Associe un pull à col rond fuchsia avec une jupe rose pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de escarpins en cuir argentés est une option génial pour complèter cette tenue. Pense à marier un t-shirt à col rond imprimé noir et blanc avec une jupe rose pour une tenue idéale le week-end.
Essaie de marier un top sans manches en dentelle blanc avec une jupe rose pour achever un style chic et glamour. Une paire de escarpins en cuir beiges est une option avisé pour complèter cette tenue. Essaie de marier un t-shirt à manche longue noir avec une jupe rose pour un déjeuner le dimanche entre amies.
Une des options les plus recommandées pour styliser votre robe rose pâle, c'est une paire de chaussures nude ou beige qui vous aideront à mettre votre robe en avant. Choisissez le bon ton et, avant tout, la paire qui ira le mieux avec votre style.
Essaie d'harmoniser un chemisier boutonné en soie beige avec une jupe longue rose pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de chaussures richelieu en cuir épaisses beiges rendra élégant même le plus décontracté des looks.
Comment porter la jupe plissée rose au quotidien ou pour une cérémonie ? Pour une tenue habillée ou de cérémonie, on l'associe avec des talons et un haut élégant type caraco dans des couleurs sobres (blanc, noir).
La jupe plissée avec un pull en laine
C'est la base d'un look simple et assez formaliste : un petit pull en laine à col roulé, par-dessus une jupe plissée. Un totebag basique pour accompagner le tout, et vous avez votre tenue !
Avec une jupe courte, vous pouvez porter des chaussures à talons (bottines à talons larges, cuissardes ...), des sandales compensées ou plates, selon votre style. Et si vous êtes à la recherche de confort, vous pouvez toujours opter pour des baskets blanches basses.
Opte pour un blazer blanc avec une jupe fuchsia pour achever un look habillé mais pas trop. Une paire de sandales à talons en cuir blanches est une option avisé pour complèter cette tenue. Associe un pull à col roulé beige avec une jupe fuchsia pour une tenue idéale le week-end.
Le rose : on le marie avec des couleurs froides
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les couleurs froides comme le bleu ou le vert matchent très bien avec le rose surtout si elles sont pastel. Un bleu layette, un vert amande, un violet lila, tout ira !
Avec quelles couleurs mixer le rose ? Les tons doux et pastel sont les plus faciles à associer. Vous pourrez marier ces tonalités avec le blanc, le beige : le parme, le jaune le vert d'eau ou encore l'orange et le rouge.
Les couleurs doré et blanc seront également compatibles avec une robe rose. Afin de ne pas alourdir la tenue, on ne choisira pas de noir. Si vous souhaitez absolument avoir une paire de chaussures foncées, vous pourrez alors tenter une alliance avec du marron ou un camel.
Associer le rose et bleu peut sembler complètement absurde et pourtant, ces deux couleurs se mélange parfaitement. Elles permettent de composer une décoration originale et dynamique. Vous pouvez jouer avec les nuances et réaliser un univers décoratif agréable à vivre.
Association n°4 : le vert et le rose
C'est une variante de la combinaison du vert et du rouge, deux couleurs qui matchent parfaitement ensemble car elles sont complémentaires (toujours en se référant au fameux cercle chromatique), mais qui ne sont pas forcément simples à adopter en déco...
Avec une jupe courte
Une jupe courte peut être trouvée dans toutes les couleurs. Et côté haut, ce qui sera assorti va grandement dépendre de la couleur. Si un pull en cachemire ou col roulé est idéal en hiver, en été on préfèrera un débardeur ou un t-shirt à manches courtes.
Avec une mini jupe, côté chaussures, on vous conseille de craquer pour une paire de bottes ou de cuissardes, idéales pour vous réchauffer les gambettes ! Mais vous pouvez aussi porter le combo mini + gros collants avec des baskets tendance, des mocassins, des bottines ou même encore des escarpins.
Ballerines, tennis, sandales : tout est permis avec la jupe ou robe midi. Cependant, veillez à ne pas alourdir le pied et donc la jambe, et choisissez des modèles qui ne sont pas trop imposants. Attention notamment à leur couleur, à l'épaisseur de la semelle et à la coupe.
C'est à dire si vous porter une robe blanche vous porterez une étole turquoise ou parme par exemple. Si votre robe est rose vous pourrez choisir une étole fuchsia ou vert pomme voir anis.
Si vous êtes plutôt en robe rose ultra coloré, osez le sac de couleur dans une autre teinte de rose plus discrète. Vous pouvez aussi choisir un sac noir, gris ou bordeaux pour sublimer discrètement votre tenue.
C'est une jupe qui peut donner beaucoup de volume si elle est mal porté et donc vous "grossir". En hiver, on a tendance à superposer les couches et ce n'est pas toujours évident de la porter avec style! Encore plus quand on est frileuse. Voici donc mes astuces sur comment porter la jupe plissée avec style en hiver!
Associez votre jupe midi avec des collants et des bottines plates ou à talons. Vous pouvez aussi porter des bottines à lacets pour une touche ultra moderne ou des bottines plus classiques. Cependant, faite attention à choisir des chaussures dans une belle matière afin que l'on distingue bien vos mollets de vos pieds.
Comment porter la jupe plissée quand on est petite ? Si vous êtes fine et petite, optez pour une petite jupe plissée courte avec des chaussures à talons. Avec l'illusion d'optique, cela va allonger vos jambes. La jupe plissée est à éviter si vous êtes ronde et petite.