meilleur VPN de ce comparatif. Lancé en 2009, ce VPN est un des pionniers dans le milieu. Il est souvent présenté comme le Réseau Privé Virtuel le plus prisé et à juste titre.
Vous n'avez pas à craindre cela avec NordVPN, le VPN le plus rapide au monde. Il garantit non seulement que votre connexion est sécurisée avec une perte de vitesse minimale. Mais il protège également votre connexion Internet de toute limitation, de sorte que votre FAI ne peut pas vous ralentir.
Recherchez à nouveau « quelle est mon adresse IP » dans Google (ou bien utilisez un site de recherche d'adresse IP) et comparez le résultat avec l'adresse IP virtuelle de votre VPN. Si les deux adresses sont les mêmes, vous savez maintenant que votre VPN masque bien votre adresse IP réelle.
ProtonVPN : le meilleur VPN gratuit avec données illimitées. Hide.me : le meilleur VPN gratuit en matière de service client. Tunnelbear : le meilleur VPN gratuit si vous cherchez un grand nombre de localisations serveur. Windscribe : le meilleur VPN gratuit en matière de vitesses de connexion.
Le plus rapide : ExpressVPN
Ce fournisseur fait beaucoup parler de lui et à juste titre, ExpressVPN a su s'imposer comme étant le réseau privé virtuel offrant les meilleures performances en terme de vitesse.
En moyenne, les VPN ralentissent la connexion internet de 5 à 30% lorsqu'ils sont performants. Au-delà de ce seuil, mieux vaut opter pour un autre fournisseur, du moins pour l'utilisation d'adresses IP étrangères.
Le prix d'un VPN varie en moyenne de 2 à 12 euros par mois en fonction des offres auxquelles vous souscrivez et des codes promo utilisés. Pour vous aider à faire des économies, nous avons sélectionné pour vous les VPN les moins chers du marché et les meilleurs rapports qualité/prix.
Dans un premier temps, vous devrez donc payer en une fois via le moyen de paiement de votre choix : cartes de crédit classiques, Amazon Pay, Google Pay, PayPal et même par cryptomonnaies. Dès lors, vous obtiendrez l'application NordVPN et vous pourrez le tester pendant 30 jours sur 6 appareils en simultané.
La meilleure façon de cacher votre adresse IP sur Android est d'utiliser un réseau privé virtuel. Un VPN fonctionne en installant une application sur votre appareil Android, et cette application crypte ensuite toutes les données que votre appareil envoie sur Internet avant de quitter votre appareil.
Le service Mozilla VPN est facturé 4,99$ / mois et requiert un compte Mozilla. L'offre est sans engagement.
Les meilleurs VPN gratuits sur Windows (2022) :
ExpressVPN (gratuit pendant 30 jours) CyberGhost VPN (gratuit pendant 45 jours) NordVPN (gratuit pendant 30 jours) Proton VPN.
utilisez l'outil Valentin. app il est également gratuit. utilisez l'extension Chrome "Manual Geolocation", elle est également gratuite ! sur Android, installez l'appli GPS Emulator (gratuite)
Il est important de masquer votre adresse IP afin de retrouver la maîtrise de votre vie privée lorsque vous êtes connecté. Entre autres informations confidentielles, votre adresse IP peut divulguer vos habitudes d'achat ainsi que votre position géographique.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres > connexion &'internet >vpn > ajouter un réseau VPN. Dans Ajouter une connexion VPN, procédez comme suit : Dans Fournisseur VPN, choisissez Windows (intégré).
NordVPN est en effet disponible sur iOS, Mac, Windows, mais également sur Android par exemple.
En tout cas, l'interface fait tout pour être user-friendly et est intégralement traduite en français. Sur l'application mobile (Android), on retrouve la même carte du monde avec les mêmes serveurs. Elle semble aussi bien plus fournie en fonctionnalités tout en restant peu intrusive.