Dans la barre de menus, choisissez Compte et vérifiez que vous êtes connecté avec votre identifiant Apple. Choisissez Compte > Autorisations, puis sélectionnez Autoriser cet ordinateur ou Retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
Choisissez le menu Pomme > Forcer à quitter, sélectionnez l'app dans la zone de dialogue qui s'affiche, puis cliquez sur « Forcer à quitter ». Si l'app se ferme, rouvrez-la en cliquant sur Relancer dans la zone de dialogue qui apparaît. Redémarrez votre Mac en choisissant le menu Pomme > Redémarrer.
Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option (ou Alt), Commande et Esc (Échap)1. Sinon, sélectionnez Forcer à quitter depuis le menu Pomme situé dans l'angle de votre écran.
Il se peut que l'une de vos commandes soit impayée. Pour résoudre le problème, modifiez votre mode de paiement. Si vous ne parvenez pas à modifier votre mode de paiement, vous pouvez utiliser le solde d'une carte cadeau pour régulariser toute commande impayée. Découvrez comment régler une commande impayée.
Dans Préférences Système, cliquez sur Sécurité et confidentialité, puis sur Général. Cliquez sur le verrou et saisissez votre mot de passe pour apporter des modifications. Sélectionnez App Store sous l'en-tête « Autoriser les applications téléchargées de : ».
Le mot de passe que vous avez besoin de saisir est celui de l'administrateur de votre ordinateur macOS. Lorsque vous installez un nouveau logiciel sur votre Mac, la saisie du nom et du mot de passe administrateur macOS est requise.
L'App Store d'Apple limite le type d'applications que vous pouvez télécharger en fonction de votre région. Vous pouvez toutefois contourner ces restrictions avec un VPN. La technologie des réseaux privés virtuels (VPN) peut vous sauver la mise en changeant votre adresse IP pour la région de votre choix.
Si, pour une raison ou une autre, vos avez besoin de forcer l'arrêt d'une application qui serait bloquée en arrière-plan, rendez-vous dans la partie Paramètres du téléphone, puis dans le menu Applications. Il suffit ensuite de sélectionner l'application qui pose problème, et de choisir l'option Forcer l'arrêt.
Redémarrez votre smartphone Android
Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone. Toutes ces applications ouvertes en arrière-plan sur votre smartphone Android peuvent avoir un réel effet négatif sur le long terme. Si le problème est mineur, le redémarrage devrait suffire.
Débloquer le programme
Cette option débloquer se trouve dans les propriétés du fichier, ainsi sur le fichier qui est bloqué par l'administrateur, faites un clic droit puis Propriétés. Cochez l'option “Débloquer” qui se trouve en bas à droite de la fenêtre des propriétés.
Ouvrez le Gestionnaire des tâches. Dans l'onglet Processus, sélectionnez le programme dont vous souhaitez forcer la fermeture. Cliquez sur le bouton Fin de tâche en bas à droite de la fenêtre pour forcer la fermeture du programme.
Sur votre Mac, sélectionnez le disque, puis choisissez Fichier > Lire les informations. Cliquez sur la flèche en regard de « Partage et permissions » pour développer cette section. Si le cadenas en bas à droite est verrouillé , cliquez dessus pour déverrouiller les autorisations.
Le stockage corrompu, en particulier la carte SD corrompue, est connu pour provoquer l'erreur d'App Android non installé. Même le stockage interne peut être bouché en raison de données inutiles et indésirables, dont certaines peuvent contenir un élément qui perturbe l'emplacement de stockage.
Si vous passez par iTunes, allez dans l'onglet « Store », et sur la droite de la fenêtre, localisez puis cliquez sur « Mon compte ». Cliquez/tapez ensuite sur « Modifier le pays/région », et choisissez celui vers lequel vous voulez changer.
Cliquez sur Utilitaires en haut de l'écran et sélectionnez Terminal. Dans la ligne Terminal, tapez 'resetpassword' Sélectionnez le volume avec un compte administrateur (il s'agit généralement de votre disque dur principal) Choisissez le compte pour lequel vous voulez réinitialiser le mot de passe.
Dirigez-vous dans les Préférences système puis utilisateurs et groupes. Déverrouillez le cadenas en bas à gauche. Sélectionnez votre session dans la colonne de gauche et cochez la case Autoriser la réinitialisation du mot de passe avec l'identifiant Apple.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Confidentialité. Choisissez l'application (par exemple, Calendrier), puis choisissez les autorisations d'application à activer ou désactiver. La page Confidentialité ne répertorie pas les applications autorisées à utiliser toutes les ressources système.