S'obtient automatiquement après avoir battu pour la première fois la Gorgouille dans l'Antre du Dragon Cochon. S'obtient automatiquement si vous faîtes partie d'une guilde / alliance.
Les attitudes
Pour y accéder, vous devez cliquer sur le bouton "Attitudes" se trouvant en bas à gauche de l'écran, juste au dessus de la zone de chat. Des codes rapides existent également pour chaque attitude, à écrire dans le chat pour que cette dernière s'active (ex : pour s'asseoir, vous pouvez écrire le code /sit).
Astuce : Tapez la commande /sit dans le chat. Votre personnage s'asseoit automatiquement.
Pour obtenir l'attitude "S'allonger", il vous suffit de vous rendre au château Ensablé en [13,-28] et de le terminer entièrement afin de la gagner après avoir battu le boss.
puis tu prends du pain ou des potions pour te remettre ta vie au max et tu te restuff derriere, tu utilise deux fois moins de pain avec cette technique. Ca marche plus depuis bien un ou deux ans ça.
Placez un personnage afin de former une ligne de 3 cases noires puis activez le levier avec un 5ème personnage. Cliquez sur le socle pour terminer. Vous obtenez l'attitude Brandir son arme.
Afin d'apprendre l'attitude « Brandir son arme », vous devez commencez par vous rendre en [-6,5] dans le campement des Bworks pour trouver la grotte dans laquelle vous allez devoir entrer. Dans la première salle, placez 4 personnages sur les 4 dalles du bas et activez le levier avec un 5ème personnage.
Si vous ne savez pas quoi en faire, Xanamla, elle, le saura. Installée devant les portes des saisons, elle tient un stand de troc où l'Almaton sonnant et trébuchant a valeur de monnaie.
Pour démarrer la quête d'offrande, il suffit de parler au PNJ Théodoran Ax, qui se trouve dans le sanctuaire de l'Almanax (aussi appelé Bibliotemple) situé au nord-ouest d'Astrub. Pour les voyageurs pressés, un zaap flambant neuf est installé à proximité du sanctuaire.
Les Almatons peuvent être échangés au PNJ se situant dans le "Hall des saisons" c'est à dire la salle permettant de passer de l'entrée à l'autel pour prier les Mérydes.
Comment l'obtenir ? Le Dolmanax s'obtient à la fin de la quête "L'année du dragon". Celle-ci se lance dans le sanctuaire de l'Almanax auprès du pnj " Théodoran Ax". Le but de la quête est de venir réaliser une offrande auprès d'un meryde chaque jour et cela pendant 365 jours.
Pour obtenir le Dofus Turquoise, il vous faudra réaliser le succès Bleu turquoise qui est composé de 10 quêtes ! Voici en détail la liste des quêtes du succès à faire : Plongeon et dragon. Extinction des feux.
Le dofus kaliptus s'obtient en finissant le donjon Skeunk , Bonne journée et bonne chance .
Les Doplons s'obtiennent en terminant les quêtes des Dopeuls dans les temples de classes. Les Doplons permettent d'obtenir des parchemins de caractéristiques, des galets, un trousseau de clefs pour les donjons et un sort de classe.
De plus, en finissant cette quête, vous obtenez l'accès aux Boutaklône que vous pouvez acheter à Jykel dans la cabane d'Otomaï en [-55,15] en échange de plusieurs Truks divins.
Pour ce qui est des Pommes de Terre, vous pouvez en ramasser des non épluchées au sol de la map actuelle ou du côté de la prison, en cliquant sur les tas de patates. Ce sont les seuls tas de patates présents à Bonta. NOTE : Vous pouvez trouver beaucoup plus de tas de patates dans les sous-sols de la milice de Brâkmar.
Pour sortir de la, il faudra soudoyer les gardes, faire appel à de intrépides amis ou simplement méditer en attendant que l'horloge sonne la fin de votre peine.
Ces "Truk divin" vous permettront d'obtenir des "Bouataklône" par le biais d'un échange avec le PNJ Jykel, présent dans la maison d'Otomaï.
Depuis le patch « Au Mal Bosquet », les joueurs peuvent récolter des « Truks Divins » en affrontant des Archimonstres qu'ils ont déjà ou pour de l'entraide. Ces derniers donnent accès à des Boutaklônes, générant aléatoirement ce dont vous avez besoin pour rendre les différentes étapes de la quête.
Étymologie. (1668) Premier vers de la fable Le loup et l'agneau de Jean de La Fontaine.
Regarde les prix pour voir ce qui est le plus rentable, la logique c'est 25 petits, 25 normaux, 30 grands et 10 puissants. Selon les prix, il peut être plus intéressant de prendre 25 puissants à la place des grands (si le puissant coûte moins du double des grands). Pour info, un puissant donne 2 points de stat.
Si tu n'obtiens pas de doplons.... c'est tout simplement parce que les doplons ne s'obtiennent plus sur les dopeuls depuis un bon moment maintenant.
Il vous faudra tout d'abord liquider la poupée affamée sans quoi elle va reconstituer tous les mobs que vous aurez frappé précédemment à chaque tours. Pour éliminer la poupée affamée il vous faut faire comme précédemment c'est à dire la nourrir d'invocations ou/et la boost en PA.