Interrogée par: Luc Weber | Dernière mise à
jour: 14. Oktober 2022 Notation: 4.1 sur 5
(57 évaluations)
Comment fonctionne OVS ? L'inscription est très rapide et très simple : on enregistre un pseudo, une adresse mail, un prénom, une date de naissance et on écrit un petit texte de présentation. On peut ajouter une photo mais ce n'est pas obligatoire.
Pour s'inscrire sur OVS gratuitement, il suffit de se connecter via Facebook ou de créer un compte, puis de détailler son profil. On indique ainsi son âge, son éventuel pseudo, ses centres d'intérêt, sa photo… etc. Le compte gratuit est néanmoins limité à la consultation des autres profils OVS.
OVS est désormais payant, mais pas de panique ! Sors, Découvre et fais des amis près de chez toi en 2022 grâce à l'application Knockk ! Avec plus de 150,000 membres, Knockk c'est la meilleure application de sorties pour se […]
Pour les nouveaux membres, le site est payant à hauteur de presque 40 € par mois (tarif dégressif si l'on s'engage sur plusieurs mois). Pourquoi ce changement de plan économique ? Le site y répond dans sa Foire Aux Questions : baisse des revenus publicitaires et maintien des frais qu'implique la gestion du réseau.
Pour une explication plus rapide : lorsque vous êtes sur le site OVS, accédez à l'onglet Mon profil. Vous trouverez sur la page un lien Supprimer mon compte. C'est la technique la plus rapide pour supprimer un compte On Va Sortir. Une fois la suppression de votre compte OnVaSortir!
Frédéric et Sabrina ont fait connaissance grâce au site internet OVS pour « on va sortir ». Le site de Rennes, ouvert il y a un peu plus de deux ans, compte 2 700 inscrits. Le principe est simple : des sorties (expo, ciné, concert, cours de salsa, relaxation coréenne, fest-noz...) sont proposées par des membres.
Comment fonctionne OVS ? L'inscription est très rapide et très simple : on enregistre un pseudo, une adresse mail, un prénom, une date de naissance et on écrit un petit texte de présentation. On peut ajouter une photo mais ce n'est pas obligatoire.
Le pseudo est l'identifiant de ton compte. La seule façon de changer de pseudo est de supprimer ton compte et d'en créer un nouveau avec le pseudo souhaité (s'il n'a jamais été pris auparavant).
Il est probable que l'âge et les parcours individuels vous aient éloignés les uns des autres : quand l'un se marie et l'autre fait des enfants, les quotidiens ne sont plus les mêmes et la famille prend souvent le dessus sur l'amitié.
Inscrivez-vous à un club de rencontres autour de centres d'intérêt commun.
Voyez les clubs proposés par votre école, si vous êtes encore scolarisé.
Il pourrait même y avoir des activités pour les personnes qui n'aiment pas être seules, comme de regarder un film en plein air ou visiter une réserve naturelle.
Si vous êtes en manque de nouvelles connaissances, vous pouvez utiliser une application pour se faire des amis et rencontrer de nouvelles têtes facilement. ...
Si vous venez d'arriver dans une nouvelle ville par exemple, et que vous ne connaissez encore personne, il existe une myriade de sites gratuits, qui pourront vous mettre en relation avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous : quintonic.fr, onvasortir.com, peuplade.fr, faire-des-amis.com, notamment.
Si vous recherchez une relation passagère, une application comme Tinder ou Badoo sera plus indiquée. Mais si, au contraire, vous souhaitez rencontrer quelqu'un de bien et débuter une belle histoire d'amour, Meetic ou Edarling sont plus faits pour vous.
Analyser les causes de nos difficultés à créer du lien
Parfois, la timidité excessive, souvent en cause dans l'incapacité à se faire des amis provient de traumatismes enfantins dans la cour de l'école, d'une parole malheureuse ou d'une humiliation dont on a du mal à se remettre.
Les sites comme eDarling, EliteRencontre et Meetic sont destinés aux utilisateurs à la recherche de relations plus sérieuses. Il existe aussi des sites comme Theotokos et Mektoube et des applications comme Jdate, qui vous permettront de rencontrer des gens partageant vos valeurs, votre religion ou vos origines.