Approchez simplement un sèche-cheveux sur la base de l'autocollant. La chaleur va ramollir la colle et ainsi faciliter le décollage de celui-ci. De l'huile ou du beurre sur un morceau de coton ou de chiffon. Commencez par les bords, poussez délicatement et décollez.
PopSockets PopSlide
Un nouveau design ingénieux qui coulisse en toute sécurité sur votre téléphone. Vous pouvez désormais utiliser un PopGrip avec les coques en silicone pour iPhone.
Qu'est-ce qu'un PopGrip ? Une poignée de téléphone. Un support de téléphone. Une occasion d'afficher votre style, quand vous le voulez, comme vous le voulez.
Enroulez un long morceau de fil dentaire autour de vos deux index et placez le fil sur l'un des bords du popsocket. Soigneusement, mais fermement, tirez le fil afin de le faire passer entre le téléphone et l'accessoire à décoller.
Un Popsocket est bien plus qu'un élégant accessoire de prise en main pour téléphone portable. Il suffit de le déplier pour l'utiliser et de le replier pour le ranger. Que vous essayiez de prendre une photo rapide, de regarder des vidéos à la volée ou de taper un texte d'une seule main, Popsocket assure.
Colle trop: Si votre produit PopSocket est trop collant et qu'il est difficile à retirer, pensez à utiliser un fil dentaire, une carte rigide ou un autre objet plat. Glissez l'objet plat sous la base de votre PopGrip. Levez doucement la base d'un côté, afin que l'adhésif ait le temps de se détacher.
Positionner la roue dentée sur l'anneau et le couper, si nécessaire, un peu à la fois. Écarter les extrémités coupées de l'anneau avec un grand hémostat ou un autre outil (p. ex., une pince) et le retirer.
Soit l'anneau est directement intégré à la coque du téléphone, soit on le colle à l'arrière du tél mais dans les 2 cas, l'anneau amovible sert à caler le smartphone verticalement ou horizontalement quand on le pose sur une table ou autre..
Il existe différentes façons de suspendre votre cordon de téléphone : Passez la boucle d'attache par l'emplacement prévu pour le chargement. Glissez-la par le trou de l'objectif de l'appareil photo. Servez-vous des petites ouvertures situées sur les côtés (au niveau du volume).
Le téléphone de votre contact doit impérativement être compatible NFC. Une fois le NFC actif sur le téléphone, il suffit de placer la bague (du côté de l'icône carte de visite) en contact avec la puce NFC du téléphone pour que ce dernier propose d'enregistrer les informations dans les contacts.
Dans la plupart des cas, sur votre coque, vous trouverez deux trous suffisamment proches pour attacher votre nouveau bijou ; ou vous pouvez toujours l'accrocher au trou de chargement ou au niveau du volume.
Il suffit de l'ouvrir en tirant sur la partie amovible, de le glisser dans le trou du piercing et de le refermer en appuyant sur cette même partie amovible ! C'est aussi simple ! Ils existent en différentes épaisseurs (1,2mm, 1,6mm et même du 2mm) et en différents diamètres internes : du 5mm au 12mm.
Les boucles temporaires avec fermoir à vis
Certaines boucles provisoires, comme les piercings types barbell, sont constituées d'une tige. A chaque extrémité ou à l'une d'elles se visse un ornement. Pour les enlever, il suffit de dévisser le fermoir pour pouvoir ensuite faire glisser le clou hors du trou de perçage.
"Votre bijoutier local devrait également disposer d'un outil permettant de couper la bague. Une fois retirée, il pourra vous réparer la bague et la redimensionner pour vous, mais seulement après avoir laissé votre blessure guérir.
Utilisez un objet comme support
Il est possible d'utiliser un gros pince-notes, et un petit (vous savez ces grosses pinces, avec deux barres articulées). Prenez la petite pince, rabattez ses bras côté ouverture, puis pincez ses bras avec la grosse pince. Résultat : un excellent support de fortune !
Le téléphone a été conçu afin de pouvoir communiquer sur des distances lointaines, et permettre ainsi aux personnes de communiquer instantanément lorsqu'une interaction physique n'était pas possible.
Pour passer des appels, il vaut mieux tenir l'iPhone de la main droite. Bien sûr, ses explications n'avaient pas convaincu grand monde et Apple avait fini par offrir un bumper à tous ses clients afin de faire passer la douloureuse.
Nous recommandons d'attendre 4 mois après le pierçage avant de poser un anneau. En effet, l'anneau est un bijou qui bouge, qui tourne et qui peut ralentir la cicatrisation. Derniers petits conseils pratiques : Un piercing de tragus ou d'hélix est généralement fait en 1,2mm.
Pour mettre un anneau hélix, nettoyez-vous bien les mains et désinfectez votre nouveau bijou (même si le vendeur précise qu'il l'est déjà). Déclipsez l'anneau, positionnez la tige en face du trou et enfoncez-là en même temps que vous tirez le cartilage vers le bas.
Pour nouer l'attache à votre coque de téléphone, enfilez la boucle noire dans l'un des espaces vides de votre coque et passez l'autre extrémité dans la boucle puis serrez. Fixez le bijou en perles à l'anneau de l'attache grâce au fermoir.
C'est très simple ! La dragonne se glisse dans l'encoche prévue à cet effet sur votre téléphone. Il ne vous reste plus qu'à faire un noeud en passant le mousqueton à l'intérieur de son attache. Servez-vous de l'anneau et du mousqueton qui se trouve à l'extrémité pour suspendre des composants pour bijoux.
Amazon.fr : Fil Nylon.
Soit une coque agrémentée d'anneaux où passe un cordon qui permet de porter son téléphone autour du cou. « Un produit en train de buzzer », selon Vincent Grégoire, spécialiste en comportement des consommateurs pour le bureau de tendances Nelly Rodi.