Le Roi de la nuit est le premier Marcheur blanc créé par les Enfants de la forêt entre −12 000 et −10 000. Il se détourne de ces derniers avec l'appui de ses frères. Il entreprend d'anéantir toutes formes de vie grâce à l'Armée des morts qu'il dirige.
Ce sont les Enfants de la forêt qui auraient noyé le passage entre Essos et Westeros pour empêcher l'afflux des Premiers Hommes. Voyant qu'ils ne parvenaient pas à les arrêter, ils décidèrent de créer les Marcheurs Blancs afin de les repousser.
Soit ils envoient les Marcheurs Blancs, soit ils donnent aux Enfants les connaissances nécessaires pour créer les morts-vivants blancs. Les Marcheurs Blancs ont la capacité de ressusciter les morts en tant que spectres : chaque Westerosi qui tombe est un Spectre qui entre dans les rangs de l'armée ennemie.
Comme indiqué dans "La Porte" de Game of Thrones, les Enfants de la Forêt ont créé les Marcheurs Blancs pour les utiliser dans leur guerre contre les Premiers Hommes . Ils faisaient eux-mêmes partie des Premiers Hommes et furent transformés de force pour combattre l’invasion.
Le mystère de la survie de Samwell “Sam” Tarly
Aucune explication n'a été donnée sur la raison pour laquelle le Marcheur Blanc a laissé Sam en vie. Cependant, une théorie populaire suggère que Sam a été épargné pour servir de messager aux vivants.
Suite à l'arrivée d'une armée de revenants, un marcheur blanc monté au sommet d'un cheval a apparemment regardé directement Sam avant de crier et de conduire son armée vers le Poing, loin de Sam.
Pourquoi les Marcheurs Blancs transformaient des bébés ? Dans l'épisode 4 de la saison 4, l'ignoble Craster donne un de ses fils en offrande au Roi de la Nuit. On apprenait également qu'il faisait ça pour toutes les naissances masculines. On voyait alors le chef des morts transformer l'enfant en Marcheur Blanc.
Fidèles à leur origine, les Marcheurs Blancs – ou revenants, comme on les appelle parfois – sont des corps ressuscités. Techniquement, par cette seule définition, ce sont des goules, pas des « zombies », mais il y a, bien sûr, bien plus dans la convention Game of Thrones.
Les White Walkers ont transformé les fils de Craster en bébés White Walkers , révélant leur plan de propager leur espèce dans tout Westeros. L'intrigue secondaire de White Walker dans Game of Thrones était une fausse piste, détournant l'attention de l'intrigue principale et finalement gaspillée dans son exécution.
Le Roi de la Nuit voulait tuer Bran parce qu'il est le Corbeau à trois yeux . Il voulait également tuer le précédent corbeau à trois yeux et il a réussi. Selon Bran, le Roi de la Nuit veut le détruire parce qu'il est le Corbeau à trois yeux et effacer les souvenirs qu'il a téléchargés sur les arbres blancs.
Le Roi de la nuit est le premier Marcheur blanc créé par les Enfants de la forêt entre −12 000 et −10 000. Il se détourne de ces derniers avec l'appui de ses frères. Il entreprend d'anéantir toutes formes de vie grâce à l'Armée des morts qu'il dirige.
Les Marcheurs Blancs ont épargné Sam dans Game of Thrones parce qu'ils le considéraient comme un messager utile pour semer la peur et informer la Garde de Nuit de leur armée de morts-vivants . Les motivations des White Walkers étaient complexes et allaient au-delà du simple fait de tuer tout le monde sur leur passage.
L'Acier Valyrien est une arme redoutable contre ces créatures de glace, qui se brisent en éclat au moindre contact d'une épée en étant constituée. C'est d'ailleurs Jon Snow qui l'apprend en combattant avec un Marcheur Blanc avec son épée Grand-Griffe (ou Longclauw) héritée de Jeor Mormont dans la Garde de Nuit.
