D'après ce sondage mené auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni, Audrey Hepburn est la plus belle femme de tous les temps, devant Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Scarlett Johansson et Beyoncé. La bellissima est arrivée en tête du classement devant deux autres légendes d'Hollywood : Marilyn Monroe et Grace Kelly.
En effet, la top model Bella Hadid obtient la 3e position cette année avec un score de 94,35 %, suivie de l'actrice Zendaya avec un score de 94,37 %. À la première place, se trouve l'actrice britannique Jodie Comer qui obtient un score de 94,52 %.
Jodie Comer est la femme la plus belle du monde, selon la science. Selon les critères établis, elle a obtenu un résultat nettement supérieur à la moyenne, soit de 94.52%. Au test de la perfection, elle succède donc à Bella Hadid au titre de la plus belle femme du monde.
Marine Lorphelin
Marine Lorphelin est un modèle français et l'une des plus belles femmes du monde.
En Suède. Les Slovaques ont peut-être les plus belles blondes mais personne ne reste indifférent devant la beauté des femmes suédoises qui font chavirer les cœurs des hommes !
La plupart des sondés pensent que les plus belles femmes viennent de leur pays. La Belgique et l'Allemagne font exception et vantent la beauté du Sud. Les femmes suédoises et polonaises complètent le podium. Suivent ensuite les Espagnoles et les Néérlandaises.
Sur la première place du classement des plus belles femmes du monde selon la science, on retrouve Jodie Comer. L'actrice britannique de 30 ans repérée dans la série The White Princess a récolté un joli résultat : 94.52% pour l'harmonie de son visage selon les critères établis par le chirurgien !
Jyoti Amge, qui mesure tout juste 62,8 cm, est apparue en divers endroits de Nagpur, dans l'Etat du Maharashtra, pour inciter les Indiens à se laver les mains, à porter un masque et des gants quand ils quittent leur maison.
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35 % par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.
Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.
Marilyn Monroe
La sulfureuse américaine fait sans aucun doute partie des plus belles actrices de tous les temps.
Rumeysa Gelgi mesure 2m15. Originaire de la province de Karabük, en Turquie, elle vient d'être officiellement désignée comme étant la plus grande femme vivante par le Guinness World Records.
Quelle est la taille de Rumeysa Gelgi ? La femme la plus grande du monde s'appelle Rumeysa Gelgi, elle est turque et a 24 ans.
La femme la plus vieille du monde ou la doyenne de l'humanité Depuis le décès de Kane Tanaka (119 ans) le 19 avril 2022, la nouvelle doyenne de l'humanité est Française. Lucile Randon a 119 ans, elle est entrée dans les ordres à l'âge de 41 ans, après avoir travaillé en tant que gouvernante et institutrice à Paris.
A seulement 13 ans, Kristina Pimenova comptabilise plus de 4 millions d'abonnés sur Facebook, pas moins de 587 000 followers sur Twitter et 2,5 millions d'abonnés sur Instagram. La raison d'un tel engouement : son visage d'ange. En effet, cette jeune russe est considérée comme la plus belle petite fille du monde.
Désormais âgée de 22 ans, Thylane Blondeau, connue comme « la plus belle petite fille du monde », a bien changé.
De la révolution féministe engagée par des pionnières comme Simone de Beauvoir ou Simone Weil, aux avancées scientifiques de Madeleine Pelletier et Marie Curie en passant par les luttes d'Angela Davis et Djamila Bouhired, ces illustres figures ont changé la face du monde, à tout jamais.
Le site Ranker a réalisé un classement sur la beauté des femmes au niveau mondial. Selon ce classement, qui se base sur 94 000 votes, les Marocaines arrivent à la 4e position des femmes les plus belles de la région MENA, et 43e au classement mondial.
Le classement a été effectué sur 20 pays arabes, la Tunisie est arrivée première, suivie dans l'ordre par le Liban deuxième, la Palestine troisième, le Maroc quatrième et l'Égypte cinquième.
Le Sri Lanka
Un pays où les femmes sont majoritaires mais dans une société toujours patriarcale.
Seules quatre Chinoises, à savoir Fan Bingbing, Yang Mi, Liu Shishi et Liu Yifei, figurent dans ce classement dominé par les stars sud-coréennes. Yoona, membre du groupe Girls Generation, est en tête de liste, suivie par la star japonaise Anri Sugihara et par un autre membre du girls band sud-coréen, Jessica.
La belle Ivoirienne est considérée comme étant l'archétype de la femme dans son pays. En plus d'être mannequin, Olivia Yacé a remporté en 2021 la couronne de Miss Côte d'Ivoire. Comme si ça ne suffisait pas, elle s'est imposée au concours de Miss Monde 2021 comme deuxième dauphine.