Mesdames, évitez de trop parler (même si vous adorez ça) et intéressez vous aux passions, au métier ou aux loisirs de l'homme célibataire que vous avez en face de vous. Pour un premier rendez-vous, mettez-vous en valeur… sans trop en faire ! Pour la tenue, faites un choix entre un joli décolleté et une jupe courte.
Le saut en parachute
Mais surtout pour celles qui veulent garder un souvenir impérissable de leur premier rendez-vous. Un saut en parachute est une expérience inoubliable et hors du commun. Se jeter dans le vide avec son tandem permet de vivre l'une des sensations les plus enivrantes : voler !
Prunelles de mes yeux, j'espère que tu es en forme parce que notre soirée va être unique. Prépare-toi, fais-toi beau. Je vais t'impressionner. N'oublie pas, ce soir à 20h tu vas passer l'un des plus beaux moments de ta vie.
Attendez la fin. Généralement, on attend la fin du rendez-vous pour s'embrasser. Patientez jusqu'au moment de vous quitter pour faire le pas. Ce conseil est encore plus important si c'est votre premier rendez-vous.
Si vous pratiquez une activité, vous pouvez la lui faire découvrir lors du premier rencard. Votre partenaire aura le sentiment d'entrer dans votre initimité, de participer à quelque chose qui fait partie de votre vie et donc de vous connaître mieux. Votre partenaire sera alors plus confiant et à l'aise !
Un premier rendez-vous sportif est un bon moyen de briser la glace si vous ne connaissez pas votre partenaire : patinoire, randonnée, karting, ballade en vélo… Retomber en enfance : La fête foraine, le parc d'attraction… Atelier cuisine : ou comment faire d'une pierre deux coups.
Un flirt évident
Vous ressentez ce besoin permanent de vous toucher. Vous posez votre main sur son bras pendant qu'il parle, il y a ces effleurements de main électriques au moindre contact inopiné. Si vous vous asseyez l'un en face de l'autre, vous cherchez discrètement le contact avec les pieds ou les jambes.
Soyez détendu. Une attitude insouciante est toujours désirable, puisque tant de gens sont rongés par le stress et les soucis. Ils ont alors envie de fréquenter des gens positifs et insouciants. Essayez de raconter une plaisanterie pour détendre un silence gênant.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Mais un récent sondage rapporté par le Daily Mail tort le coup à cette idée reçue. En effet, selon cette enquête, 70% des hommes déclarent être d'abord séduits par les yeux d'une femme. Arrive sur la 2eme marche du podium le sourire. Ce n'est qu'à la 3e place du classement que l'on retrouve les seins.
Il se demande même si vous êtes bien la bonne personne. Ceci est la meilleure façon d'installer une ambiance pesante entre vous. Surtout si vous lui demandez le fameux « alors, t'es pas déçu ? ». Mieux vaut une photo peu flatteuse et une agréable surprise à l'arrivée que le contraire.
Ayez un plan d'action pour conclure
Vous pouvez faire des choses qui vous mettent à l'aise, aller dans des lieux où vous vous sentez bien (vous connaissez du monde, vous y êtes souvent) et où il est plus simple de vous rapprocher d'elle pour l'embrasser. C'est un atout énorme !
Saluez votre amoureux de façon chaleureuse.
Dites-lui « bonjour » lorsque vous le rencontrerez sur le lieu du rendez-vous. Faites-lui un câlin rapide, mais amical pour montrer que vous êtes heureuse de le voir et que vous êtes disposée à vous rapprocher de lui, si bien sûr vous êtes à l'aise à cette idée.
Les règles de galanterie – quelque peu archaïques pour la plupart, on en convient – désignent l'homme comme étant celui qui doit faire le premier pas et provoquer ce premier vrai contact physique, mais les femmes modernes ne l'entendent pas de cette oreille (et elles ont bien raison !).
Notre experte confirme : « La meilleure manière de savoir si un garçon veut t'embrasser est d'observer son langage corporel. S'il se penche vers toi quand tu parles, regarde tes yeux, te sourit ou te touche subtilement, cela indique qu'il pense à un bisou. » Prêtez l'oreille à ce qu'il dit.
Caressez légèrement les cheveux ou la joue de votre partenaire et lancez-vous dans un autre baiser. Vous devez toujours y aller lentement , mais vous pouvez être un peu plus audacieux et téméraire comme vous vous améliorez à embrasser. Si cela est approprié, vous pouvez passer lentement au French kiss.
Ce que veulent les hommes, c'est une femme sportive (pour 33%), une working girl (27%), voire une baroudeuse (14%). Et si ces messieurs privilégient les femmes actives et dynamiques, ils aiment aussi le pouvoir de séduction du rouges à lèvres (68% le valident) et des talons hauts …
Les hommes sont attirés par une femme qui est capable de prendre soin d'eux et de s'occuper d'eux quand les problèmes surviennent dans leur vie, même quand ils sont émotionnellements indisponibles.