cliquer sur le message “Mot de passe oublié” ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.
Téléchargez et installez le programme Dr. Fone sur votre ordinateur. Ensuite, de l'écran d'accueil, choisissez la fonctionnalité Déverrouillage de l'écran, connectez votre téléphone Android à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Puis cliquez sur Déverrouiller l'écran Android sur le programme.
Pour pouvoir déverrouiller votre smartphone/tablette, connectez-vous depuis un autre appareil au site Find My Mobile. 2 Entrez les identifiants de votre compte Samsung. 3 Si vous avez plusieurs mobiles enregistrés sur votre compte, sélectionnez celui que vous souhaitez déverrouiller puis cliquez sur « Déverrouiller ».
Ensuite, il faudra simplement aller dans Paramètres> Sécurité et écran de verrouillage> Type de verrouillage d'écran. Entrez le nouveau mot de passe, et vous pourrez choisir et appliquer le système de blocage que vous aviez auparavant.
Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.
Il n'existe aucune méthode qui trouvera le code de verrouillage de votre iPhone. Le principe est donc d'éliminer ce blocage. Adopter iCloud ou iTunes pourrait vous servir. Mais l'idéal est d'utiliser AnyUnlock – Déverrouillage iPhone.
Sur l'iPhone X ou modèle ultérieur, ou sur un iPad doté de Face ID, accédez à Réglages > Face ID et code. Sur les modèles d'iPhone précédents, touchez Réglages > Touch ID et code (ou Réglages > Code sur les appareils ne disposant pas de la fonctionnalité Touch ID).
Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
Il est illégal de débloquer un iPhone déclaré perdu ou volé.
Le bouton de marche-veille se trouve sur la tranche supérieure de l'iPhone et le bouton d'accueil en bas de l'écran. Appuyez dessus jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons quand le logo Apple apparait. Si la réinitialisation a réussi, votre iPhone devrait redémarrer normalement.
L'application Localiser mon appareil doit être activée. Accédez à Localiser mon appareil sur votre ordinateur. Et connectez-vous à même compte Google que celui utilisé sur votre Android bloqué. Cliquez sur Effacer l'appareil pour déverrouiller Android.
*#9900# : pour restaurer les logs système ; *2767*3855# : pour réaliser un reset complet (attention, toutes vos données seront effacées) ; *2767*2878# : pour réinitialiser l'appareil sans effacer les données.
– ##002# : ce dernier désactive tous les renvois d'appels sur votre téléphone.
Le code secret *#0228# pour vérifier la santé de la batterie Samsung.
Pour pouvoir déverrouiller votre smartphone/tablette, connectez-vous depuis un autre appareil au site Find My Mobile. 2 Entrez les identifiants de votre compte Samsung. 3 Si vous avez plusieurs mobiles enregistrés sur votre compte, sélectionnez celui que vous souhaitez déverrouiller puis cliquez sur « Déverrouiller ».
Sur quelques anciens Samsung Galaxy connectés à Gmail, vous pouvez réinitialiser le mot de passe après avoir entré incorrectement votre code PIN cinq fois en appuyant sur l'option Mot de passe oublié en bas de l'écran, en saisissant votre adresse email et votre mot de passe Gmail, puis en appuyant sur S'identifier.