Malheureusement, la relation entre les deux parents ne va pas durer bien longtemps et peu de temps après la naissance de
Son fils Davi Lucca (11 ans) est né de son idylle avec Carolina Dantas, son amour de jeunesse à l'époque où il jouait au Santos FC.
Neymar a deux enfants. Le premier est David Lucca, un garçon né en 2011 de son union avec Carolina Gantas. Douze ans plus tard, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain et son (ex-)compagne Bruna Biancardi ont accueilli la petite Mavie.
Davi Lucca, le fils de Neymar Jr et Carolina Dantas, et son petit frère Valentin (fils de Carolina Dantas et Vinicius Martinez). Avril 2021. Neymar, ici photographié avec son fils Davi Lucca et celui de son ex-compagne, Carolina Dantas, espère avoir d'autres enfants.
Le deuxième enfant de Neymar est né ce vendredi matin au Brésil. La fille, issue de son union avec la mannequin Bruna Biancardi, porte le prénom original de Mavie. Une très jolie nouvelle pour Neymar.
La raison est simple : la star serait bien trop infidèle. 🚨AGORA: Após 92 traições, chegou ao fim o noivado entre Neymar e Bruna Biancardi.
Quelques heures seulement après la naissance de Mavie, Neymar et Bruna Biancardi ont, en effet, posté un carrousel de photos pour annoncer la merveilleuse nouvelle.
En 2011, le footballeur, qui célèbre ses 31 ans ce dimanche 5 décembre, avait accueilli son tout premier enfant avec une certaine Carolina Dantas. A l'époque, Neymar n'avait que 19 ans, et la mère de son fils était quant à elle âgée de 17 ans.
En effet, le père est très brun et mat de peau, alors que le fils est un petit blondinet à la peau très claire, à l'instar de sa maman Carole Dantas, une jeune femme brésilienne aux cheveux blonds. Il semblerait donc que le petit aurait (du moins pour l'instant) davantage pris de sa maman au question physique.
Le footballeur brésilien, Neymar Jr, est devenu papa à l'âge de 19 ans, le 24 août 2011. Son fils, Davi Lucca, est né de son amour de l'époque avec Carolina Dantas qui avait alors 17 ans. Le très jeune couple s'est rapidement séparé après la naissance du petit garçon.
Rien que pour Neymar, son véritable état civil est Neymar (son prénom) da Silva (nom de famille de sa mère) Santos (nom de son père) Junior, puisque son père est un ancien footballeur professionnel déjà connu au Brésil.
Selon Cope, le milieu croate pourrait se laisser tenter par l'Arabie Saoudite, qui préparerait une offre très alléchante pour l'ancien joueur de Tottenham.
Le 6 octobre 2023, Neymar annonçait la naissance de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Mavie, fruit de son amour avec Bruna Biancardi.
Neymar da Silva Santos Júnior, dit Neymar Jr. et plus couramment appelé Neymar, né le 5 février 1992 à Mogi das Cruzes (Brésil), est un footballeur international brésilien jouant au poste d'attaquant au Al-Hilal FC. Il est considéré comme l'un des plus grands footballeurs brésiliens et du monde.
Le prénom Neymar est associé au footballeur Neymar da Silva Santos Júnior. Contrairement à ce que l'on peut croire, il ne s'agit pas de son nom de famille mais de son prénom. C'est aussi celui de son père, Neymar Senior, et peut-être même de son grand-père.
"Je suis noir, fils de noir et petit-fils de noir aussi. Je suis fier et je ne me vois pas différent de quiconque, poursuit-il. Hier, je voulais que ceux en charge du match (arbitres, assistants) se positionnent de manière impartiale et comprennent qu'il n'y a plus de place pour une attitude préjudiciable.
Bruna Biancardi et Neymar Jr ont annoncé la naissance de leur premier enfant ensemble, le deuxième du footballeur, le samedi 7 octobre 2023.
Il est accompagné d'un message d'une future tante de l'enfant qui explique qu'il est « très attendu ». Neymar, lui, connaît déjà la parentalité. Le joueur de 31 ans a un fils de 11 ans, Davi Lucca.
Beaucoup de rumeurs spéculent que le jeune footballeur est en couple avec Emma Smet, qui n'est autre que la petite-fille de Johnny Hallyday. Elle est la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure. La jeune femme est influenceuse, mannequin et actrice.
fiancée pour respecter une promesse.
Le joueur du PSG a été condamné à une amende pour avoir refusé de stopper des travaux sur sa propriété située à l'ouest de Rio, au Brésil. Les autorités avaient ordonné de stopper les transformations pour « infractions environnementales ».
Neymar Jr quitte le Paris Saint-Germain pour s'engager avec la formation saoudienne d'Al-Hilal.
Une aussi grande maison demande de l'entretien, Al-Hilal a donc mis à disposition 5 domestiques à temps plein, dont un aide-cuisiner et deux opérateurs de nettoyage. Pour les loisirs, Neymar a réclamé trois voitures de luxe : une Bentley Continental GT, une Aston Martin DBX et une Lamborghini Huracán.