Pour cela, lorsque vous avez fermé par mégarde votre onglet, appuyez en même temps sur les touches Ctrl+Maj+T. Votre page se rouvre dans un nouvel onglet à droite de la page que vous êtes en train de consulter.
Si vous fermez un onglet, il vous suffit de cliquer sur le bouton Rouvrir l'onglet fermé pour que votre dernier onglet fermé se rouvre instantanément. C'est aussi simple que cela ! Plus besoin de perdre des onglets importants ou de lutter pour retrouver le chemin d'une page spécifique.
Pour ouvrir de nouveau la dernière page fermée (par inadvertance ou non), appuyez simultanément sur Ctrl + Maj (ou Shift) + T. Si cette formule n'ouvre pas l'onglet que vous cherchez, répétez-la pour ouvrir toutes les pages précédentes. Simple et efficace, cette manipulation fonctionne avec tous les navigateurs.
Pas de panique, un petit raccourci clavier permet de les rouvrir super rapidement. CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c'est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d'onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé.
- Appuyez sur « Ctrl + Maj + T » pour rouvrir les onglets récemment fermés.
Cliquez sur la barre d'onglets avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez l'option « Rouvrir l'onglet fermé ». Vous pouvez également vous passer des deux étapes ci-dessus et utiliser le raccourci clavier [Ctrl] + [Maj.] + [T] qui permettra à Chrome de restaurer l'onglet sans étape supplémentaire.
Pour se la jouer réellement geek, vous pouvez directement ouvrir le dernier onglet fermé en appuyant simultanément sur les touches du clavier Ctrl + Shift + T (sur PC) ou Commande + Majuscule + T (Sur Mac).
Opera. Cliquez sur l'icône Menu d'onglets situé en haut à droite de la fenêtre, près de la croix de fermeture.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également effectuer un clic droit à droite de vos onglets, dans un espace vide, vous trouverez alors la possibilité la possibilité de restaurer votre onglet en cliquant sur « rouvrir l'onglet fermé » (l'option porte exactement le même nom quel que soit le navigateur.
Appuyez sur Ctrl + cliquez sur Actualiser cette page. Ou appuyez sur Ctrl + pressez la touche F5.
Recherchez le panneau de configuration pour la récupération, puis sélectionnez récupération > ouvrir la restauration du système > suivant. Choisissez le point de restauration associé à l'application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.
Dans Firefox, vous avez fermé un onglet. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre d'onglets. Activez l'option Annuler la fermeture de l'onglet. La page que vous venez de fermer est rouverte.
Android et Safari
Après avoir fermé un onglet par inadvertance, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de lafenêtre. Un menu déroulant apparaît. Là, cliquez sur Onglets récents pour choisir celui que vous voulez rouvrir.
Appuyez longuement sur l'icône + en bas, au centre. Vous obtiendrez le même menu. À partir de Safari sur Mac, allez dans le menu Historique | Récemment fermés ou utilisez le raccourci [cmd]+[maj]+[t] pour ouvrir le dernier onglet fermé.
Que vous soyez sur un ordinateur ou avec votre téléphone, vous pouvez effacer la section des onglets récemment fermés. En ouvrant et en fermant Google Chrome deux fois de suite, vous effacerez l'historique des onglets récemment fermés sur votre appareil.
Sélectionnez le bouton Applications actives, ou appuyez sur Alt + Tab sur votre clavier pour voir les applications ouvertes ou basculer entre elles.
Si vous rencontrez un problème d'affichage de la page internet, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour.