Le gagnant du tournoi Gi-hun se retrouve en finale contre son ami d'enfance, Cho Sang-woo. Malgré une lutte acharnée, Gi-hun sort vainqueur lorsque Sang-woo se suicide, lui laissant le grand prix de 45,6 milliards de wons (environ 38 millions de dollars).
La gagnante de Squid Game, le défi, déjà renouvelé pour une saison 2, Mai Whelan, qui portait le numéro 287, a accordé un long entretien au Times. Dans cette interview, elle a avoué ses inquiétudes concernant la réception de ses gains. "Montrez-moi l'argent !
Avec le temps qui arrive à terme, Sang-woo pousse le joueur dans le vide pour révéler le dernier panneau en verre ordinaire. Seuls Gi-hun, Sang-woo et Sae-byeok survivent à l'épreuve. Cette dernière se termine par l'explosion des panneaux restants dont le verre blesse les trois survivants.
Enfin ça, c'est la théorie si Netflix gratifie bien son vainqueur, ce qui, pour le moment, ne serait pas le cas. Attention, on va spoiler la fin de la compétition, si vous n'avez pas encore tout vu. La gagnante de la première saison de Squid Game, le défi est Mai Whelan, alias la Joueuse 287.
Et après une saison de 10 épisodes, l'heureux gagnant de Squid Game, le défi a été annoncé dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 décembre. Il s'agit de Mai Whelan, qui portait le numéro 287 dans le jeu.
Squid Game – Le défi : rendez-vous le 7 décembre pour la finale. Pour rappel, Netlix nous dévoilait le 22 novembre dernier la première partie (soit les 5 premiers épisodes) de Squid Game : Le défi.
L'année 2024 a bien commencé pour les fans de Squid Game ! Alors qu'ils ne s'y attendaient pas, Netflix a annoncé que la série la plus regardée de Netflix reviendrait plus vite que prévu sur la plateforme : contre toute attente, la saison 2 sera finalement diffusée en 2024.
Ici, pas de morts (sinon, le concept n'existerait pas), ni de scènes scénarisées puisque les 456 participants sont authentiques et sont réellement volontaires pour relever des défis et décrocher le chèque qui va donc changer leur vie à tout jamais.
Les révélations de la seule candidate française de «Squid Game, le défi» Invitée de Sam Zirah dans l'émission «Au jour d'aujourd'hui», Dorine Mbella, alias Joy, portait le numéro 271 dans le jeu de téléréalité de Netflix adapté de la série Squid Game.
Adapter les épreuves de la série coréenne dans une télé-réalité n'était pas sans risques. Et le diffuseur pourrait en payer les conséquences. Pour meubler la longue attente entre la première et la seconde saison de Squid Game, Netflix a eu l'idée de transformer cette critique des reality show en véritable jeu télévisé.
Park Hae-soo, désormais connu en France pour être le "méchant" de Squid Game, sera l'une des stars de l'adaptation coréenne de La Casa de Papel, comme nous l'annoncions début octobre. Il jouera le facétieux et complexe Andrés de Fonollosa – nom de code Berlin – un des personnages principaux de ce thriller.
Le joueur 001, Oh Il-nam, est présenté comme le créateur des jeux. Un détail subtil suggère qu'Oh Il-nam pourrait encore être en vie. La survie du joueur 001 pourrait diminuer l'impact émotionnel de la finale.
L'acteur O Yeong-su, une des vedettes de la série Squid Game (Le jeu du calmar), fait l'objet de poursuites pour une agression sexuelle en 2017, a indiqué vendredi à l'AFP la justice sud-coréenne.
Squid Game : la saison 2 sortira en 2024 !
Si certains retours étaient déjà annoncés comme celui de Bridgerton, l'arrivée prochaine de la saison 2 de Squid Game va donc ravir tous ceux qui avaient vibré face aux épreuves mortelles des jeux.
Organisé en janvier dernier dans les gigantesques hangars des Cardington Studios, une ex-base militaire de la Royal Air Force située à 100 kilomètres au nord de Londres, le tournage s'est déroulé dans un froid glacial.
Avec le temps de tournage auquel il faut ajouter la post-production, la saison 2 de Mercredi ne devrait pas sortir avant 2025 sur la plateforme de streaming. Les (nombreux) fans de la série vont donc devoir s'armer de patience...
Malgré des scènes de violence brutales, parfois très sombres, et un âge minimum fixé à 16 ans, la série fascine aussi les plus jeunes.
Une histoire qui a sans nul doute inspiré Squid Game. Comme dans le célèbre drama sud Coréen, dans cette histoire vraie les personnes nécessiteuses ont été prises pour cibles. Elles étaient enlevées, dans un endroit fermé, sans pouvoir sortir ni prendre contacte avec le monde extérieur.
D'habitude, une série fait parler d'elle pour une de ces deux raisons : 1) elle est divertissante ou 2) elle raconte quelque chose de profond à propos du monde dans lequel on vit. Squid Game est une série spéciale parce qu'elle répond à ces deux critères.
Malgré cette polémique, T.O.P a bien rejoint le tournage de la saison 2 de Squid Game, qui est actuellement en cours à Séoul et Incheon selon les informations de Maeil Kyungjae via Koreaboo. Ni le réalisateur Hwang Dong Hyuk, ni Netflix n'avaient fait de commentaires à ce sujet.
Alors que le tournage de la saison 2 devrait se dérouler en Corée en avril et juin 2024, la série ne fait pas partie des programmes annoncés pour Netflix pour la suite de cette année. Comme Stranger Things, Mercredi et Virgin River, la saison 2 de XO, Kitty pourrait ne revenir qu'en 2025 sur Netflix.
Cette deuxième saison devrait débarquer plus tôt que ce qui avait été précédemment annoncé… À l'occasion de l'événement TUDUM 2023 en juin dernier, la plateforme au N rouge a confirmé que Squid Game aura bel et bien le droit à une suite.
Les premières infos sur la saison à venir. La bande des Pogues d'Outer Banks reviendra en 2024 pour une saison 4, qui mettra en scène de nouveaux personnages. Si les fans attendent ces nouveaux épisodes avec impatience, Netflix a dévoilé quelques images du tournage qui devraient les ravir. Casting, intrigues…
Le gagnant du tournoi
Gi-hun se retrouve en finale contre son ami d'enfance, Cho Sang-woo. Malgré une lutte acharnée, Gi-hun sort vainqueur lorsque Sang-woo se suicide, lui laissant le grand prix de 45,6 milliards de wons (environ 38 millions de dollars).
Et en partant de la révélation finale de la saison 1, où l'on a appris l'identité du mystérieux Front Man – à savoir que c'est le frère du policier Hwang Jun-ho (Wi Ha-joon), on peut imaginer une thématique assez sombre pour la saison 2. Hwang Jun-ho pensait que son frère était mort en participant au Squid Game.