saisir à l'horodateur la plaque d'immatriculation de leur véhicule. estimer leur durée de stationnement. payer par pièce ou par carte bancaire avec ou sans contact.
Depuis un ordinateur ou un téléphone, accédez à paybyphone.fr et cliquez sur "Achetez un ticket" 2. Comme sur l'application, choisissez la zone et la durée, c'est réglé !
Depuis le 24 juin, les automobilistes utilisant le tarif visiteur peuvent désormais payer leur stationnement avec PayByPhone. Sous le nom "P Mobile", le service est disponible depuis l'Application PayByPhone, par serveur vocal ou Internet.
Pour démarrer votre session, envoyez un SMS au 4411 avec mention du code de la zone ou de l'horodateur suivi d'un espace et du numéro de la plaque de votre véhicule.
Application de paiement du stationnement à Paris
PayByPhone. ParkNow. Flowbird.
Il peut également se trouver à l'angle de deux rues, afin de servir aux emplacements de ces deux rues. Sur un parking, il est placé à l'endroit le plus judicieux, c'est-à-dire le point le moins éloigné en considérant l'ensemble des emplacements.
Ce numéro de télépaiement, présent sur la notice de paiement qui correspond au 2e feuillet de l'avis de paiement, est composé de 28 chiffres. Il est la concaténation du numéro d'avis de paiement (26 chiffres) et d'une clé (2 chiffres). Seul un paiement total de la somme affichée est possible.
J'ai besoin de la clé de télépaiement : où la trouver ? Elle se trouve en page 3 de l' « avis de paiement FPS » (APA) reçu.
Comment êtes-vous informé de l'amende ? Un avis d'information est généralement déposé sur le pare-brise de votre véhicule si vous êtes absent. Vous recevez par courrier un avis de contravention et une carte de paiement. L'avis de contravention indique le montant de l'amende, comment payer et comment contester l'amende.
Généralement, il s'agit de boîtiers électroniques qui s'accrochent directement au rétroviseur du véhicule. C'est avec une carte à puce faisant office de porte-monnaie et approvisionnée avec des unités que l'usager peut régler le coût de son stationnement.
Une loi ou un décret qui stipule que la personne présente dans son véhicule n'est pas en droit d'être verbaliser.
Les personnes handicapées ou à mobilité réduite munies d'une des deux cartes de stationnement (ou les personnes les accompagnant) peuvent utiliser gratuitement et sans limitation de durée toutes les places de stationnement ouvertes au public.
Conformément à la loi, et depuis le 8 mars 2021, les détenteurs d'une CMI-S ou d'une CES / CSPH en cours de validité bénéficient de la gratuité du stationnement payant de surface (tout public). Pour que cette gratuité soit prise en compte lors des contrôles, le véhicule concerné doit disposer d'un ticket virtuel HANDI.
Depuis le 8 mars 2021, de nouvelles règles s'appliquent pour faire valoir le droit à la gratuité des automobilistes parisiens handicapés. Pour éviter la recrudescence de PV non justifiés, la mairie de Paris lance le ticket virtuel et gratuit "Handi".
A présent, notez bien qu'avec Paylib, vos paiements sans contact sont bien protégés. En effet, pour tout achat supérieur à 30 €, votre banque vous demandera de valider le paiement sur votre smartphone en saisissant votre code de sécurité de votre application bancaire ou votre empreinte biométrique.
Paylib est un service de paiement mobile sans contact et gratuit, en accord avec l'application de votre banque. Aucune surprise de frais supplémentaires, vous pouvez effectuer vos transactions en toute tranquillité avec votre banque qui vous offre directement ce service.
Comment ça marche ? Téléchargez l'app 4411 sur votre Smartphone et choisissez le type de stationnement souhaité : dans la rue ou dans un parking fermé. Vous démarrez et arrêtez votre session de stationnement via l'app et payez un montant sur base de votre temps de stationnement hebdomadaire.
Les services 4411
Facilitez-vous la vie et gérez vos frais de mobilité depuis une seule app. Avec 4411, vous payez dorénavant vos stationnements en ville, vos tickets de bus ou de tram De Lijn, vos tickets de train SNCB et les recharges de votre voiture électrique.
Introduisez le numéro de plaque de votre visiteur dans Mon Yellowbrick ou via l'application et commencez à bricker. Quand votre visiteur part vous arrêtez son stationnement en quelques clics. Vous pouvez ainsi facilement prendre en charge les frais de stationnement de votre visiteur, ou les refacturer.