La date de diffusion aux US est fixée : c'est en octobre 2022 que les médecins du Grey Sloan Memorial feront leur retour... avec un twist ! Ellen Pompeo alias Meredith Grey n'apparaîtra que dans une poignée d'épisodes. L'actrice a décidé de quitter à moitié la série pour un nouveau projet.
Le médecin s'est d'abord rapproché de Meredith (Ellen Pompeo) puis semblait tourner autour de Jo (Camilla Luddington) après le retour de Nick Marsch (Scott Speedman) dans la saison 18 de la série médicale. Mais surprise, Hayes quitte finalement la série dans l'épisode 10.
Pour rappel, Meredith a été virée du Grey Sloan Memorial Hospital par Bailey (Chandra Wilson) car elle a mis en place une fraude à l'assurance pour sauver la vie d'une jeune patiente.
Dans l'épisode 22, Meredith revient avec la triste nouvelle. Tout le monde est sous le choc.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
Mamour, Meredith Grey va enfin retrouver l'amour dans la saison 15 de "Grey's anatomy", attendue pour septembre prochain aux Etats-Unis. Quatre ans après la mort tragique de son mari Derek Sheperd, le personnage joué par Patrick Dempsey, Meredith, alias Ellen Pompeo, va enfin retrouver l'amour.
L'arrivée de Scott Speedman en tant que régulier et nouvel intérêt amoureux de Meredith, ainsi que le retour de Kate Walsh, vont permettre de compenser les nombreux départs survenus au cours de la saison 17.
Celle-ci devrait être disponible sur la plateforme Netflix à partir du 3 février. Affaire à suivre !
Placée sous le signe du Covid, cette nouvelle salve d'épisodes voit Meredith Grey, campée par Ellen Pompeo, plongée dans le coma après avoir attrapé le virus.
Meredith serait en fait atteinte de la maladie d'Alzheimer, comme sa mère qui apparaît dans les trois premières saisons de la série puis meurt. Tout ce qui se passe à l'hôpital et en dehors serait en fait le fruit de l'imagination de Meredith. En effet, plusieurs raisons expliqueraient cela.
A l'occasion de la diffusion de la seizième saison, Télé Star vous propose de (re)découvrir en images le personnage de Meredith Grey dans l'émission de la saison 1. L'actrice Ellen Pompeo a alors 36 ans.
En 2009, lors du tournage de la saison 6 de Grey's Anatomy, l'actrice principale, Ellen Pompeo, est enceinte de son premier enfant. Si au niveau de l'intrigue, son personnage Meredith aurait très bien pu tomber enceinte elle aussi, les scénaristes décident de ne pas intégrer cette grossesse à la série.
Sur les plateaux de tournage de la série Grey's Anatomy règne une super ambiance : les acteurs travaillent ensemble depuis des années et sont très proches. Découvrez ceux qui sont même devenus très amis ! Certains tournent ensemble depuis plus de dix ans !
Quant à un possible retour de l'actrice dans de futurs épisodes de Grey's Anatomy, cela semble compromis. "Il ne faut jamais dire jamais", a-t-elle souligné, avant d'ajouter, "mais c'est peu probable".
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Grey's Anatomy : Meredith est prête à quitter Seattle pour de bon ! Alors que Meredith (Ellen Pompeo, qui s'est confiée sur les critiques qu'elle a subies au début de la série) s'est vue offrir un travail permanent à l'hôpital du Minnesota, la chirurgienne a dû mal à faire son choix.
En mars 2021, Andrew DeLuca a été tué lorsqu'il a subi un arrêt cardiaque à la suite d'un coup de couteau. À l'époque, Meredith Grey était dans un coma induit par le COVID-19. Pourtant, quand elle s'est finalement réveillée, il a été révélé qu'elle était déjà au courant de la mort de DeLuca.
Mais quand le médecin va-t-il se réveiller et enfin sortir de son lit qu'Ellen Pompeo n'occupe pas. Les téléspectateurs vont devoir encore un peu patienter. Il faudra attendre le mercredi 9 mars pour découvrir si oui ou non Meredith va décider de rester avec Derek (Patrick Dempsey) ou repartir retrouver sa famille.
Aucun fan de Grey's Anatomy n'a pu oublier la mort tragique de Derek Shepherd dans l'épisode 21 de la saison 11. Le mari de Meredith meurt à cause d'un accident de voiture lorsque son véhicule est percuté par un camion.
Pourquoi Karev ne meurt pas dans Grey's Anatomy ? Le destin des personnages de Grey's Anatomy est à 100% entre les mains des scénaristes et showrunners. Lorsqu'un acteur veut plier bagage, ou bien lorsque la production souhaite son départ, il faut donc réfléchir à la meilleure manière de lui faire quitter la série.
Alex Karev quitte Jo pour rejoindre une autre femme !
Ainsi, dans une poignée de lettres envoyées à Meredith, Jo, Richard et Bailey, on apprend finalement qu'Alex a quitté sa femme pour retrouver son premier amour : Izzie.
Chyler Leigh (Lexie Grey)
Lexie, personnage adoré des fans, a connu un destin tragique puisqu'elle meurt à la fin de la saison 8 après un accident d'avion. Cela a été décidé par l'actrice elle-même, qui souhaitait quitter la série, ainsi que Shonda Rhimes.
Les deux jeunes parents vont donc devoir, une fois de plus, faire face à leur destin. Link va donc se montrer très touché par la situation. Et pour cause, il sera très en colère contre la mère de son fils. En effet, il ne parviendra pas à comprendre comment elle a pu passer à autre chose aussi vite.
Son personnage, Dr. Kai Bartley, est neuroscientifique et non-binaire également, révèle le magazine Variety. Une première dans la série de la chaîne ABC, qui avait déjà accueilli son premier personnage trans entre les saisons 14 et 16. Il s'agissait de Casey, interprété par l'acteur trans Alex Blue Davis.