Aujourd'hui, 3000 points de vente Carrefour acceptent le portemonnaie électronique d'Apple (hypermarchés, Carrefour Market, City, Contact, Express), comme d'autres grandes enseignes (Eram, Boulanger, la Fnac, Flunch, Cojean, Simply Market, Total...).
Apple Pay fonctionne partout où les paiements sans contact sont acceptés, des distributeurs automatiques aux supermarchés en passant par les taxis et les stations de métro. Dans les apps et en ligne. Utilisez Apple Pay pour régler vos achats dans Safari sur votre iPhone, iPad ou Mac.
Vous pouvez savoir si une boutique en ligne accepte ou non Apple Pay en consultant les options de paiement sur le site Web de cette boutique. La plupart des applications vous permettent également d'effectuer des achats intégrés à l'aide d'Apple Pay.
Il y a EasyJet, Rad et Zara (habillement), Deliveroo (livraison de repas), Showroomprivé (ventes flash), Cœur de gemmes (bijoux), TransferWire (transfert d'argent), Stootie (échange de services) ou encore Edijing une app de mixage qui permet de s'offrir avec Apple Pay un petit accessoire, le MixFader.
Avec quels appareils peut-on utiliser Apple Pay ? Apple Pay est un service exclusivement réservé aux possesseurs d'appareils produits par Apple et utilisant le système iOS. Si votre téléphone fonctionne sous Android, il vous faudra vous rabattre sur d'autres plateformes, comme Google Pay ou Paylib.
Sur le terminal de paiement du magasin, présentez votre carte de fidélité en plaçant l'iPhone près du lecteur de paiement sans contact. Apple Pay passe ensuite à votre carte de paiement par défaut pour effectuer l'achat.
Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les achats supérieurs à 50 EUR. Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser Apple Pay pour les achats supérieurs à 50 EUR. Vous pouvez être invité à saisir votre code PIN pour les achats supérieurs à 160 GEL (Visa) ou 100 GEL (Mastercard).
Ouvrez votre application de “Wallet” sur votre smartphone et choisissez la carte à utiliser. Rapprochez votre smartphone de la borne sans-contact, comme lors d'un paiement par mobile. Entrez votre code PIN habituel directement sur l'automate ou scannez le QR code présent sur le DAB en fonction de l'option choisie.
Paylib : NFC et Paylib pour payer sans contact
Surtout, pour régler vos achats en un clin d'œil, assurez-vous que votre fonctionnalité NFC est activée sur votre smartphone. Il vous suffit simplement de déverrouiller l'écran de votre smartphone, puis d'approcher le dos de celui-ci à proximité du terminal de paiement.
Apple Pay fonctionne avec la plupart des principales cartes de débit, de crédit et cartes prépayées émises par les banques et les établissements émetteurs de cartes de débit ou de crédit les plus importants.
Lancer l'application « Wallet » dans le menu principal de l'iPhone. Cliquer sur le bouton bleu « + » qui se trouve en haut à droite de l'écran. Scanner sa carte bancaire grâce à l'appareil photo du Smartphone. Ajouter la carte bancaire.
Vérifiez que vous pouvez utiliser Apple Pay : Contactez l'émetteur de votre carte pour savoir s'il prend en charge Apple Pay. Effectuez la mise à jour vers la dernière version d'iOS ou d'iPadOS, de watchOS ou de macOS. Assurez-vous de vous trouver dans un pays ou une région compatible.
Apple Pay : premier système de paiement mobile chez McDo.
L'app Cartes se trouve directement sur votre iPhone. C'est ici que vous conservez en toute sécurité vos cartes bancaires, cartes de transport, cartes d'embarquement, billets, clés de voiture et bien plus, en un seul et même endroit. Cette app fonctionne avec l'iPhone ou l'Apple Watch.
Lyf Pay, scanné c'est payé !
Téléchargez l'application sur App Store ou Google Play et créez un compte. Une fois votre CB enregistrée, vous pourrez, lors de vos prochains paiements (hors carburants), scanner et régler directement vos achats via cette application pratique et innovante.
Il suffit de se présenter avec un justificatif d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité, passeport, etc.) et de tirer un chèque indiquant le montant du retrait. Le plus souvent, ce titre de paiement doit être libellé au nom de la banque ou à l'ordre du porteur.
Vous pouvez maintenant vous rendre dans un distributeur Banque Populaire afin de retirer votre argent. Pour cela, vous devez simplement renseigner le numéro du jeton ainsi que votre code SM@RT'retrait sur le distributeur.
Un wallet est un portefeuille électronique qui vous permet d'effectuer facilement des paiements en magasin, en ligne ou sur des applications directement depuis votre smartphone.
Depuis le 5 mars, les clients de La Banque Postale peuvent utiliser Apple Pay, une solution de paiement mobile permettant de régler aussi bien des achats en magasin que sur internet.
Accédez à Réglages > Cartes et Apple Pay, touchez « Ajouter une carte », puis touchez « Demander une Apple Card ». Saisissez vos informations, puis acceptez les conditions générales pour soumettre votre demande.
Vérifiez : dans eboo que votre carte n'est pas bloquée ou expirée. que votre appareil est compatible avec Apple Pay (liste des appareils compatibles ici) et que vous n'avez pas atteint le nombre maximum de carte ajoutées dans votre Wallet Apple Pay. que vous disposez de la dernière version iOS sur votre appareil.
Avec votre mobile Apple, utilisez Apple Pay 1 ou Paylib en ligne 2. Avec votre mobile Android, utilisez Paylib en ligne 2. , la somme est directement virée sur son compte bancaire. Activez le service Paylib entre amis dans l'application Lyf Pay pour profiter de cet avantage.
Ouvrez votre carte : Si vous recevez une notification, touchez-la. Si vous y êtes invité, authentifiez-vous avec Face ID, Touch ID ou votre code d'accès. Dans le cas contraire, double-cliquez sur le bouton latéral (iPhone doté de Face ID) ou double-cliquez sur le bouton principal (iPhone doté de Touch ID).