Selon elle, Negan pourrait devenir « un gentil » dans la prochaine saison de The Walking Dead. L'actrice a bien remarqué que ce personnage avait déjà commencé à changer dans la saison 9. Ainsi,il devrait continuer à montrer le meilleur de lui-même dans la saison 10.
Son évolution a pourtant de quoi nous donner un coup du lapin : d'abord meurtrier sadique et sans pitié, Negan a désormais rejoint le côté des gentils.
Dans un premier temps, Negan veut se sacrifier pour le plus grand bien du groupe en assassinant personnellement Pamela. Il s'agissait ici d'une vaine tentative de ce dernier de se faire accepter à Alexandrie. Le final de la série a expliqué que Negan était prêt à mourir pour protéger ceux qu'il terrorisait autrefois.
Décrit comme un "animal social" par la showrunneuse de la série Angela Kang, Negan semble bien décidé à redémarrer à zéro au sein d'un groupe n'ayant pas connaissance de ses crimes passés.
Les téléspectateurs ont découvert l'affreux Negan au cours de la saison 6. Lui et sa batte entourée de barbelés et affectueusement appelée Lucille, en l'honneur de sa femme décédée. Il dirige alors la communauté des Sauveurs. Il est responsable de la mort d'Abraham et de Glenn.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
Elle est retenue par son instinct. Maggie a trop de respect pour le vivant. Mais cela aurait pu vraiment arriver. A ce moment-là, Negan a tellement peur d'elle qu'elle aurait pu commettre l'irréparable” explique ainsi la comédienne.
Negan, qui a été séparé de sa femme – on a hâte de savoir si retrouvailles il y aura, rappelons qu'elle était enceinte à la fin de l'ultime saison ! –, a pris sous son aile une adolescente mutique, Ginny, qui voit en lui un père de substitution, offrant un peu vite l'absolution à cet indécrottable grand méchant loup.
#1. Negan. La palme du méchant le plus cruel d'entre tous revient logiquement à Negan, sûrement l'un des personnages les plus terrifiants de l'histoire de la télévision américaine.
Negan a découvert sa trahison et l'a tué, après lui avoir donné plusieurs chances de se racheter. Steven Ogg, son interprète, est revenu sur son aventure dans une interview. Steven Ogg a fait ses adieux à The Walking Dead dans l'épisode 15 de la saison 8.
Lors du dernier épisode de la série, Rick, incarné par Andrew Lincoln, a tranché la gorge de Negan (Jeffrey Dean Morgan) avant de finalement décider de lui sauver la vie et de le laisser dans une cellule.
Negan, la rédemption ? Echappé de sa cellule lors de l'épisode de mi-saison suite à une erreur d'inattention du père Gabriel, Negan est enfin libre après plus de six années d'enfermement.
Tandis que Daryl, Rosita, Negan ou encore Gabriel se retrouvent pris au piège, Pamela s'empare d'une mitraillette et tire accidentellement sur Judith.
professeur de gym au collège ! Mais ce dernier n'était pas des plus tendres avec ses élèves, qu'il insultait régulièrement, tout comme avec sa femme, Lucille, qu'il a allègrement trompée avant qu'elle ne décède d'un cancer du pancréas avant l'apocalypse.
Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l'actualité des plateformes SVOD. L'ancien showrunner de la série "The Walking Dead" n'a pas fermé la porte à un retour surprise de la série horrifique pour une douzième saison !
Ce qui semble avoir fonctionné, jusqu'au début de la saison 10, où Negan, devenu membre de la communauté d'Alexandria (dont les gens se méfient tout de même un peu), part rejoindre les terribles Chuchoteurs, nouveaux ennemis de Daryl, Carol, Eugene et compagnie.
Lauri Grimes, c'est l'un des personnages les plus détestés. de la série. Alors qu'elle croit que son mari est mort, elle entame 1 relation avec le meilleur ami de ce. dernier, Shane. 1 fois son mari de retour, elle devient extrêmement froide avec son amant, ce qui va faire naître 1 forte tension.
C'est un fait : Lori est l'un des personnages les plus détestés par les fans. Il fut d'ailleurs plusieurs fois demandé à Sarah Wayne Callies, l'actrice qui interprète la femme de Rick, pourquoi selon elle, Lori était à ce point conspuée.
Daryl est présenté comme un traqueur, vivant dans l'ombre de son grand frère, Merle. Malgré son comportement hostile et distant, il devient un membre de l'équipe de Rick, grâce à ses talents de chasseur et son habilité pour gérer les rôdeurs.
C'est ce qu'affirme Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan dans The Walking Dead, sous un post Instagram, suite à l'annonce du cast de sa progéniture Augustus dans la série horrifique.
La réponse est Hershel. Dans The Walking Dead : Dead City, le fils que Maggie a eu avec Glenn se fait enlever par quelqu'un du passé de Negan.
C'est lors d'un panel organisé aux États-Unis qu'AMC a apporté les premiers éléments de réponse. Il s'agira visiblement d'une mission de sauvetage. Dead City verra en effet Maggie se tourner vers son ennemi de toujours pour lui demander de l'aide. Son fils a disparu, il a été capturé par de nouveaux antagonistes.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Cette dernière cherchait à se venger du meurtre, par Maggie, de plusieurs Faucheurs… Mais Leah ne voulait pas seulement tuer Maggie, elle voulait surtout la faire souffrir, ce serait tellement moins drôle sinon).
Quand le groupe d'Atlanta s'est réfugié dans la ferme d'Hershel, Maggie Greene a fait la rencontre de Glenn Rhee, avec qui elle entame une relation amoureuse.