Voici comment accéder à notre interface de traduction de documents sur nos plateformes : Traducteur en ligne : cliquez sur Traduire des fichiers. Application DeepL pour Windows : cliquez sur Traduire des fichiers.
Traduire un document PDF anglais en Français gratuitement
Trouvé 22 questions connexes
Comment avoir DeepL Pro gratuit ?
DeepL propose en effet une version gratuite accessible simplement depuis son service en ligne, depuis n'importe quel navigateur internet. Vous pouvez aussi télécharger gratuitement le logiciel Desktop pour Windows ou Mac, et les applications mobiles pour smartphones et tablettes sous Android ou iOS (iPhone, iPad).
Pour utiliser DeepL, rien de plus simple. Lorsque vous ouvrez le site internet, vous voyez s'afficher à l'écran deux grandes cases. Celle de gauche est destinée à contenir le texte à traduire, celle de droite vous donnera la traduction. Choisissez la langue de traduction dans le menu déroulant.
DeepL, le service de traduction que l'on connaissait déjà comme concurrent direct à Google traduction en tant qu'outil de traduction en ligne vient d'ajouter un nouveau service qui ne passera pas inaperçu : DeepL Traducteur.
Le traducteur de documents est extrêmement intuitif et facile à utiliser. Placez simplement le fichier à traduire dans le champ de saisie à gauche. Lorsque le chargement du fichier est terminé, sélectionnez la langue de traduction souhaitée. Le processus de traduction débutera automatiquement.
Comment faire pour réduire la taille d'un fichier PDF ?
Si le fichier est encore trop volumineux, enregistrez-le au format PDF. Lorsque vous sélectionnez « Sauvegarder comme PDF », utilisez le panneau « Optimiser pour » à la gauche du bouton « Sauvegarder ». Sélectionnez « Taille inférieure » pour obtenir une taille de fichier réduite avec du texte et des images clairs.
Pour ce faire, cliquez sur "Outil" et ensuite sur "OCR". En faisant cela, votre document sera converti en texte. Remarque : Si vous ouvrez un document numérisé avec PDFelement, celui-ci le détectera automatiquement et vous demandera d'effectuer l'OCR.
Si vous disposez d'un budget serré, essayez d'utiliser un service de traduction automatique professionnel tel que Microsoft Translator, Deepl, ou Google Translator pour traduire les mots et les phrases les plus courants de votre livre.
Google Traduction est l'application qui gère le plus de langue, avec près de 103 dialectes disponibles. Capable de fonctionner en mode hors connexion, elle propose aussi de télécharger des dictionnaires.
Est-ce que l'application Google Traduction est gratuite ?
Description. Google Traduction, anciennement Google Translate, est un service gratuit qui permet de traduire des textes d'une langue vers une autre, sous toutes ses formes.
Comment activer la traduction automatique avec Firefox ?
Lancez Firefox. Rendez-vous sur la page http://translate.google.com. Cliquez sur le lien Outils. Dans la zone Traductions en un seul clic à partir de la barre d'outils de votre navigateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur lien Anglais à : Français et choisissez la commande Marque-page sur ce lien.
Pour installer DeepL, il vous suffit de vous rendre sur le site DeepL.com. En bas de page, vous trouverez le lien de téléchargement vers Windows ou macOS sur PC. Sur smartphone, il existe également des versions pour iPhone ou Android disponibles sur l'App Store et le Play Store.
Pourquoi DeepL est meilleur que Google Traduction ?
À partir de sources fiables, DeepL appuie ses traductions notamment sur des oeuvres littéraires, brevets de l'Unesco, textes alimentés par son moteur de recherche de traduction multilingues Linguee. Et il faut avouer que cela s'avère très efficace !
Si vous ne parvenez pas à ouvrir DeepL.com dans votre navigateur, ou si certaines fonctionnalités du traducteur en ligne ne fonctionnent pas correctement, la cause est peut‑être due à un pare‑feu, un VPN ou un serveur proxy qui bloque vos requêtes.