Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé. Dans la vraie vie, de nombreuses personnes ont tenté de suivre son entrainement surhumain.
Luffy (One Piece), cela n'a pas été un choix facile à faire.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Rimuru peut être vaincu par Harushi en alternance de Réalité.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Rimuru peut-il battre Goku ? Rimuru peut vaincre Goku assez facilement. Bien que Goku soit extrêmement puissant, il est incomparable à la menace multivers que représente le slime. En tant que dieu littéral, Rimuru peut détruire et créer plusieurs univers, rendant son pouvoir insondable.
Freezer estime même que Broly n 'est pas un super guerrier qu'il peut affronter même en Golden Freezer. Il se ferait simplement laminer. A ce titre Broly serait un sérieux adversaire de Saitama, avec plus de 2m10 pour non moins de 170 kg de muscles.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Sasuke ne fait qu'une chose : être triste et aigri. Il mérite clairement la place du personnage le plus nul de tous les manga/anime confondus !
Naruto peut être compétitif contre Meliodas en vertu de son pouvoir et de ses capacités. La bête scellée ainsi que le fait d'être un maître de nombreuses techniques de combat, en plus de son énorme chakra font de Naruto un adversaire qui doit être pris au sérieux.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Mais, ce n'est rien comparé aux réserves d'énergie de Naruto, en raison de son sang Uzumaki. Naruto Naturellement, Naruto n'est pas sans faiblesses et limitations. Mais les faiblesses de Naruto ne sont pas aussi importantes que la faiblesse de Luffy, qui est l'eau.
1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.
Zeno gagne sans effort. Et c'étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama.
Fubuki | Wikia One Punch-Man | Fandom.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
GOKU VS SUPERMAN : GOKU GAGNE !
En prenant en compte non seulement le mental mais aussi les alliés de Goku, notre Super Saiyan préféré parviendrait à battre l'Homme d'Acier sans trop de soucis.
De nombreux personnages ont dit de sa force qu'elle défiait la raison. Sauts améliorés: l'incapacité de Saitama à voler est quelque peu compensée par l'immense force de ses jambes, qui lui permet de sauter à grande vitesse des hauteurs et des distances énormes.
Rivaux. Saitama (サイタマ, Saitama) est le protagoniste principal de One Punch-Man et le personnage le plus puissant de l'histoire. C'est un super-héros qui a intégré l'Association des Héros et qui est actuellement en classe B sous le surnom de Chauve Capé (ハゲマント, Hagemanto). Genos est son disciple et colocataire.
Si les capacités de Gojo affectent vraiment Saitama, il est possible que Gojo ait un léger avantage, car il peut attaquer Saitama à distance, alors que Saitama doit frapper Gojo pour le battre, et nous savons que Gojo est un combattant très compétent, ce qui signifie qu'il pourrait échapper à Saitama assez longtemps ...
Goku est un Saiyan qui lui confère des pouvoirs extraterrestres extraordinaires. Cela lui a permis de maximiser sa puissance, puis de continuer à s'entraîner pour augmenter sa puissance à un autre niveau. Cette formation a aidé Saitama à atteindre un niveau de force inégalé par tout autre One Punch Man.
Boota parvient à vaincre l'Anti-Spiral d'un seul coup de poing. Mais en évoluant, l'intelligence de Boota s'est aussi amélioré et il comprend qu'il est lui aussi pris au piège dans le Multiverse.
Rimuru Tempest peut facilement battre Saitama malgré les privilèges du personnage bâillon de ce dernier. Devant un Dieu isekai, un surhumain tel que One Punch Man n'a aucune chance de gagner, quelles que soient les conditions.