Dès qu'une modification est réalisée sur un classeur, l'autre est mis à jour automatiquement (il faut garder à l'esprit qu'il s'agit du même classeur). Puis Sous l'onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Afficher côte à côte.
Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Méthode 1 : utiliser la touche Shift et la barre des tâches
Elle consiste à maintenir la touche Shift enfoncée et cliquer sur l'icône Excel dans la barre des tâches. Le processus est très simple et vous permet d'ouvrir des classeurs Excel dans plusieurs fenêtres.
Pour accéder immédiatement à n'importe quelle feuille, faites un clic droit sur la zone placée à gauche de la barre d'onglets, là où sont situés quatre boutons fléchés. Le menu déroulant vous donne alors la liste des feuilles.
CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c'est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d'onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé. Vous pouvez également trouver une liste des onglets récemment fermés dans le menu Paramètres, et plus précisément dans l'historique de navigation.
Ouvrez l'onglet Affichage puis cliquez sur le bouton Côte à côte. Les 2 documents sont ouverts l'un au-dessus de l'autre ce qui n'est pas très pratique. Pour les mettre côte à côte verticalement, cliquez sur le bouton Réorganiser tout. Sélectionnez l'option Vertical et validez par OK.
La fenêtre via se caler à gauche sur la moitié de l'écran. Cliquez sur la seconde fenêtre puis pressez simultanément sur les touches Windows + Flèche droite. La fenêtre via se caler à droite sur la moitié de l'écran. Et voilà, les 2 pages sont côte à côte à l'écran.
Ouvrez les deux fichiers que vous souhaitez comparer. Sous l'onglet Affichage, dans le groupe Fenêtre, cliquez sur Afficher côte à côte. dans le groupe Fenêtre sous l'onglet Affichage.
Si vous voulez simplement afficher plusieurs pages en même temps afin de les afficher les unes par rapport aux autres, vous pouvez le faire en mode Aperçu avant impression. Dans le menu Fichier, cliquez sur Aperçu avant impression. Cliquez sur le bouton Plusieurs pages, puis choisissez le nombre de pages à afficher.
Pour créer un onglet, il suffit de cliquer sur le qui apparaît à droite du dernier onglet. Vous voyez ainsi apparaître un nouvel onglet dont le nom est mis automatiquement par Excel.
Dans le tableau, cliquez sur la cellule à fractionner. Dans le ruban, sélectionnez l'onglet Disposition . Sélectionnez Fractionner les cellules. Dans la boîte de dialogue Fractionner les cellules , sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes souhaitées, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur l'icône située en haut à droite du classeur Excel. Il est entre l'icône de compte Microsoft et le bouton de réduction de la fenêtre. Une liste déroulante s'affiche, il faut sélectionner, afficher les onglets et les commandes.
Pour ouvrir un nouvel onglet, cliquez sur le bouton + placé à sa droite. Vous pouvez également utiliser le même raccourci clavier que celui employé dans les navigateurs Web : Ctrl + T. ► Un nouvel onglet s'ouvre dans la même fenêtre de l'Explorateur. Naviguez jusqu'au dossier que vous souhaitez y afficher.
Pour garder vos onglets de navigation privée ouverts et non visibles par les autres utilisateurs de l'appareil, vous pouvez les verrouiller. Appuyez sur Confidentialité et sécurité. Activez l'option Verrouiller les onglets de navigation privée lorsque vous fermez Chrome.
Cliquez sur la feuille de graphique ou le graphique dans lequel vous souhaitez sélectionner des options d'en-tête ou de pied de page. Dans l'onglet Insérer, dans le groupe Texte, cliquez sur En-tête et pied de page. Excel affiche la boîte de dialogue Mise en page.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Cellules, cliquez sur Insérer, puis sur Insérer une feuille. Conseil : Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur les onglets sélectionnés, puis cliquer sur Insérer. Sur l'onglet Général, cliquez sur Feuille, puis sur OK.
Dans une application d'infrastructure de ruban Windows, un onglet contextuel est un contrôle Tab masqué qui s'affiche dans la ligne d'onglet lorsqu'un objet de l'espace de travail de l'application, tel qu'une image, est sélectionné ou mis en surbrillance.
Windows+Shift+Flèche droite ou gauche : permet de déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre. Ce raccourci clavier ne fonctionne que si vous utilisez plusieurs écrans.
Dans l'Explorateur Windows, ouvrez le dossier où se trouve les documents que vous souhaitez ouvrir. Pressez la touche Ctrl et, tout en la maintenant enfoncée, sélectionnez les documents à ouvrir. Double cliquez alors sur le dernier d'entre eux ou bien pressez la touche Entrée pour tous les ouvrir.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du bureau puis cliquez sur Paramètres d'affichage. Dans la zone Sélectionner et réorganiser les affichages, cliquez sur l'icône représentant votre nouvel écran (avec le numéro 2).