7. Ils ne savent pas nager , mais ils ne peuvent pas non plus se noyer. Les morceaux de chair en décomposition sur les os ne sont probablement pas non plus très flottants dans la vraie vie, il n'est donc pas surprenant que tous les êtres qui ont mis les pieds dans l'eau ont coulé comme une pierre. Mais sans avoir besoin d’oxygène vital, vous pouvez simplement vous y promener !
Le plus malin : Daario Naharis
Opposé au champion de la ville de Meereen, Daario s'est fendu d'un petit clin d'œil à Daenerys avant de se débarrasser du pauvre chevalier en un lancer de couteau suivi d'un coup de sabre entraînant une décapitation, et donc la mort, de son adversaire.
NON, les marcheurs blancs ne sont pas méchants . Le mal, c'est quand vous avez le choix entre le bien et le mal, mais que vous choisissez le mauvais et prenez le mauvais chemin. Même GRRM a dit que LES AUTRES ne sont pas méchants. Les marcheurs blancs ont été créés pour sauver les enfants de la forêt des premiers hommes.
Réponse originale : Où étaient les Marcheurs Blancs pendant tout ce temps ? Ils se trouvaient au « Pays de l'Hiver éternel », au-delà du Mur , levant probablement l'armée des morts. Cependant, certains personnages ont parfois mentionné qu'ils auraient pu hiberner pendant les 1000 ans où ils étaient considérés comme morts.
Cela sous-entend que le Roi de la Nuit les transformait en marcheurs blancs, mais il transforme des bébés et les seuls marcheurs blancs que nous voyons sont des adultes.
Dans ce qui est facilement l'une des scènes les plus troublantes de l'histoire récente de la télévision, la première de "Thrones" s'est terminée par un montage des chiens blindés du méchant roi Joffrey parcourant King's Landing massacrant tous les enfants bâtards de feu Robert Baratheon, une décision vraisemblablement prise pour renforcer l'image de Joff. revendiquer le Fer ...
Non. Quand Arya a tué le Roi de la Nuit, tous les Marcheurs Blancs sont morts . Tous les poids créés par les WW et par le NK ont été désactivés. Le Roi de la Nuit a été créé par les Enfants de la Forêt il y a plusieurs milliers d'années.
Comme nous le savons, les White Walkers sont des humanoïdes magiques, il semble donc probable qu’ils grandiront comme des humains normaux. Mais cela signifierait que le bébé de la saison quatre n'est probablement pas encore un marcheur blanc adulte , ce qui indiquerait qu'il n'est pas prêt à rejoindre une armée d'invasion.
Plutôt que de défendre perpétuellement les Enfants de la Forêt, les Marcheurs Blancs se sont rebellés, à la manière des Cylons, contre leur vie de guerre forcée. Mais comme ils ont été créés pour le combat, ils ont décidé de faire la guerre selon leurs propres conditions, attaquant les vivants sans discernement et devenant ainsi les créatures les plus redoutées de tout Westeros .
Les bienfaits de la position sur le ventre
En effet, la position sur le ventre contribue à la progression des étapes du développement de la motricité globale du bébé. Placer un bébé sur le ventre chaque jour permet de : prévenir la tête plate.
Soit ils envoient les Marcheurs Blancs, soit ils donnent aux Enfants les connaissances nécessaires pour créer les morts-vivants blancs. Les Marcheurs Blancs ont la capacité de ressusciter les morts en tant que spectres : chaque Westerosi qui tombe est un Spectre qui entre dans les rangs de l'armée ennemie.
Les Marcheurs Blancs, qui sont aussi appelés les "Autres", sont des créatures qui existent au Nord du Mur. Ayant vécu pendant presque huit mille ans après l'Âge des Héros, ils sont souvent considérés comme étant des créatures légendaires qui n'apparaissent que dans les contes.