Évoli est un des rares Pokémon qui peut évoluer en plusieurs types de Pokémon, et c'est celui qui a le plus de possibilités d'évolutions.
Néanmoins, Arceus ne peut être considéré le plus puissant que si l'on observe les formes classiques des Pokémon. Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.
Histoire. Evolis a été créée en 1999, par Emmanuel Picot, PDG, Cécile Belanger, vice-présidente, Didier Godard, Yves Liatard et Serge Olivier. En 2006, Evolis fait son introduction en bourse sur la plateforme Alternext d'Euronext Paris.
Le design d'Évoli est basé sur de vagues souvenirs de son enfance, durant laquelle il avait vu une créature indéfinissable en forêt. Il reconnaît cependant que l'apparence finale du Pokémon est à mi-chemin entre un chat touffu et un chien.
Tout comme les Pokémon légendaires, les Pokémon fabuleux n'ont pas d'évolution.
Le Pokémon Barpau peut être considéré comme le plus rare de cette génération, qui envoie les joueurs dans la belle région de Hoenn, mais ce n'est statistiquement pas tout à fait le cas. Mais ne vous inquiétez pas, Barpau a de la ressource, et on le retrouve très bientôt.
Regigigas : un Pokémon difficile à avoir
Dans presque tous les titres dans lesquels il est apparu, Regigigas est l'un des Pokémon les plus difficiles à attraper. Il est le chef des Titans légendaires et pour l'obtenir, les joueurs doivent avoir capturé les trois, sinon cinq, Titans et les amener à leur fête.
Nymphali qui s'appelle Nifina en Japonais, sera la 8ème évolution d'Evoli, pokémon de la première génération à la fourrure marron qui ressemble à un renard.
Givrali s'impose comme l'un des meilleurs choix parmi les évolutions d'Évoli pour les combats, Le pokémon affiche un potentiel maximal de 3535 PC dans Pokémon GO, lui conférant une résistance notable lors des affrontements.
Objectif : Allez parler à Floro au village et cherchez son Evoli disparu : il est caché quelque part dehors au village. Vous le trouverez au premier étage du QG Galaxy, dans la pièce de gauche, le bureau de Mélie : il sera évolué en Noctali. Allez lui confectionner un Rusti-Muffin et donnez-lui.
Évolutionmodifier
Pyroli est l'une des évolutions d'Évoli. Il évolue avec une Pierre Feu. Si plusieurs conditions d'évolution sont remplies simultanément, Phyllali et Givrali ont la priorité sur Nymphali, et Nymphali a la priorité sur Mentali et Noctali.
Avant d'appuyer sur le bouton "Évolution", renommez votre Évoli avec le surnom Sparky et vous êtes certain(e) d'obtenir un Voltali. Tout le reste du discours est le même que pour Aquali et Pyroli !
Évoli (Eevee en anglais et イーブイ en japonais) est un Pokémon de la 1ère génération de type normal. Il est majoritairement de couleur Brun.
Ce ne sont ni Pikachu, Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce qui ont été créés et dessinés en premier par Game Freak. Il s'agit de… Rhinoféros !
Avec son corps tout jaune, ses grandes oreilles et ses joues rouges, Pikachu ne passe pas inaperçu.
Arceus est considéré comme le Pokémon le plus fort de la franchise en raison de ses statistiques de base élevées et de sa capacité à apprendre de nombreuses attaques différentes.
The Pokémon Company Évoli n'évoluera en Nymphali qu'auprès de son Meilleur Ami ! Pour Nymphali, vous devrez à nouveau faire d'Évoli votre Copain, tout comme Mentali et Noctali. Mais cette fois, l'évolution n'est pas une question de distance mais de Cœur.
Faire évoluer Évoli en Pyroli
Si c'est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Pyroli : renommez votre Pokémon “Pyro” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli. Si ce n'est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance.
Si vous voulez obtenir un Noctali, vous devez choisir un Evoli, le renommer en « Tamao » puis le faire évoluer. Pour Mentali, il est nécessaire de renommer son Evoli en « Sakura » et le faire évoluer.
Voltali (anglais : Jolteon ; japonais : サンダース Thunders) est un Pokémon de type Électrik de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Pachirisu. Pachirisu possède des statistiques assez faibles s'élevant à seulement 405. De plus, il n'y a pas de perspective d'évolution avec ce Pokémon.
Queulorior. Même si il est loin d'être le pire Pokémon, Queulorior mérite d'être mentionné dans cette liste, tout d'abord parce qu'il est particulièrement faible comparé à presque tous les autres Pokemon, et qu'il n'a même pas d'évolution disponible. En plus d'être une perte de temps, son design nous crispe.
C'est en tout cas ce que suggère un leaker populaire qui suggère que Pokémon Legends : Arceus devrait intégrer une nouvelle gestion des ressources, mais qu'en plus, il serait également le jeu Pokémon le plus long jamais conçu.