Alors que la saison 17 n'est déjà pas la plus positive avec la Covid-19 et une Meredith (Ellen Pompeo) entre la vie et la mort, l'hôpital va être bouleversé par la mort d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Poignardé en poursuivant la femme à l'origine d'un trafic d'être humains, le médecin ne pourra pas être sauvé.
Grey's Anatomy (saison 17, TF1) : cette mort qui va choquer les fans de la série, Meredith Grey s'effondre | Toutelatele.
Cet épisode qui inquiète les fans. Après la mort tragique d'Andrew DeLuca dans la saison 17 puis le départ de Jesse Williams (Jackson Avery) puis celui de Richard Flood (Cormac Hayes), le casting de Grey's Anatomy va-t-il perdre un nouvel acteur ?
Ensemble, ils ont poursuivi Opal, la femme qu'il soupçonnait de trafic sexuel. À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort.
Jesse Williams, l'interprète de Jackson Avery, a décidé de quitter Grey's Anatomy. La saison 17 marque ainsi ses dernières apparitions dans la fiction. L'acteur a réagi à son départ.
L'une des grandes intrigues de Grey's Anatomy a été le combat de Jo pour réussir à adopter la petite Luna. A la fin de l'épisode, il a en effet été annoncé à ce personnage qu'il a finalement obtenu la garde du bébé. Ils vivront dans l'ancien appartement de Jackson. Maggie et Winston ont finalement fini par se marier.
Tom Koracick est déjà de retour
A la fin de la saison 17 de Grey's Anatomy, en même temps que les adieux de Jackson (Jesse Williams), Tom Koracick décidait de quitter Seattle pour s'installer à Boston.
Si Miranda Bailey a des difficultés à accueillir Pru, Jo l'aide à la convaincre. Selon elle, le bébé mérite un foyer aimant. Un moment tendre dans Grey's Anatomy. L'interprète de Dean Miller, a réagi à la mort de son personnage auprès de Deadline : « Ça a été un plaisir d'être Dean.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Un épisode fort qui révèle surtout si Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) se sont remis ensemble depuis qu'ils ont déménagé à Boston.
De son côté, après cette journée désastreuse marquée par une pénurie de sang, la fermeture du programme et surtout la découverte du secret d'Owen Hunt (Kevin McKidd), qui aidait les vétérans à mourir par suicide assisté, Miranda Bailey prend la décision de démissionner de son poste de chef.
La mort d'Andrew DeLuca aura des conséquences sur la suite de Grey's Anatomy. Selon Krista Vernoff, c'est notamment en raison de la pandémie qu'elle a souhaité mettre en scène la mort d'Andrew.
RIP Andrew DeLuca. Dans l'épisode 7 de la saison 17 de Grey's Anatomy diffusé ce mercredi 16 février sur TF1, le personnage incarné par Giacomo Gianniotti est mort après avoir été poignardé. Un départ qui n'était pas voulu par l'acteur mais qu'il a accepté suite à la décision des scénaristes.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
George O'Malley, Mark Sloan, Lexie Grey ou encore Derek Sheperd font partie des morts les plus inoubliables de la série. Shonda Rhimes l'a toujours dit, elle n'a pas peur de tuer des personnages principaux, si cela peut faire avancer la fiction.
Saison 9. Dans le premier épisode de la saison 9, il décède des suites de ses blessures après que Derek et Callie aient longtemps veillé sur lui tant qu'il était dans le coma.
Alex Karev quitte Jo pour rejoindre une autre femme !
Ainsi, dans une poignée de lettres envoyées à Meredith, Jo, Richard et Bailey, on apprend finalement qu'Alex a quitté sa femme pour retrouver son premier amour : Izzie.
Alex est entre la vie et la mort après que Flore lui ait tiré dessus. Entouré de sa famille, il a vécu de merveilleux moments et en particulier grâce à Chloé.
On se souvient aussi du crash d'avion qui a bouleversé plusieurs personnages de Grey's Anatomy. Car la mort de Mark Sloan (Eric Dane) et Lexie Gray (Chyler Leigh) a été le coup de trop. Pour rappel, Lexie a été écrasée par un morceau de l'avion.
En mars 2021, Andrew DeLuca a été tué lorsqu'il a subi un arrêt cardiaque à la suite d'un coup de couteau. À l'époque, Meredith Grey était dans un coma induit par le COVID-19. Pourtant, quand elle s'est finalement réveillée, il a été révélé qu'elle était déjà au courant de la mort de DeLuca.
Il est venu en aide à un couple de grimpeurs, dont le mari était en danger de mort, et ne pouvait pas revenir à la voiture avec Maggie, morte d'inquiétude. Et c'est ce qui va causer la rupture du couple dans ce premier épisode.
Grey's Anatomy : Meredith est prête à quitter Seattle pour de bon ! Alors que Meredith (Ellen Pompeo, qui s'est confiée sur les critiques qu'elle a subies au début de la série) s'est vue offrir un travail permanent à l'hôpital du Minnesota, la chirurgienne a dû mal à faire son choix.