Vous pouvez parler avec les morts à voix haute ou à l'intérieur de vous-même tout en effectuant un rituel. Ils peuvent être de tout ordre : avec des bougies : elles représentent la lumière, la chaleur et l'énergie. Elles se consumeront en envoyant continuellement des ondes bénéfiques à l'âme.
Être à l'écoute de son âme et retrouver sa mission de vie
Donner du sens à vos actions, à vos engagements. Établir vos activités en lien avec ce qui vous tient le plus à cœur. Établir des relations plus authentiques, plus profondes avec chacun. Décrypter les signes qui vous indiquent quand vous êtes sur votre chemin.
Posez une question compréhensible par votre âme
Posez une question simple et positive. Transformez : « comment ne pas culpabiliser quand je mange du sucre ? » par « comment diminuer le sucre dans mon alimentation ? », « comment être en paix avec mon poids ? » ou « comment mincir sans avoir faim ? »
Siège de l'activité psychique et des états de conscience de quelqu'un, ensemble des dispositions intellectuelles, morales, affectives qui forment son individualité, son moi profond ; esprit, intellect, cœur, conscience : Connaître l'âme humaine. Avoir l'âme d'un poète.
Allez-y prenez un moment avec vous. Inspirez et expirez en dirigeant votre attention dans le cœur. Après quelques respirations dans cette présence à soi, observez quel est l'état présent dans votre cœur. C'est le moyen le plus accessible et direct pour vérifier la connexion avec l'âme.
Et pour communiquer au mieux avec notre âme, il faut déjà être en pleine connexion avec son corps, c'est primordial. Et puis, il y a aussi « l'esprit », notre partie beaucoup plus consciente qui se charge décider et de coordonner un peu petit toutes ces parties.
Expérimentez la télépathie amoureuse.
Cela vous permettra de vous connecter à votre partenaire sans avoir à aller vers lui. Il suffit de détecter la présence de la télépathie amoureuse entre vous et votre âme sœur puis vous pourrez communiquer ou même faire l'amour par télépathie.
Parfois, deux âmes se rencontrent, comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Presque sans savoir pourquoi, nous entrons dans un même champ gravitationnel, où quasiment tout s'emboîte.
Une lecture d'âme est une guidance, un instant magique rempli d'amour, de bienveillance, de conseils précieux pour mieux se découvrir et se reconnecter au plus profond de soi.
Nous distinguons donc trois facultés principales: l'activité ou faculté d'agir; la sensibilité ou faculté d'éprouver du plaisir et de la douleur; l'intelligence ou faculté de connaître.
Ce qui caractérise la perte de l'âme, c'est le sentiment de ne pas être soi-même ou qu'il y a des parties de soi cachées ou perdues. En conséquence, l'énergie et la vitalité manquent, et apparaissent une forte sensation de vide et d'anxiété, accompagnée presque toujours de dépression et de fatigue.
Repérer son masque, être à l'écoute de son corps comme révélateur de ses blessures et apprendre à les aimer. Accepter ce qui se cache derrière qui est source de révolte. Avoir de la compassion pour l'enfant en nous qui a souffert mais également pour nos parents qui eux aussi ont souffert.
Ton âme peut te souffler que tu as quelque chose de précieux à apprendre et qu'il te reste des expériences à faire pour grandir dans la situation actuelle. Ces deux types de scénarios peuvent être des choses que tu ne souhaites tout simplement pas entendre.
Vous parvenez à vous comprendre à travers un simple regard. Les mêmes blagues vous font mourir de rire, et vous adorez passer du temps ensemble, car vous êtes certains de vous amuser plus que jamais. Vous êtes aussi complices que vous êtes amoureux. Entre vous, tout fonctionne : c'est une évidence.
L'âme humaine ne commence d'être que lorsqu'un corps est disposé à la recevoir : « Il est donc vrai que les âmes sont instaurées quand une matière est prête à être utilisée par elles. Le corps qui est instauré est alors son royaume et son instrument » (TAS, V, 3, p. 199).
L'âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est à la fois le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant (humain, animal ou même végétal). Par métonymie le mot « âme » désigne couramment l'être vivant lui-même, animé par ce principe.
Tout le monde ne possède pas le même degré d'esprit, mais tout le monde a une âme.
Pour connaître votre Être Intérieur il faut que vous connaissiez votre but, vos valeurs, vos motivations, vos buts et vos croyances. Pas ce qui vous a été dit par les autres, mais ce que vous avez découvert par vous-même. Connaître votre Être Intérieur nécessite un assez haut niveau d'introspection et de conscience.
Prendre un temps pour l'écriture, marcher dans la nature, méditer, prier, être en relation cœur à cœur, communiquer dans l'amour et la bienveillance, habiter la pratique yogique, bien se nourrir, bien respirer, et surtout développer l'observation et la relation avec soi : voilà tous des moyens pour nourrir le corps, l' ...
Organisez et réduisez vos affaires. Désencombrez votre espace personnel peut faire des merveilles pour vous vider la tête. Un cocon propre et organisé est sacré pour la tranquillité d'esprit. L'occupation parfaite si vous devez quand même passer beaucoup de temps chez vous.
Mais qu'est-ce au juste qu'un passeur d'âmes? C'est un être doté d'une incroyable capacité à aimer et à pardonner sans juger. Son rôle est d'accompagner d'autres âmes lors des transitions au cours de la vie incarnée. Certes, son aide est très souvent requise lors de la transition de la vie à la mort.
1. Vous ressentez une attirance instantanée et forte avec cette personne. Dès que vous vous rencontrez pour la première fois, vous avez vraiment l'impression que vous allez tout simplement bien vous entendre. L'étincelle est presque instantanée.