Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
Mettre fin au partage d'un fichier
Sélectionnez un fichier ou un dossier. Appuyez sur Gérer l'accès. Recherchez la personne avec laquelle vous ne souhaitez plus partager le fichier ou le dossier. Supprimer.
Activer ou désactiver la sauvegarde
Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale. Sauvegarde. Activez ou désactivez l'option Sauvegarde.
Solution : Pour activer ou désactiver la sauvegarde automatique : Dans le menu principal, cliquez sur Personnaliser > Préférences > onglet Fichiers. Sous Sauvegarde automatique, activez ou désactivez la case Activer.
1 Accédez au panneau des raccourcis en faisant glisser deux doigts du haut vers le bas de l'écran. Appuyez sur l'icône Pt accès mobile pour activer ou désactiver le partage de connexion. Vous pouvez également connecter votre smartphone au point d'accès mobile d'un autre appareil pour disposer d'une connexion Internet.
Pour accéder à cette option, rendez vous dans Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion, tout en bas de la page. Une fois configurée, cette option permet à vos proches de ne pas avoir à entrer systématiquement un mot de passe pour se connecter. Sujets liés : Android /
Les appareils connectés se déconnectent fréquemment
Il peut y avoir des interférences électromagnétiques ou l'appareil connecté peut avoir dépassé la portée du point d'accès Wi-Fi. Si tel est le cas, déplacez-vous et essayez à nouveau.
Selon le système d'exploitation de votre ordinateur, les sauvegardes des fichiers de votre notebook sont stockées dans l'un des emplacements par défaut suivants : Sur Windows 10, le dossier Sauvegarde de vos blocs-notes se trouve à l'emplacement C :\Users\user name\AppData\Local\Microsoft\OneNote\version\Backup.
Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. désactivez en déplaçant le curseur "Sauvegarde ".
Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud. Touchez Gérer l'espace de stockage du compte ou Gérer le stockage, puis Sauvegardes. Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Pour cela allez dans paramètres, applications, puis cf photos 1 et 2 ci-joint, et descendez jusqu'à Quick share, cliquez dessus, puis sur stockage et vider le cache et supprimer les données, et enfin surtout redémarrer votre téléphone. Cordialement.
Avec Quick Share, vous pouvez instantanément envoyer et recevoir des fichiers en provenance d'appareils à proximité. Important : Vous utilisez une ancienne version d'Android. Certaines de ces étapes ne s'appliquent qu'à Android 13 ou version ultérieure.
Allez sur le bouton virtuel correspondant à Connexion Bluetooth et faîtes le glisser vers la droite. Le partage de connexion est activé (après association, le partage sera effectif avec vos équipements). Pour désactiver la fonctionnalité, glissez le bouton virtuel vers la gauche.
Recherchez Point d'accès Wi-Fi.
Vous pouvez appuyer sur cette option pour configurer votre point d'accès Wi-Fi. Sur cette page, vous pourrez déjà voir le nombre d'utilisateurs connectés à votre hotspot, juste en dessous de l'entête.
Pour afficher toutes les icônes, cliquez sur la flèche vers le haut dans la barre des tâches. Sélectionnez Activer/désactiver les modules de synchronisation. Cochez la case située à côté de chaque type de données à synchroniser. Les types de données non disponibles sont marqués comme désactivés par l'administrateur.
Aller dans les Paramètres. Puis “Sauvegarder et Réinitialiser” Là choisissez quoi sauvegarder, principalement les paramètres pour ce tuto, puis sauvegarder. Vous pouvez aussi choisir une sauvegarde automatique.