La dernière prime de Luffy atteint les 3 milliards de berries et voici pourquoi une récompense aussi élevée a été mise sur sa tête. Monkey D. Luffy est un des pirates les plus célèbres du monde de One Piece à l'heure actuelle.
Luffy, dont la prime s'élève désormais à 400 millions de berrys, retourne à Sabaody, arborant sur la poitrine une grande brûlure en forme de X due au coup porté par l'amiral Akainu lors de la bataille de Marine Ford (c'est par ce même coup que Jinbe a été transpercé en protégeant Luffy lors de sa fuite).
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Une prime déterminée sur un avis de recherche peut augmenter si le criminel en question a commis des crimes atteignant une ampleur considérable qui va bien au-delà de l'ampleur du premier crime commis qui leur avait valu leur prime initiale, comme dans le cas de Luffy par exemple. 100 lui a été attribuée.
La dernière prime de Luffy atteint les 3 milliards de berries et voici pourquoi une récompense aussi élevée a été mise sur sa tête. Monkey D. Luffy est un des pirates les plus célèbres du monde de One Piece à l'heure actuelle.
À l'heure actuelle, Kaido qui est l'un des personnages les plus détestés du manga, est également le personnage le plus puissant de One Piece, sa prime est donc totalement méritée. 5 milliards de Berrys, rien que ça.
Shanks est actuellement le meilleur capitaine de One Piece. Il est un empereur de la mer et est le seul des 4 originaux à détenir encore le titre. Son équipage est supposé être le plus fort des 4 Yonkos. Shanks, en tant que capitaine, jouera un rôle crucial dans la dernière étape de la série.
La prime de King est de 1 390 000 000 berrys tandis que Queen a une prime de 1 320 000 000 berrys. Pour la majorité de la série, c'est Zoro qui a la prime la plus élevée, mais après les évènements du Whole Cake Island, la prime de Sanji a supplanté celle de Zoro.
À l'origine, les noms des Fruits du Démon auraient simplement été en une seule partie, le Fruit de Luffy étant le "Gomu no Mi" (Fruit du Gomu), au lieu de "Gomu Gomu no Mi", mais Oda l'a rapidement changé sans réfléchir quand un éditeur lui a demandé si ce n'était pa le nom d'un fruit déjà existant.
Zoro n'est pas plus fort que Luffy car il ne suivrait jamais quelqu'un de plus faible que lui. De plus, Oda a confirmé que Zoro est plus faible que son capitaine, c'est-à-dire Luffy, ce qui a du sens car l'homme qui deviendra le roi des pirates ne peut pas être plus faible que son premier compagnon.
Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger, fut le précédent Seigneur des Pirates et l'ancien propriétaire du trésor légendaire, le One Piece. Roger était aussi le père de Portgas D. Ace, (qui est le frère adoptif du protagoniste de la série, Monkey D. Luffy et de Sabo).
En 2014, il a dit que One Piece continuerait pendant 10 ans de plus (2024). En 2019, il a dit que One Piece se terminerait dans 5 ans (2024). En 2020, il a également déclaré que One Piece se terminerait en 2024-2025.
En commençant par Luffy, on sait depuis longtemps que sa nouvelle prime s'élève à 3 milliards de berries, tout comme Eustass Kid et Trafalgar Law. Cela s'explique probablement par le fait qu'ils partagent tous les trois le mérite d'avoir vaincu Kaidō et Big Mom.
Le One Piece a été révélé par l'ancien roi pirate, Gold Roger (en fait Gol D. Roger) juste avant son exécution ⚔. Roger était un pirate notoire en son temps, et était considéré comme l'un des plus grands pirates à naviguer sur Grand Line, la mer la plus féroce du monde de One Piece.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Shanks le beau gosse !
02 - Barbe Noire
Barbe Noire est le rival principal de Luffy, il est le pirate le plus puissant de pars ses deux fruits du démon obtenue. Beaucoup de monde ne seront pas d'accord, mais Barbe Noire est voué à devenir le pirate le plus puissant avec Luffy et il est très proche du but.
Il est également probable que le gouvernement mondial ait maintenu la prime de Luffy à un niveau relativement bas afin de cacher la véritable importance du garçon.
Comme on l'attend du Roi Pirate, il détient la plus grosse prime qu'un pirate ait jamais eue, avec un chiffre stupéfiant de 5 564 800 000 de berrys ?. Ce montant reste inégalé à ce jour, et le seul pirate qui a un jour approché cette prime est l'homme le plus fort du monde, plus communément appelé Bar Blanche.
Pour plusieurs raisons,ils croient que c'est un animal de compagnie,ils savent pas forcément que c'est lui le Monster Point,et surtout,Oda a bien le droit de se marrer ! En effet la Marine ne le prend pas au sérieux mais c'est plus une blague d'Oda que juste ça.
Ce n'est pas lui qui décidera de devenir empereur, ce sont les gens qui selon sa puissance et ce qu'il accomplit qui le considèreront ainsi. Luffy est déjà, si on ne considère pas le nombre 4, une sorte de mini-yonkou (même s'il est encore loin d'être le 5ème yonkou).
Luffy était avant qu'il devienne un Yonko. La première démonstration de la puissance du Haki ? s'est faîte par Le Roux lui même, faisant de lui le premier personnage a utiliser le haki dans One Piece.
Au début de l'histoire du manga, les Grands Corsaires étaient bien au nombre de sept avec Dracule Mihawk, Crocodile, Don Quijote Doflamingo, Gecko Moria, Bartholomew Kuma, Boa Hancock et Jinbe.