À noter que Nikole Montagné est maman de trois enfants de son côté, Julien, Cécile et Maya. Une jolie famille recomposée qui s'entend à merveille !
A 70 ans, le chanteur et interprète des Sunlights des tropiques file toujours le parfait amour avec sa femme, Nikole. Une épouse qui gère également sa carrière et le soutient au quotidien.
Gilbert Montagné n'est pas né aveugle. C'est une erreur médicale qui lui a fait perdre la vue peu après sa naissance, il y a soixante cinq ans, le 28 décembre 1951.
Pianiste dans des clubs et piano-bars aux USA puis au Canada (1969-71 et 1974-79). C'est, sous son vrai nom, Gilbert Montagné, qu'en 1971 Il revient en France avec, dans ses bagages, son premier tube THE FOOL » qui fait le tour du monde (n° 1 dans 12 pays !) Gilbert a 20 ans et connaît la consécration.
Soucieux de s'intégrer dans le monde des voyants, il s'inscrit en seconde au lycée Voltaire puis se produit dans des pianos-bars à Paris et en régions. Alors qu'il n'a que 16 ans, il pousse les portes des maisons de disques qui lui reprochent sa trop forte influence américaine.
Après avoir étudié la musique dans une école spécialisée en France, il part se perfectionner à l'étranger, notamment à New York et à Miami, où il travaille le rock et le blues. Il est alors pianiste dans des clubs et des piano-bars aux Etats-Unis, puis au Canada, de 1969 à 1971, puis de 1974 à 1979.
À 26 ans, l'humoriste franco-guinéenne déploie également ses talents sur petit et grand écran. Ses vidéos humoristiques sur Instagram ont permis à Fatou Guinea de se faire, peu à peu, une place sur les petits et grands écrans.
En tant que consultant sportif, Daniel Riolo, le chroniqueur dans l'émission Les Grandes Gueules, perçoit un salaire d'environ 5000 euros par mois.